CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
14 août 2013 à 14:35:21

Il y a Wrye Bash qui permet de bien gérer l'ordre d'installation ainsi que la désinstallation de mod sans tout faire merder ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 14:36:58

"Je ne pense pas qu'installer manuellement 200 Mods soit une excellente idée"

Et pourtant, si tu veux un resultat top notch tu n'as pas le choix. Je tourne avec bien plus et j'ai aucun soucis.

Apres si certain utilisateurs ne savent pas installer des mods, c'est une autre histoire.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 14:37:43

"Je ne pense pas qu'installer manuellement 200 Mods soit une excellente idée"

:d) J'ai beaucoup plus de 200 mods, TOUT manuellement.

TPC c'est très bien hein, mais c'est juste un truc qui te mâche le travail, mais qui te file un moins bon rendu.

MerunesDagon :d) Le stextures de Ben318, mais elles sont malheureusement supprimées (auteur banni).

J'utilise aussi ça perso :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/37256/

Pour avoir le meilleurs rendu, faut choisir toutes les textures soit même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 14:38:38

Yup, pour les rochers, celles de Benjamin sont les meilleures.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 14:40:05

J'ai encore les classiques 8K si quelqu'un veut, avec un rendu :bave:

Mais là je vais tester celui que j'ai linké lus haut, je veux des pierres plus claires (et impossible de retrouver cette version de ben).

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 août 2013 à 14:41:47

Vous installez TOUT manuellement ? Comment vous faites pour désinstaller de très lourds Mods graphiques ? Installer c'est une chose, se rendre compte qu'on a installé n'importe quoi et réagir c'est une autre histoire.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 14:45:02

Ouais tout, et aucun soucis pour désinstaller, suffit juste de bien connaitre le machin, et les textures c'est tout sauf un problème, jamais de soucis, et si une te plait pas tu remets une autre par dessus et c'est fini.

Le manuel c'est le bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 14:46:33

Pourquoi veut tu desinstaller? Avec un minimum de reflexion tu n'installe pas n'importe quoi.

De plus skyrim te permet de faire plusieur installation. Il te suffit d'en faire une pour les tests et une finale.

Et ton nmm a beau etre facile d'emplois pour desinstaller tes mods, une fois que ta save est niquee (a cause de mods desinstalle) t'es dans la meme merde que si tu desinstalles manuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 14:48:48

Pour en finir avec mon point de vue.
Je ne dis absolument pas que le TPC c'est de la merde. Je dis juste que a la vue du resultat, tu peux faire 10x mieux (non je n'exagere pas) si tu prends la peine et le temps de faire ton moddage toi meme.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 14:51:31

Exactement Apo, le TPC c'est un truc bien, mais pour commencer ou comme base, après pour avoir un vrai bon rendu faut faire toi-même.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 août 2013 à 14:54:35

Quand on modifie un jeu, il ne faut pas s'attendre à ce que tout fonctionne miraculeusement 100% du temps, il y a souvent des incompatibilités imprévus, des Mods récents dont on est les cobaye, susceptibles de corrompre notre jeu, etc. C'est pourquoi savoir désinstaller correctement et proprement est important, et ce n'est pas un petit «au cas où». La gestion des Mods est plus délicat que de les installer sauvagement. :o)) Que pensez-vous de Nexus Mod Manager ?

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
14 août 2013 à 14:56:53

Arf j'ai seulement celles-la... Benjamin318s Alternate Mountains Brown 8k-32367-1-0

Je sais pas si c'est ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 14:58:09

Qui te parle d'installer sauvagement?
Fais deux installation de skyrim, une pour les tests et une pour le rendu finale. Tu t'eviteras bien des emmerdes.

J'ai trois skyrim sur mon PC, une pour les test, une vanilla que j'utilise pour developper mes propres mods, et une finale qui contient tout mon moddage.
Moi personellement je n'aime pas le mod manager car il ne te permet pas de base d'installer seulement 2 ou 3 textures d'un pack. Il te faut d'abors extraire le mod, puis chopper les textures a la main, puis les recompresser pour finalement passer par le nmm. Une perte de temps au final.

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
14 août 2013 à 15:06:13

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=379414&uk=539751946#dir/path=%2F%E3%80%90%EF%BC%83%EF%BC%91%E3%80%91%E3%80%8C%E7%92%B0%E5%A2%83%E9%A1%9E%E6%9D%90%E8%B3%AA%E6%9B%BF%E6%8F%9B%E3%80%8D%E3%80%90%E6%B2%92Esp%E9%A1%9E%E5%88%A5%E3%80%91%2FBenjamin318s%20Realistic%20Rocks%20and%20Mountains%20in%20Skyrim%20V2

Ce site a les textures de Benjamin318 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 15:09:08

C'est juste la plateforme de telechargement (sorte de mediafire chinois) :-)

Le site en question c'est 3dmgame (site chinois), ou tu peux d'ailleur trouver tout ce qui a ete banni du nexus et bien plus encore :-)

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
14 août 2013 à 15:10:03

:bave: Je vais y jetter un coup d'oeil :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 15:12:23

tiens:
http://bbs.3dmgame.com/forum.php?mod=forumdisplay&fid=685&filter=typeid&typeid=5940

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 août 2013 à 15:13:25

Effectivement le NMM installe l'intégralité des Mod. Mais je trouve son utilisation bien plus simple/rapide qu'une installation manuelle. Une question me taraude :d) Est-ce que les Mods graphiques peuvent s'additionner ? Beaucoup de Mods graphiques s'accompagnent de recommandations, d'autres Mods modifiant exactement la même chose. Seraient-ils compatibles ensemble ou remplacent-ils leurs propres textures ? (Exemple : aMidianBorn Roads and Bridges, et Parralax Roads and Bridges.)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 15:14:11

Anima7777 :d) C'est marrant on dirait que tu veux nous apprendre à modder correctement :noel:

Franchement tu fais comme dit apo, et ça passe tout seul, j'ai la même, 3 versions, une pour foutre le bordel, une bien foutu, et une autre bien foutu, mais différemment, et hop, t'as les avantages du manuel et pas de soucis si ça merde :-)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 15:16:03

Ils remplacent les textures, donc pas de soucis.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment