Et clairement le dénouement c'est saison 8 hein, vu que le Negan des comics est toujours pas mort on en a pour un moment 
J’espère que ça ne sera pas à la fin de la saison 8, sinon ça va être long d'attendre, déjà qu'un épisode par semaine c'est dur
Et puis pour l'instant la série ne suit pas du tout les comics en ce qui concerne Negan, vu que le seul point commun à part certains dialogues c'est la mort de Glenn, le reste c'est unique à la télé.
C'est pas plus mal que ça ne suit pas le comics, car combien de fois des mecs m'ont spoiler comme des chiens sans prévenir. La mort de glenn par exemple je l'avais lu, mais je ne pensais pas que ça serait aussi vite. Surtout qu'à la fin de la saison 6 il sortait d’entre les morts... ^^
Omg mais du coup t'as pas vu les trailers de la saison 7 
Je sais plus trop, je crois que non
Le kingdom c'est une safe zone qui fonctionne sur un système féodal, c'est l'endroit qui a récupérer Carol et Morgan à la fin de la saison 6.
Je lis seulement les comics qui racontent des trucs qu'on a déjà vu dans la série (vu que je préfère la série je veux pas me spoiler) mais en gros ce que je sais c'est que le kingdom c'est un problème pour Negan (en quoi c'est un problème ça je sais pas).
Okay, ouais donc du coup on peut s'imaginer qu'ils vont s'associer avec le kingdom s'ils ont un ennemi commun. On va surement apprendre comment a était construite la safezone, nous développer des personnages de là-bas histoire qu'on s'attache à eux etc.
Le dirigeant de la safe zone s'appelle Ezekiel et il a un tigre comme animal de compagnie (no fake
)
Il est aussi considéré comme un dieu par les gens qui vivent au kingdom 
Classe, je vois bien le tigre bouffer la tête de Negan à la fin