Sur metro c'était vraiment du n'importe quoi à 64 joueurs
Les serveurs FULL grenades/explosifs, impossible de monter les escalators ou de franchir les escaliers, côté déploiement point C
même côté point A c'était la même.
Un fou furieux (moi) qui arrive à passer avec Fumi + sauts de kangourous + LUCK surdimensionné 
Je vais sur le point A, toute mon escouade qui apparaît sur moi, la moitié de l'équipe dans les secondes qui suivent
Bien la M16A3 ?
Bien que j'étais le seul au M1014 mais cette arme sous-estimé faisait des ravages ?
Bien le lance patates comme tu dis chez les levels 100 ?
Bien les jean-grenades allongés à 10cm de leur caisse de munitions à spammer comme des enfoirés ?
Bien les jean-grotteux à la clay-more qui attendent sur le point opposé les jean-rush qui essayent par tout les moyens de sauver leur équipe mais qui se font littéralement poutrer par jean explosif ?
Bien les jean-trickshots avec leur antenne à te balancer des no-scopes sortis de nulle part ?
Bien cette map qui te rend sourd après plusieurs heures ?
Bien les jean-médic à sauter comme des cabris pour faire autant de points que jean-PGM e-sport ?
Bordel ce jeu m'avait rendu fou, ouais Alborz Mountains c'est une map FULL tanks c'est ça ?
Dans BF3 fallait un Ingenieur pour réparer, il me semble que certains véhicules s'auto-réparer avec le temps mais je ne suis plus sûr