CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 21:25:51

@Anima : en fait je viens de me rendre compte que Somber Unchained n'est pas compatible avec CoT et RLO, et que j'avais oublié un mod pour régler les soucis d'intérieur. Donc problème réglé on va dire, mais j'ai vu mieux.

J'ai essayé Project Matso, globalement j'ai bien aimé, les couleurs pètent de partout mais y'a un espèce de "voile" qui me dérangeait surtout en plein jour grand soleil, ça rendait les couleurs plus fades. Sinon pour le reste c'est comme tu dis, soit trop sombre soit trop lumineux, mais doit bien y avoir un truc pour trouver le juste milieu.
Et je trouvais que ça manquait de netteté, mais je suis sûr que ça peut s'arranger. Je vais fouiller un peu !

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
17 août 2013 à 21:45:15

[Floc360] :d) J'utilise la version SweetFX de Matso :cool: Plus de couleurs, plus de contraste. En revanche, additionner cet ENB avec CoT crée des lumières extrêmement saturées, ça éclate la rétine. Je suis sûr qu'il y a une connerie à régler dans l'Enbseries, mais je n'ose pas y toucher tant qu'un connaisseur ne m'aura porter main forte.

Kobalk :d) Le Projet Matso ne créé pas de «voile», à moins que tu ai activé une option dans l'Enbseries. Il y a plusieurs choses à désactiver si tu veux un meilleur rendu. Le SSAO bouffe énormément en performance, le SkyLightning renforce beaucoup la lumière, ce qui est susceptible de baisser l'intensité des couleurs... Je te dis ça, car j'utilise Matso et je suis en mesure d'affirmer qu'il s'agit de l'ENB le plus coloré et contrasté actuellement. :ok:

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
17 août 2013 à 22:01:30

Petit soucie, ma touche impr écran ne prend plus de screen, une idée?

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
17 août 2013 à 22:09:06

Si, project matso met une espece de brouillard, rendant les textures un peu baveuse, du moins pour la version standard.
Si tu ne veux pas de cet effet, utilise les enb optionnels de Kyo, dans les fichiers optionnels.
Moi, j'utilisais la version Kyo Color immersive, coloré et net :ok:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
17 août 2013 à 22:15:36

J'ai pas du tout de voile moi :( J'ai ce rendu là :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376770521-25451-1-1350145010.jpg en plus coloré et contrasté.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
17 août 2013 à 22:19:48

Au fait Floc, je suis en train de reluquer ton Topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1613366-1-0-1-0-mods-the-fantasy-world-of-skyrim.htm Très intéressant :oui: Quoique je ne savais pas que tu avais toi aussi transformé les habitants de Bordeciel en ninjas japonais. :hap:

DeathWrath
DeathWrath
Niveau 10
17 août 2013 à 22:25:22

Salut , avez-vous un mod pour plus de brouillard ? :svp:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
17 août 2013 à 22:27:46

Du brouillard en veux-tu en voilà ! :content: http://skyrim.nexusmods.com/mods/24460/

DeathWrath
DeathWrath
Niveau 10
17 août 2013 à 22:33:06

Merci :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:51:51

Merci Floc, en effet ça rend mieux !
Il est pas mal cet ENB, je le trouve bcp moins gourmand avec un bon gain en ips et mon jeu parait bien plus stable. Je pense rester sur celui ci mais j'aimerais rajouter un peu plus de sharpen encore (façon Somber) y'a une méthode simple pour ça ? :p
En tout cas merci !

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
17 août 2013 à 22:53:29

Par sharpen, tu veux dire plus de netteté ?

DeathWrath
DeathWrath
Niveau 10
17 août 2013 à 22:53:58

Avez-vous un mod pour que Skyrim soit plus sombre la nuit et le jour ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 22:56:29

Oui Anima ;)

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
17 août 2013 à 23:01:55

Je ne sais pas comment rendre le jeu plus net, à part avec ce Mod-ci :d) http://skyrim.nexusmods.com/mods/131/ Il te permet d'ajouter de la netteté, du contraste, de la saturation, etc. DeathWrath :d) http://skyrim.nexusmods.com/mods/17802// Installe celui-ci pour des nuits beaucoup plus sombres.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
17 août 2013 à 23:03:25

Anima777, heureux que mon topic te plaise :-)
Mais il n'est pas à jour, j'ai realiser un topic regroupant 260 mods, qui a etait locke et epinglé !
Lui, il est plus a jour, va y faire un tour :ok:
Tape 260 mods, dans la barre de recherche, flemme de donner le lien :hap:

DeathWrath
DeathWrath
Niveau 10
17 août 2013 à 23:05:03

Merci Anima.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
17 août 2013 à 23:11:18

[Floc360] :d) Je vais regarder ça tout de suite :-)))

Kobalk, pour plus de netteté il y a aussi un téléchargement optionnel pour le Projet Matso http://skyrim.nexusmods.com/mods/25451/?tab=2&navtag=%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D25451&pUp=1 intitulé «Sharpen».

poutrator
poutrator
Niveau 10
17 août 2013 à 23:26:37

J'ai du mal à m'attacher à ma nordique, je ne sais pas si je vais continuez le RP, vous n'auriez pas des idées de perso ?

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
17 août 2013 à 23:42:44

Poutrator :d) Un elfe noir, rescapé de Morrowind après l'éruption de Vvardenfell. Celui-ci vénère les Daedra et maudit les faux Dieux usurpateurs. Il cherche les reliques anciennes qui feront de lui un être puissant, champion de ses idoles. Dans sa quête de pouvoir, il se retrouve confronté aux dragons. Ceux-ci réveillent en lui une force qui sommeillait dans son âme : le Tu-hum. Mais au lieu de les pourfendre, l'elfe décide de parlementer avec les dragons, et de devenir leur serviteur, tels les prêtres-dragons d'antan. Ainsi, Alduin fit de l'elfe noir son nouveau champion, et le chargea de retrouver tous les masques des prêtres-dragons, afin qu'un nouveau masque soit forgé :d) le masque noir.

Autre idée :d) Aenas Dos-Lune est une agent brétonne, envoyé en Bordeciel pour contrecarrer les plans du Thalmor. Mais Aenas devra choisir son camps dans la révolte qui fait rage en Bordeciel. Quelque soit son choix, elle restera fidèle à Haute-Roche, et n'agira que dans l'intérêt de son seigneur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 00:43:37

Merci Anima :)
J'ai bidouillé un peu et j'ai pas encore trouvé la solution pour plus de sharpen même avec le fichier optionnel mais bon au final le rendu est correct sans être aussi impressionnant que Somber, en contrepartie c'est assez wtf au niveau du gain en ips et stabilité, genre 80+ ips en ultra 1080p et j'ai pas encore eu un seul CTD, ça fait plaisir !
Avant j'utilisais realvision ça plantait pas mal et c'était chiant mais malheureusement c'est pire avec somber bien que le rendu soit totalement violent alors ça m'étonne pas que le moteur craque, et que le framerate soit divisé par 2... J'essaierais de faire des captures sympa ;)

Bonne chance poutrator pour ton RP :D

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment