[Beast-Onche], j'aimes beaucoup ton nouvel ENB et tes screens, surout le dernier
J'ai limite l'impression qu'il s'agit d'une photo
Omnos, tu m'as poster un message plus loin dans ce topic ou tu me traité de flambeur et ou tu disais que je ne jouais plus au jeux !
Ce n'est pas tout à fait vrai. Pour être honnête, il est vrai que j'ai passé le début de l'année à modder mon jeux à ma convenance, et encore plus ces derniers mois pour personnaliser la compil' d'apollyn2.
Et je puis t'assurer que si je postes de nombreux screens des forêts, c'est dans le seul bute de lui faire de la PUB, mais aussi pour préparer un topic venant illustrer sa compil'.
Si mes screens ne sont pas en accord avec ses screens fournis sur son site web, c'est uniquement parce que j'ai remplacé son ENB trés gourmand pour ma pauvre config' par un ENB que j'ai trouvé il y a quelques mois.
Je ne cherches nullement à me la péter, juste à donner envie à plus de joueurs d'aller zieuter et télécharger sa compil', car elle le mérite
Mais dés que j'aurais terminé l'update de mon topic de mods ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1709769-1-0-1-0-pc-compilation-de-260-mods.htm ) en lui rajoutant des tas de nouvelles armes et armures, je posterai par la suite mon topic de screens, qui se focalisera pour commencer sur les régions forestières, et reprendra quelques screens que j'ai postés ici-même, plus une dizaine de nouveaux 
Une fois ceci-fait, je me ferai un nouveaux personnages, et je commencerai à parcourir le monde et à faire des screens des différentes régions que j'aurais explorées.
Je pourrai enfin commencer réellement à jouer à Skyrim
Chuis un mec trés occupé, ces derniers temps