Salut tout le monde. Un petit message pour vous annoncez une grande nouvelle (grande pour moi). Cela fait un peu plus d'un mois que je me mange des prises de tete avec le CK, mais aujourd'hui, j'ai finalement reuni les connaissances necessaire pour la realisation d'un gros update de mon mod.
Teaser:
Et oui le loliworld va prendre vie. Je suis en train de creer une dimension "parallele" a Skyrim ou mes loli pourront prendre vie independamment du monde de skyrim.
Donc je me propose de faire un monde a part avec un grande quete scenarisee (scenario +18 base sur ma minie serie) avec une intro filme au debut du jeu pour poser les base de l'univers.
Cela sera bien entendu une evolution de mon mod loliworld (donc pas du tout lore-friendly), mais cette fois dans un univers a part eniter.
Je vous met juste un screen pourris:
Des cascades tombant du ciel (il manque les iles flottantes)
Je suis en vacance a partir du 5 juillet pour 2 mois
Je me suis dis que c'etait un bon moment pour commencer ce projet.
L'idee de base serait de faire un sujet sur le forum, vous presentant l'evolution de mon mod etape par etape, et surtout de faire une serie de mini video detaillant le processus de creation via le CK
1) comment creer un nouveau monde
2) comment creer des pnj
3) comment creer des quetes
4) comment faire parler les pnj abec des voix custom, etc etc
Bien sur cela se fera petit a petit et en parallel j'avance mon mod de mon cote. A chaque fois que je fais qqch de nouveau je vous presente le tuto via le CK pour que vous puissez le reproduire en fonction de vos gout.
Ex: premiere video, je vous presente comment creer un terrain tout plat avec une montagne, une route et un arbre.
Puis dans les jours qui suivent de mon cote je cree mon terrain pour mon mod (avec mille montagne, milles route, et milles arbre, ainsi qu'un teleporteur pour rejoindre mon monde depuis skyrim.
Dans la deuxieme video je vous explique comment relier les deux mondes ensemble
etc, etc.
Alors la grande question est:
Seriez vous interesse par cette demarche ou pas.
Si non, je fais mon boulot dans mon coin, et me contente de faire l'upload de mon mod sur mon site quand il sera fini.
Voila, moi je vais me coucher et je verrez demain vos reponse.
Si la reponse est positive, alors la creation de mon sujet se fera dans 2 semaines.
Bonne nuit a tous.