Non mais des ENBs qui gardent l'ambiance originale du jeu t'en as plein, à partir du moment ou tu cherches plus loin que le bout de ton nez.
Après je vois pas en quoi c'est un mal d'avoir une ENB avec un style particulier qui se détache de celui du jeu de base, que ce soit parce que tu veuilles renouveler l'expérience, ou bien que tu veuilles simplement prendre des screens qui sortent de l'ordinaire sans spécialement jouer au jeu ou même tout simplement parce que t'es pas fan de style de base.
'fin des raisons t'en as plein, mais dire que le jeu vanilla est plus beau qu'un skyrim moddé, soit c'est de la mauvaise foi, soit t'as juste effleuré les possibilités en terme de modding.
La d'après ce que tu nous dis, t'as même pas de textures HD et tu debarques pour nous dire que ton jeu est plus beau qu'un jeu bien moddé, mdr.
Après je parle pas des screens postés plus haut, le rendu est assez bancal m'enfin c'est surtout le talent du mec qui prend les screens qu'il faut remettre en question je pense, et pas spécialement le rendu de son jeu.