J'ai testé Grass an grass, couplé à mes settings, et mes modds, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le framrate ! J'ai même pas testé en triple écran, je pense que c'est même pas la peine :/. Je pensais pas que Skyrim pouvais mettre à terre un PC, de la sorte. Après question optimisation, je sais pas ce que ca vaut, mais c'est bien lourd :/.
Dommage parce que Grass and grass est bien sympa. Il faudrait que je trouve ce que je pourrait virer, sans trop perdre de la qualité, pour profiter en triple au dessus de 30 fps.
si tu as recouvert tout ton jeu par des textures HD, tu peux mettre les texture en medium, tu verras pas de différence et tu gagnera 20% à 30% de FPS (ne pas mettre en low par contre). Après il y a des chences que tu te rende compte que tu as laissé certaines textures de base mais essais ça coûte rien.