Premièrement je ne suis pas anar. Et il me semble évident que la chanson Père Lapurge n'est pas de moi. Si t'as besoin d'étiquette partout, c'est pas ma faute. D'autres questions stupides ?
Ensuite. Jouant avec une version ultra-modée, je sais pas où tu as vu que je critiquais les mods. Si ne rien comprendre t'as bien fait rire, tu dois être fan d'absurde. J'aime beaucoup moi même, mais je fais le distinguo entre cet humour et le reste.
Du coup je la refais une dernière fois. Ton personnage vomissant des marshmallow tellement il a l'air niais n'a rien à foutre dans l'univers des TES, qui se veut mature et sombre, et surtout pas extravagant. Tout comme inclure les Sombrages dans un épisodes des Télétubbies serait ridicule.
Si Skyrim avait été un cross-over, je dis pas (je l'aurais sans doute pas pris, mais bon). Mais là t'es tout seul en jupette avec des oreilles de chat à te trimballer chez les Nordiques. L'univers ne colle pas, stoo. Tu peux aussi mettre un col pelle à tarte violet et un mini-short en jean rose, ca n'ira pas ensemble et ce sera objectivement moche.