Nan, juste les classique SFO summer edition, des textures choisis par mes soins, et dramatic clouds pour complététer real clouds, c'est tout
Bon, alors, YetiASX, je t'ai pris quelques screens avec le KENB Extensive, ils ne sont pas terribles, je m'en excuse, mais j'ai du mal à prendre de belles images avec cet ENB
Au passage, je te conseilles d'attendre avant de télécharger le mod real clouds, il y as des petits problèmes avec les arbres de SFO Summer edition, et le KENB, attend une update
Persos, j'ai pas rencontré de problèmes avec le Somber, et le mod Real Clouds, mais faut que je teste cela en détail !
Bref, voila les screens :
Il m'as l'air plus sombres que l'original, et je préférais nettement les anciens sunsprite
Je rencontrees égualement des problèmes d'éclairages en extérieurs : une zone est tantôt illuminé, tantôt pas, c'est assez bizarre, je me demandes si cela ne proviendrait pas de l'update de mes drivers
Y as pas si longtemps, els possesseurs de nvidia ne devait plus télécharger les drivers plus récent que la versions 314, es-ce encore le cas actuellement
Et voila 3 petits screens :

Je ne peux pas en prendre plus actuellement, je suis entrain de télécharger les touts derniers mod avant de reprendre enfin une nouvelle partie 
Je suis certains que tu sauras nous prendre d'exellentes images avec cet ENB, moi je n'ai jamais su comment m'y prendre avec le KENB