Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SteveJobsDown
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:37:27
BaleineauMagik Non c'est Pure Water
[Floc360] C'est bien dense mais j'aime pas la couleur ça fait trop turquoise
Petite balade en forêt
-
-
-
-
Galerral
Niveau 11
24 mars 2013 à 19:25:21
BaleinauMagik Nan, j'utilise uniquement des mods de texture HD, un antialiasing plus performant, et le faux ENB RCRN ( qui rend les couleurs et les luminosités réalistes sans transformer le jeu en Candy Gay World ).
Et pour la distance d'affichage, j'ai simplement augmenté la valeur UGrid, et j'utilise des LOD trees d'une réolution de 8096x8096, histoire d'éviter d'avoir une trop grande différence entre les arbres proches et les arbres lointains
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 19:35:53
Nouvelle série de mods, nouveaux screens. Je vais essayer d'arrêter un peu, de plus profiter du jeu en lui-même. J'ai essayé de prendre chaque screen dans différentes conditions, histoire de voir le rendu.
Alors c'est : Cinematic ENB - HD6 - enbseries perso Skyrim 2k HD Lush Trees & Grass Warmer Lights & Darker Interiors Claralux Enhanced Night Sky Vibrant Aurora JJA Sunglare FalmerBanes Ysolda Better Dynamic Snow Etc., des mods immersifs et des textures ainsi que des meshes en vrac...
Réglages : FXAA Anisotrope : 16 échantillons Tout au maximum.
Et la luminosité est au minimum. J'ai un rendu que je jugerai satisfaisant pour la légèreté proposée, puisque je tourne à 30-40fps en moyenne avec ma 7770 1Go, c'est variable selon la densité des éléments, notamment en forêt où le lush grass pompe (mais ça reste vers les 30fps). D'ailleurs j'ai pas eu le temps de prendre des screens en forêt, je vais essayer plus tard !
Bonne soirée.
Pseudo supprimé24 mars 2013 à 19:36:15
Ah et en DoF j'utilise Dynavision.
Hap-otheose
Niveau 9
24 mars 2013 à 20:45:38
Quelques uns des rares screenshots qui ont fonctionné :
La traditionnelle aurore boréale
La Gorge du Monde, avec Paarthurnax.
En début de jeu, quelque part à l'ouest de Blancherive.
Coup mortel sur le dragon
A Griffenoire.
Tout au nord de Bordeciel.
J'me faisais chier alors j'suis montée sur le pic du Haut Hrothgar.
Voilà
Pseudo supprimé25 mars 2013 à 05:37:40
Floc j'ai peut etre une idee pour cette histoire de filtres...
Quand tu prends tes screens en foret, tu taperais pas ce code pour forcer le climat des fois?
fw 10e1f2
?
Pseudo supprimé25 mars 2013 à 11:32:05
Je vous mets 2 petits screens, ils sont pas beau a proprement parler, mais si l'on tient compte de la distance alors ils sont franchement pas mal. Je vous mets au defi de faire mieux
Et si vous y arrivez, alors pour l'amour de dieu dites moi comment faire
PS: je suis en ugrid=5
Pseudo supprimé25 mars 2013 à 11:34:23
PS2: le premier screen est fait vers Withrun et le deuxieme est pris pres "Mistwatch tower" pres des marais un peu au nord de Riften.
fabmouth
Niveau 26
25 mars 2013 à 11:49:28
C'est là qu'on voit vraiment la différence entre la version PC et PS3, c'est impressionnant, et magnifique
Vous devez vous régaler de jouer avec des graphismes pareil, ca doit completement changer le jeu
Pseudo supprimé25 mars 2013 à 16:22:24
quelques screens sur mon "micro" blog http://chezcijifofie.tumblr.com/
qu'en pencez vous ?
Galerral
Niveau 11
25 mars 2013 à 17:53:21
apollyn2 J'ai cru voir un grominet ! Non, je plaisante, j'ai en revanche remarqué que ton compas était placé en bas. Je me doute bien que ça vient d'un mod, pourrais-tu me dire lequel ? Parce que le gros compas en haut de l'écran gâche vraiment la vue à mon gout
Merci
KnightOfEvil
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:12:29
Quelques screens du début du jeu avec un ENB se voulant "réaliste" ! Perso j'adore. Je touche plus à rien et je finis le jeu comme ça.
1. Combats contre le premier dragon !
2. Quelques paysages vers Blancherive :
3. A l'entrée de la ville, le soleil se couche...
4. Une nuit très sombre
Merci de donner vos avis
BaleineauMagik
Niveau 42
25 mars 2013 à 19:03:55
Ben c'est beau mais ç'aurait été cool de dire quel est ce fameux ENB
Galerral
Niveau 11
25 mars 2013 à 19:07:53
J'aime bien le tout dernier, moi
KnightOfEvil
Niveau 10
25 mars 2013 à 20:13:12
Désolé, c'est Cucobr realistic ENB, mais j'ai changé le jeu de lumière et d'ombre.