xXDeathCrush6Xx, ouais, effectivement, j'ai été pas mal débordé ces temps-ci, avec le bac blanc de francais, et je n'ai malheureusement pas pu vous screener le résultat de la compil' d'apo', a cause de son enb trop gourmand pour moi 
10 fps, c'est pas jouable
Je pense qu'en essayant avec le Kio Color Immersive comme ENB, le résultat sera plus convenable, ou alors je baisserai la densité de l'herbe dans les ini 
J'ai d'ailleurs trouvé un chouette sweetfx trés coloré spécialement concu pour lui: http://skyrim.nexusmods.com/mods/35262/?tab=3&navtag=%2Fajax%2Fmodimages%2F%3Fid%3D35262%26user%3D1&pUp=1
Je ne sais pas ce qu'il donnera ingame, alors j'espère que l'un d'entre vous pourra le tester !
Quoiqu'il en soit, le topic que je prépare concernera la compil' d'apollyn2, et aura pour but de montrer les merveilles du monde qu'il nous as concoté, car je n'ai jamais été autant ébahi par les graph' d'un jeux depuis longtemps
P.S: J'en profite pour vous signaler que ca y est, CliffWorms à enfin ré-ouvert ses mods sounds of skyrim, vous pouvez donc jouer avec sans risque, et cela même avec COT (mais il faut tout de même installer un patch !)