Mais la version small ca met les arbres plus petits que la version "standar" du jeu ?
Personne pour le mod que je recherche ?
bon je vais faire un screen sur le meme lieu que yeti vous allez comprendre ce que je veux dire
Donc voilà mon screen :
et celui de yeti :
Vous trouvez pas une difference de taille ? alors que je precise je n ai pas big trees d installé.
Désolé du triple post ,
a moins que tu change le fov pour tes screens ?
FoV 100 normalement
Yeti tu as quoi comme mods pour les arbres et as tu toujours l'opethfeldt sur ton dernier screen? p.s: magnifique
Merci
SFO summer 1.80 + High Quality Pine (pour les feuilles en 8K*4K) + Trees HD variations + Ultimate Lush Overhaul
Faut aussi voir que sur mes arbres le DoF (celui du K) a un impact très important
Sinon oui l'opethfeldt
Comment on change le dof deja ?
Faut changer l'enbeffectprepass.fx
ah tres bien merci ;)
Dis moi yeti au niveau de ta vegetation , plus precisement l herbe , tu utilises quel mod sur ce screen ?
car je trouve que l herbe present est tres abondante, tu utilises more grass ?
Dat Grass :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/31070/
Avec skyrealism grass et lush grass, ça donne ça :
Brace Yourself, Winter is Coming :
Ok c'est juste une lague, je suis entrain d'éplucher mon skyrim pour voir ce qui me fait planter... Résultat ? C'est SFO qui me fait planter, putain
blague*
J'avais eu ces problèmes en combinant lush grass et denser grass, le jeu crashait au bout de 5 seconds
J'attend mon retour de vacance pour pouvoir modder mon skyrim et essayer de faire de beaux screens
Ok c'est même pas le seul qui merde
Quelques screens avec le SuperB ENB:
trop de rouge ce qui est est jaune ou créme deviens rougeâtrele sol le bois sinon sympa !