_-eternal-_
Comme je l'ai dis avant, j'avais passe environ un an a faire mon mod de npc, donc ce mod la... aucune idee. Une chose est sure je ne veux pas me presser et m,'imposer une date limite.
Je n'ai pas envie que le modding devienne une obligation. Je fais ca pour mon plaisir avant tout.
[Floc360]
Non ce mod n'est pas dans ma compil.
En ce qui concerne tes idee, pourquoi pas... mais rien ne vous empeche de les integrer vous meme.
Peut-etre n'avais-je pas ete suffisement clair dans mon long post pour presenter la chose.
Mon futur sujet, n'est pas un sondage pour savoir ce que les gens veulent voir.
Ce mod (le nouveau monde et les quete) je le fais avant tout pour moi, pour mon jeu, mes gout. En aucun cas pour faire plaisir a autrui ou pour integrer des chose que d'autres personnes veulent.
Lorsque je commencerais a creer le monde, en parrallele je vous ferais un tuto video, pour que vous puisseiez faire de meme de votre cote.
Genre je cree une carte, j'explique comment poser une riviere, une montagne, un arbre et c'est tout.
Moi de mon cote je cree ma version de mon monde dans mon coin.
Le jours ou je commence a integrer des npc dans mon mod, je vous fait un tuto pour vous montrer comment creer un npc via le CK.
Moi de mon cote je cree tout mes npc dans mon coin.
Le jour ou je commence a scripter les quetes de mes npc, je vous fait un tuto pour vous montrer ma premiere quete pour que vous puissiez prendre example dessus.
Moi de mon cote je fais toutes mes quetes dans mon coin.
etc, etc, etc avec chaque element important pour la creation d'un univers parallel.
Mais mon mod, sera adapte a mes gouts, mon jeux, mon univers anime, mon scenario tire de ma mini serie.
Voila, comme cela, je pense que mon but sera plus clair.