CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

]-pf-[
]-pf-[
Niveau 11
14 août 2013 à 12:00:49

Je n'utilise pas d'enb, sous peinr de jouer a 2fps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 12:31:31

avec le nmm d'abord, puis regarde s'il reste encore des fichiers ou non.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
14 août 2013 à 12:35:19

Dac, je vais noter les caractéristiques physiques de mon perso, en cas de CTD, et je vais le supprimer du NMM.

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
14 août 2013 à 12:36:39

Et merci pour ta réponse :merci:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 août 2013 à 12:44:24

J'aimerais savoir, est-ce quelqu'un utilise le Texture Pack Combiner ici :question: Il paraît que le rendu est nettement meilleur avec.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 12:46:02

Bof, les textures sont mal choisies je trouve perso :(

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 août 2013 à 12:49:32

Pour le Texture Pack Combiner ?

Ce n'est pas un Mod de textures :( C'est un utilitaire permettant de fusionner TOUS les Mods graphiques, et de les harmoniser tous ensemble. Sans cet utilitaire, les Mods s'entassent, écrasent des textures des uns et des autres, leur fonctionnement n'est pas garanti.

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
14 août 2013 à 13:04:51

Death of Field :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 13:18:49

Anima7777

Pour le TPCTPC, l'auteur a choisi des mods de textures qui lui plaisait a lui et a ecrit un petit utilitaire qui fait l'installatation a ta place. Il n'y a rien de magic, l'utilitaire fais la meme chose que toi, c'est a dire qu'il entasse les mods les uns sur les autres et ecrasent les textures du mods precedent comme le ferais n'importe quel utilisateur.

Si l'auteur a fais cet utilitair, c'est pour ne pas a avoir a demander l'authoirisation a tous les modeurs pour regrouper leur mods en un seul.
Tu dois quand meme telecharger tous les mods un a un.

De plus, il est loin de fusionner TOUT les mods de textures comme tu a l'air de le penser. Et il n'harmonise rien du tout.
Tu as une grosse incomprehension de ce que le TPC fait en realite. Il en gere a "peine" 60.

Le TPC te demande de telecharger un nombre X de mods et il choisi des textures dans ceux-ci en fonctiopn des gouts de l'auteur du TPC, rien de plus.
Au lieu d'avoir fait une compil directes des textures (il aurait du demander la permission a tous les auteurs des mods qu'ils aurait compile) il a fait un guide automatise afin de pouvoir le proposer sur le nexus.

De plus je plussoie Yeti, le resultat obtenu est bien sur mieux que du vanilla, mais franchement loin d'etre au top de ce que tu peux faire si tu t'en donne la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 13:20:22
  • Pour le TPC
Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
14 août 2013 à 13:21:56

Pour avoir installé la dernière version du TPC, il a un très beau rendu mais est très lourd si on prend toutes les options graphiques. Et pourtant, j'ai pas une config' de merde:

EVGA Nvidia GTX 670 Superclocked 4GB VRAM
Intel Core I5 3570k 3,4Ghz
8GB RAM Kingston
SSD Samsung 128GB

Avec ça + un ENB lourd comme le Somber ou le Kountervibe + Bigger Trees + Warzones je tombe à 20 FPS environ dans les forêts.

Qu'est-ce qui te convient pas dans le TPC Yeti ?

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 13:48:04

Ben comme je l'ai dis plus haut les textures sont mal choisies, le rendu est très bof par rapport à ce que tu peux faire si tu choisis toi-même tes textures :oui:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 août 2013 à 13:48:52

Apollyn :d) Il n'y a aucune incompréhension de ma part, l'utilitaire du Combiner est fonctionnel, il ne s'agit pas du tout d'une compilation de Mods graphiques. Je te laisse le soin d'aller sur la page toi-même : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20801/?tab=1&navtag=%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D20801%26preview%3D&pUp=1

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 13:52:57

C'est bien une sorte de "compilation" de mods de textures hein... Il prend juste des textures de mods existants et les combine pour choisir soi-disant les meilleurs (ce qui n'est pas le cas).

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 août 2013 à 14:00:57

Ce n'est pas du tout ça. L'utilité du TBC n'est pas de compiler les Mods graphiques, mais de garantir leur harmonie, leur fonctionnement activés tous ensembles. Vous êtes bien-sûr au courant qu'en installant manuellement ou via le NMM, certains Mods peuvent interférer avec d'autres, surtout dans l'ordre des .ESP :-))) Eh bien le TBC ordonne tout cela proprement. Le rendu ne dépend EN AUCUN CAS du TBC, mais celui-ci contribue à l'hygiène de vos Mods graphiques, si vous ne vous en préoccupez je doute que cela vous soit utile.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
14 août 2013 à 14:16:22

... C'est un combiner de textures, il fait exactement ce que tu dis, mais avec des textures qu'il demande lui, l'auteur.

Après tu peux mettre d'autres textures si ça te fait plaisir, mais à partir de là ça sert à rien :ok:

Le rendu dépend des mods de textures que demande l'auteur, car selon lui il prends dans caque mod et chaque pack celui qui a le meilleurs rapport rendu/poids.

Mettre d'autres textures avec le combiner n'a aucune utilité, et le rendu dépend des textures choisies, qui sont en l’occurrence pas terribles. On a jamais dit que ça ne faisait pas l'harmonie machin truc, m'enfin pour avoir des conflits avec des textures... Si tu passes par en manuel pas de soucis.

:d) Le TPC est juste un truc qui te permet de ne pas avoir à faire ton travail de choix de textures, c'est tout. :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 14:32:28

" le TBC ordonne tout cela proprement. Le rendu ne dépend EN AUCUN CAS du TBC"

Bien sur que si le rendu depends du TPC. Le TPC n'est qu'un installeur de textures tirees de mods predefini par l'auteur du TPC. L'auteur a deja fais pour toi le choix des mods et des textures.

Merunesdagon
Merunesdagon
Niveau 10
14 août 2013 à 14:32:53

Qu'est-ce que tu proposes comme bonne base de modding alors pour les textures qui soient meilleures que le TPC ? Pour les rochers par exemple ?

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
14 août 2013 à 14:33:10

Je ne pense pas qu'installer manuellement 200 Mods soit une excellente idée :d) Une connerie survient, un conflit, un écrasement de donnée et hop c'est la merde pour trouver la brebis galeuse et «désinstaller» le ou les Mods. Nexus Mod Manager a cet avantage de pouvoir installer/désinstaller très facilement sans la moindre peine, mais possède aussi l'inconvénient d'être très peu efficace en cas de conflit, et Dieu sait qu'il y en a ! BOSS est un utilitaire censé accompagner nos Mods, mais que fait-il à part diagnostiquer ? Il faut encore UN AUTRE Mod pour nettoyer les «Dirty Edit». En bref la gestion des Mods est un bordel sans nom, et un peu d'ordre dans ce merdier ne serait pas du luxe. :( Personnellement, je donne sa chance à TPC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 14:35:01

" il ne s'agit pas du tout d'une compilation de Mods graphiques"

Derriere le TPc se cache bel et bien une compilation de mods graphique deguisee. Et pour de simple raisons de permission il ne propose pas la compil tel quelle, mais un utilitaire te demandant de telecharger les mods d'abord pour ensuite faire la compil. Comme cela il evite les permission des auteurs des mods, vu que les utilisateurs doivent les telecharger eux meme sur les pages originale desdits auteurs.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment