CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 septembre 2016 à 20:19:25

+ Je profite du HS pour demander, y a des fans de Walking Dead ici ? :hap:

ouai ;) et aussi fear the walking dead

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:28:05

Yoman :coeur:

bon par contre FTWD j'ai regardé le pilote et les 2-3 épisodes suivants mais j'arrive pas à accrocher, j'trouve qe le gros problème de cette série c'est les personnages qui n'ont aucun charisme.
A part le personnage d'Alycia Debnam Carey (:coeur:) je les trouve tous vide et ennuyant, du coup j'ai décroché.

Par contre la série principale OMFG je m'en lasserai jamais :bave:
Du pur chef d'oeuvre honnêtement, surtout en ce moment je trouve que la série a rarement été aussi captivante.
surtout les personnages omg, ils sont tellement bien écrits et tellement bien joués, Carol, Michonne, Daryl, Rick etc ... :bave:

Je suis TELLEMENT hypé pour la premiere de la saison 7 fin octobre je omg je crois que j'ai jamais autant été hypé de ma vie :hap:

Message édité le 15 septembre 2016 à 20:29:13 par Gepadenom
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:32:08

Le 15 septembre 2016 à 20:17:12 yoman_54 a écrit :

J'accroche pas à DBS a cause des transformations qui n'ont pas d'impact comme dans DBZ, là ça ressemble vraiment a du fan service pur et simple.

Regarde quand même l'arc mirai trunks y'a du level là ;) Retour des mondes parallèles, des voyages dans le temps, y'a un gros mystère sur black goku et zamasu. Les transfos tjs aussi moisi par contre oui.

La flemme de commencer un truc en plein milieu même si je suis de (très) loin l'anime :hap:

Le 15 septembre 2016 à 20:17:50 Gepadenom a écrit :
Ptn j'arrive vraiment pas à accrocher à la culture jap' :hap:
Pourtant j'ai essayé :noel:

La série était bien jusqu'a la saison 2 :hap:
Les manga/anime c'est très vaste, il y a forcement un truc qui va te plaire :oui:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:38:43

Wut :hap:
Je vais comme si je n'avais rien vu :hap:

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
15 septembre 2016 à 20:44:39

Ui ça a marché :D
Il est beau cet enb quand même.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:46:26

Le 15 septembre 2016 à 20:38:43 Gepadenom a écrit :
Wut :hap:
Je vais comme si je n'avais rien vu :hap:

La saison 3 était cool, la 4 un peu moins puis c'est partit en sucette.

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:17:39

TWD j'ai laissé tombé au début de la s4 et j'ai du me forcer pour arrivé jusqu'à là :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 septembre 2016 à 21:27:07

Le 15 septembre 2016 à 20:28:05 Gepadenom a écrit :
Yoman :coeur:

bon par contre FTWD j'ai regardé le pilote et les 2-3 épisodes suivants mais j'arrive pas à accrocher, j'trouve qe le gros problème de cette série c'est les personnages qui n'ont aucun charisme.
A part le personnage d'Alycia Debnam Carey (:coeur:) je les trouve tous vide et ennuyant, du coup j'ai décroché.

M'étonne pas que tu aimes bien Alycia elle ressemble beaucoup à Ellen Page :p Ouai c'est le point faible de cette série, les persos ne sont pas attachants même s'il jouent bien pour la plupart. Il y a que le frère d'Alycia (le drogué) que j'accroche un peu.

Je suis TELLEMENT hypé pour la premiere de la saison 7 fin octobre je omg je crois que j'ai jamais autant été hypé de ma vie :hap:

Ouai on a eu un gros cliffhanger à la fin de la saison 6, hâte de savoir qui va mourir... puisque le nouveau big méchant à jouer à "am stram gram" haha. J’espère que c'est pas Michonne ! :snif:

Par contre, c'est ce que je peux reprocher à la série, on peut avoir des gros moments de suspense et d'action, mais aussi beaucoup trop d'épisodes où il ne se passe rien. Ça manque d’équilibre je trouve.

Message édité le 15 septembre 2016 à 21:28:48 par yoman_54
prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
15 septembre 2016 à 21:37:13

Putain les mecs j'écoutais la soundtrack de Heroes of Might and Magic 4 (qui est super au passage :hap:) et je tombe sur un air que j'ai déjà entendu ailleurs.

Mettez à 1h et 3sec
https://www.youtube.com/watch?v=QSnDaQ2nCy8

Et maintenant écoutez ça à 1 minute 57
https://www.youtube.com/watch?v=NknjE2SBPxw

Dat repompage complet :noel:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:09:07

https://en.wikipedia.org/wiki/Fear_a%27_Bh%C3%A0ta Bon ok tout le monde s'en fout de la musique mais ca vient de là en fait :hap:

bisous

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
15 septembre 2016 à 22:26:01

Le 15 septembre 2016 à 22:09:07 PrinnyKing2 a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Fear_a%27_Bh%C3%A0ta Bon ok tout le monde s'en fout de la musique mais ca vient de là en fait :hap:

bisous

Merci hein , t'es le seul à avoir trouvé la source de mon problème [[sticker:p/1lmh]]

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:41:29

Mais de rien. Je t'enverrais la facture d'intervention :hap:

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
15 septembre 2016 à 23:25:23

Faux cul :noel:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 septembre 2016 à 23:44:09

très belle musique prinny :ok:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
15 septembre 2016 à 23:49:12

Le 15 septembre 2016 à 20:17:50 Gepadenom a écrit :

Oui mais j'ai pas encore vu la saison 6 alors pas de spoil les enfants :noel:

Sinon je mords :nah:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 septembre 2016 à 00:39:31

:desole:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 septembre 2016 à 01:26:28

Ayé Remastered de Bioshock 1& 2 gratuit yeahhh

Jean-requiem1
Jean-requiem1
Niveau 6
16 septembre 2016 à 04:55:51

Le 15 septembre 2016 à 16:37:39 yoman_54 a écrit :

Du coup quelqu'un saurait me dire si par exemple il faut overwriter les fichiers un par un ou il est possible d'en faire plusieurs en même temps ? (question con )

Que veut dire les couleurs rouges/vertes ?

Comment gérer les 'conflits' ?

Prenons un exemple : Tu installes un mod A puis ensuite un mod B. Dans le mod B tu as des fichiers en communs avec le mod A. Et bien, tous les fichiers du mod B écraserons ceux du mod A.

Comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473949482-dd.jpg

On peut voir un éclair avec un + en vert ça veut dire que ce mod écrase un autre mod. A l'inverse quand c'est un - en rouge c'est qu'il se fait écrasé. Si maintenant à l'inverse tu veux que le mod A écrase tous les fichiers du mod B et bien il te suffit simplement de faire un glisser/déposer en sélectionnant le mod B et en le mettant au dessus du mod A

Comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473949903-ee.jpg

Comment savoir ce que l'on modifie ?

Tu fais un clique droit sur un mod puis tu vas dans "informations" et dans l'onglet "conflits" et tu verras tous les fichiers conflictuels.

Genre : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473950059-ddd.jpg

Merci mec c'est pile ce qu'il me fallait ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473993828-ejwnyfeogyamanc7caaqykh1ngqjuuggtptadvf5-d7xfozlnnoodtka9lnkn7sv7to3alvv7ap5ngjlvygr5nlc9a0clgvihyiiz4pmfgw-jofxyighuolnwt10ti4xlmhfo5nfh8ndip4-lkcnoeroffyj3ytwehp0e4xdpiy.jpg
Mais du coup d'autres questions me viennent,en quoi le fait d'écraser un fichier sur l'autre est plus optimisé que le 'yes to mod' 'no to mod' de nexus mod manager ?
Pour l'instant suivant ma compréhension du truc le nexus est au dessus car il permet de savoir exactement ce que l'on écrase ou pas tandis que MO lui remplace tout ce qui s'y trouve ,c'est bien ca ?
Et du coup a quoi sert le dossier overwrite ?Comment s'en servir x) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494363-risitas323.png
J'ai aussi un soucis depuis que j'ai installer MO le nexus ne s'ouvre plus et me dit : You are missing Update.esm ,surement du au fait que j'ai nettoyer les fichiers principaux de skyrim via MO,si quelqu'un sait comment regler le soucis ca serait cool ,j'ai 800 mods a installer et j'aurais grandement besoin de voir mon install sur NMM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366253-risitas68.png

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
16 septembre 2016 à 05:40:25

800 mods mé il é fou [[sticker:p/1kki]]
Bon courage pour la semaine dédiée à ça plus pour avoir un skyrim stable après , je te soutiens moralement [[sticker:p/1jnh]]

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 septembre 2016 à 05:49:18

Mais du coup d'autres questions me viennent,en quoi le fait d'écraser un fichier sur l'autre est plus optimisé que le 'yes to mod' 'no to mod' de nexus mod manager ?

Avec MO enfaite faut savoir que quand tu as deux mods conflictuels, les fichiers qui sont écrasés ne disparaissent pas, contrairement à une installation avec NMM ou manuel. Ça s’appelle la virtualisation, tu peux à n'importe quel moment changer l'ordre d'écrasement des mods comme je t'ai expliquer avec le glisser/déposer.

Pour l'instant suivant ma compréhension du truc le nexus est au dessus car il permet de savoir exactement ce que l'on écrase ou pas tandis que MO lui remplace tout ce qui s'y trouve ,c'est bien ca ?

Dans l'onglet conflit que je t'ai montré tu peux enfaite faire un clique droit sur chaque fichiers conflictuels et choisir de les cacher, ça veut dire que tu peux choisir ceux qui ne doivent pas écraser.

Et du coup a quoi sert le dossier overwrite ?Comment s'en servir x) ?

Le dossier overwrite tout en bas c'est quand tu as des mods qui génère des fichiers automatiquement, genre des mods avec des scripts SKSE. Tu peux laisser ces fichiers dans le dossier c'est pas grave.

J'ai aussi un soucis depuis que j'ai installer MO le nexus ne s'ouvre plus et me dit : You are missing Update.esm ,surement du au fait que j'ai nettoyer les fichiers principaux de skyrim via MO.

Je sais pas trop ce que tu as branlé ^^ Faut lancer TES5Edit à travers MO, donc faut que tu ajoutes TES5Edit.exe dans la liste des programmes à partir de l’icône avec les deux engrenages (tout en haut).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment