CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
31 août 2016 à 11:27:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472635600-tesv-2016-08-28-17-11-52-64.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472635600-tesv-2016-08-28-17-39-51-98.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472635600-tesv-2016-08-28-17-44-29-07.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472635600-tesv-2016-08-28-17-49-16-74.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472635600-tesv-2016-08-28-18-03-40-95.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472635600-tesv-2016-08-28-18-04-18-24.png Cette zone :cute:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
31 août 2016 à 12:21:33

J'aime pas du tout la couleur des arbres, c'est trop foncé.
A part ça c bo :oui:

+ Bilan BF1 :noel:
C'est trop bien :hap:
Clairement supérieur à BF4 et BF3 pour l'instant, presque aussi bien que BFBC2.
Le gun play c'est le meilleur de tous les BF que j'ai joué pour l'instant, ils se sont enfin décidés à arrêter de faire des armes qui ont 0 recul et les armes ont un très bon feeling.
La map est génial, l'ambiance est ouf, c'est épique sans pour autant être le bordel comme dans BF4/BF3.

Et surtout, y a pas de gadgets méga frustrant et tu pop plus sur la mini map quand tu tires :bave:
Du coup en moyenne tu restes en vie vachement plus longtemps que dans les autres BF et quand tu meurs les 3/4 du temps c'est une mort méritée et pas à cause d'un gadget d'un mec à l'autre bout de la map.
DICE a mis beaucoup + de focus sur le skill que sur la surcharge de contenu inutile et ça j'adore.
Le map design rappel celui de BFBC2, y a beaucoup de couvertures (les maps de BF4 avec 0 couverture :malade: ) et tu peux absolument tout détruire.
Les véhicules sont cool, surtout le fait qu'il y est pas d'hélico.
Les avions sont énormes aussi, le bombardier est vraiment cool, c'est assez difficile de faire des kills avec mais quand t'y arrives c'est hyper satisfaisant.
Et puis observer le bombardier dropper des bombes d'un point de vue de l'infanterie quand t'es dans le village c'est tellement épique, l'impression d'être dans un bon film de guerre.
Surtout avec cette bande son de folie :bave:

Par contre y a quand même des défauts, les chars sont op, si t'as pas un autre char avec toi c'est la galère pour se les faire vu qu'il y a plus de RPG et t'es obligé de t'exposer pour te les faire.
Ils ont viré le système des tickets, ce que je trouve débile vu que ça rend les avions inutiles d'un point de vu stratégique.
Et la rush c'est toujours de la merde, on est bien loin de la rush de BFBC2

Mais à part ça j'adore, même le netcode est bon, y a plus de rubberband quand t'es au dessus d'un véhicule par exemple.
Du coup tu peux te coucher sur un char avec une LMG + bipied ça improvise une mitrailleuse en + :noel:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
31 août 2016 à 12:31:32

Presque aussi bien que BFBC2? On tiens du lourd alors.
Impossible de faire aussi bien que la ruée de BFBC2 mais a voir si elle tiens la route dans BF1.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
31 août 2016 à 12:44:53

Oui, si jamais DICE fait pas les mêmes erreurs qu'avec BF4 ca pourrait être un excellent jeu qui pourrait rivaliser avec BFBC2

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
31 août 2016 à 13:21:38

Je viens de test une conquête, Le feeling des armes est sympa, tu sens vraiment le recul. Les soldats font plus réels, quand tu vois un tank et que tu te mets à courir tu l'entends avoir peur et aussi de manière différente quand il est mal en point.
La bande son est génial rien a dire dessus.
Le sniper de nouveau fun à jouer, les tank vraiment impressionnant.
Que du bon pour l'instant.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
31 août 2016 à 13:31:21

Ouaipfaudrait que yom' choppe bêta comme ca on fait une escouade à 4 avec kounter

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
31 août 2016 à 20:32:42

comment on choppe la bêta justement ? :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
31 août 2016 à 21:15:30

https://www.battlefield.com/fr-fr/beta

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
01 septembre 2016 à 01:30:11

Elle dure combien de temps ? J'ai commencé le DL, pour demain on pourra jouer si vous êtes là.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
01 septembre 2016 à 09:45:42

Ca a commencé le 30 et en général les beta chez DICE ça dure 2 semaines.
Vu qu'ils vont sûrement rajouter la map de l'alpha plus tard, à chaque fois y a deux maps dans les béta

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
01 septembre 2016 à 10:20:25

D'ailleurs pour revenir à la conversation sur la musique de Doom 2016 et faire un parallèle avec BF1.
BF1 c'est un reboot de la série, donc il reprend la musique iconique de BF1942 dans rajouter des bruits électroniques :hap:

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
01 septembre 2016 à 13:40:42

Une escouade à 4 ce serai vraiment délire :oui: Vraiment à faire. La Beta va durer jusqu'au 8 septembre je crois mais ils vont surement la prolonger d'un jour ou deux jours, hier y'a une grosse maintenance de plusieurs heures, tout le support EA était HS (Fifa, BF...)
Pour mon avis perso, je rejoins un peu le tiens Gepa, mais je suis déçu de la map :nonnon: C'est surement une des pires, le combat rapproché est très difficile, si tu veux pas te faire OS par un Sniper random ou un char (qui sont tous OP au passage) faut bien rester dans la zone entre D/B et C. C'est assez frustrant, si t'es pas dans un char avec un collègue de l'escouade impossible de prendre certains points, dans toutes les parties que j'ai faites c'était comme ça, bon après c'est une Beta y'a beaucoup de gens qui achèteront pas le jeu et qui viennent tester comme ça, donc je pense qu'on pourra s'attendre à du meilleur Team Play à la sortie.

Mais bordel Gepa ta vu ce point E useless ?? Ils ont fumé quoi chez Dice ? Ils ont cru qu'en mettant ce point à 3km de la map les deux équipes allaient s'affronter pour le capturer ? Que nenni, ce point est laisser à l'abandon, si par chance tu arrives à l'atteindre y'aura toujours 2-3 types qui le défende et vont rester dessus toute la partie (sisi ça m'est arrivé...) donc voilà pourquoi faut jouer en escouade.

Cette map, pour moi, c'est un peu hors contexte de la WW1, dans l'esprit des gens c'est les tranchées, la pluie, la terre, la boue, la map St Quentin quoi, mais non ils sont venu nous sortir une map complètement nulle, lassante au possible... A la sortie du jeu je la backlist :hap:
Voilà sur quoi j'aurai voulu jouer, comme lors de l'Alpha
https://www.youtube.com/watch?v=MhaaUFzxTAs
Là vous avez la totale immersion, y'a pas à chier c'est du haut niveau, rarement vu dans un jeu vidéo.

Côté graphisme on ressent clairement la pâte de SW:BF, les zones rocheuses, sableuses, j'ai rien à dire (4K en même temps... :noel: ) les effets météos, les textures, le terrain, les animations des joueurs, j'ai absolument rien à dire, et encore la map n'est pas à l'avantage du jeu, attendons de voir le reste on va se prendre une claque, j'en doute pas.
Ensuite le la bande son bordel, on s'y croirait, les obus, les grenades, les chenilles des chars, les avions qui nous frôlent, j'ai rarement vu un jeu aussi bon de ce côté là.
Les destructions, pas totale contrairement à ce qu'on nous avait dit, pour nous permettre de prendre plus facilement les points, sans aucun mur ce serai évidemment très difficile, je suis donc plutôt d'accord avec ce qu'ils ont fait mais c'est vrai, que ça détruit un peu le réalisme.
Puis la localisation des impacts d'obus, ce n'est pas du pré-calculer (comme BF3) là vous tirer dans un mur, vous avez la taille de l'impact d'obus tracer dans le mur, mais il ne tombe pas entièrement, c'est super bien foutu.

Sinon c'est nerveux, joussif, rapide (peut être un peu trop), bon après y'a des bugs de murs/roches infranchissables, bugs de collisions, de textures qui clignotent, mais ce sera réparer d'ici là j'espère, où lors d'un patch les mois qui vont suivrent.

Les armes bon de ce que j'ai compris les accessoires ne sont pas disponibles mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, le recul est bien équilibré, y'a des armes plus pétés que d'autres, mais ça fallait s'en douter.

Et ouais le rush est vraiment mal foutu... :(

Je vais pas tout passer en revu, mais de ce que j'ai vu, plus les nouvelles maps qui s'annonces bien supérieure, je le prend day-one y'a vraiment moyen de s'amuser :oui:

Message édité le 01 septembre 2016 à 13:45:04 par Kountervibe
Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
01 septembre 2016 à 13:42:06

Et j'ai une question :hap:
Quelqu'un aurait les arbres de Gionight que l'on peut voir ici :d)
https://www.youtube.com/watch?v=2bV0Nm7aAKw&feature=youtu.be&list=PLs2_4hMNlr-h1EAoV6UIJ5VdmpwBUXGMB&t=11
Je sais que Sushi les possèdent mais il ne répond pas :(
Merci :hap:

Message édité le 01 septembre 2016 à 13:42:43 par Kountervibe
Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
01 septembre 2016 à 15:47:36

C'est pas du lush quelque chose version vanilla?

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
01 septembre 2016 à 17:13:27

Vous êtes sur que c'est du vanilla ? Ce sont les mêmes que ceux là je pense :d) https://staticdelivery.nexusmods.com/mods/110/images/73723-0-1456129344.png
(Sur la page du Zephyr ENB)

Avec Lush tree ça ne me donne pas du tout la même chose, juste des arbres plus volumineux.

Et d'ailleurs Chion oui les textures proviennent d'où ? C'est du custom ? Les arbres roses c'est juste le mod de Riverwood en fait.

Merci àvous

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
01 septembre 2016 à 17:57:31

En tout cas si c'est du SFO, j'aimerais bien connaître la version, bien qu'elle ne soit plus disponible sur la page Flora Overhaul c'est certain, mais je suis quasiment sûr que c'est les tree de Gionight, si Sushi était là il pourrai nous le dire :hap:

Ce n'est pas du CM Bark texture et 4k parallax bark tu parles de ça ? :d) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61875/
C'est uniquement pour les arbres de Riften et ceux de la zone de Morthal.
Ou ça ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49661/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D49661&pUp=1
Mais y'a rien en fichier tree texture.

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
01 septembre 2016 à 19:02:21

Peut être :hap: Faut dire qu'avec son ENB du futur, le rendu des éléments est complètement différent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Vous avez une heure pour du BF1 ? Si ça vous arrange plus tard dans la soirée c'est bon pour moi :ok:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
01 septembre 2016 à 19:13:04

dans deux heures je peux jouer mais je préviens je suis une quiche... ^^

Faudrait que Ura ou Gepa puisse venir aussi, pour contrebalancer mon skill.

Message édité le 01 septembre 2016 à 19:15:34 par yoman_54
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
01 septembre 2016 à 19:52:03

Mais bordel Gepa ta vu ce point E useless ?? Ils ont fumé quoi chez Dice ? Ils ont cru qu'en mettant ce point à 3km de la map les deux équipes allaient s'affronter pour le capturer ? Que nenni, ce point est laisser à l'abandon, si par chance tu arrives à l'atteindre y'aura toujours 2-3 types qui le défende et vont rester dessus toute la partie (sisi ça m'est arrivé...) donc voilà pourquoi faut jouer en escouade.

alors la chui pas d'accord mais alors pas du tout :hap:
La map je la trouve vraiment excellente perso, elle s'adapte à tous les styles de jeux et ça c'est très bon pour BF.
Je sais pas si t'as joué à BF4, mais les maps vanilla dessus c'est l'exemple parfait des maps pourries complètement vides et sans âmes ou t'es obligé de jouer certains style de jeux pour pouvoir faire de bons scores.

Alors que la tu peux faire ce que tu veux, tu veux jouer l'infanterie combat rapproché ? va dans le village.
Tu veux faire du cheval ? T'as les points autour y compris E
Tu veux faire de l'avion/Char ? T'as toute la map.
Vraiment pour moi c'est une des meilleures maps que j'ai joué sur un BF tellement elle est pas contraignante du tout.

mais je suis déçu de la map :nonnon: C'est surement une des pires, le combat rapproché est très difficile, si tu veux pas te faire OS par un Sniper random ou un char (qui sont tous OP au passage) faut bien rester dans la zone entre D/B et C.

Bah c'est le but de rester entre D/B/C quand tu veux jouer infanterie vu que c'est une zone de combat d'infanterie, donc normal que tu te fasses allumer si tu cours dans le desert :noel:
Je trouve pas ça frustrant mais intelligent, ça évite d'avoir des maps comme Hainan Resort sur BF4 ou tout est mélangé, t'as de l'infanterie et des véhicules partout du coup c'est un gros bordel et c'est pas fun, tu meurs toutes les 30s.

Et je vois tout le monde gueuler à propos du point E mais perso je vois pas de problème avec.
C'est un point qui est supposé être capturé par des véhicules, surtout les chevaux et l'avantage de ce point c'est qu'il spawn un avion supplémentaire pour ton équipe, c'est un sacré atout du coup.
Tout le monde râle parce qu'il est loin mais en même temps si vous essayez de le cap à pied c'est normal, c'est le point idéal pour les chevaux.

M'enfin ce n'est que mon avis :hap:

Sinon je sais pas si je jouerai ce soir, chui un peu découragé vu que j'ai un memory leak et je dois redémarrer le jeu toutes les 30mn/45mn :(

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
01 septembre 2016 à 20:00:11

aller gepanounet j'ai envie de jouer :snif: installe les dernier drivers sinon.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment