Une escouade à 4 ce serai vraiment délire
Vraiment à faire. La Beta va durer jusqu'au 8 septembre je crois mais ils vont surement la prolonger d'un jour ou deux jours, hier y'a une grosse maintenance de plusieurs heures, tout le support EA était HS (Fifa, BF...)
Pour mon avis perso, je rejoins un peu le tiens Gepa, mais je suis déçu de la map
C'est surement une des pires, le combat rapproché est très difficile, si tu veux pas te faire OS par un Sniper random ou un char (qui sont tous OP au passage) faut bien rester dans la zone entre D/B et C. C'est assez frustrant, si t'es pas dans un char avec un collègue de l'escouade impossible de prendre certains points, dans toutes les parties que j'ai faites c'était comme ça, bon après c'est une Beta y'a beaucoup de gens qui achèteront pas le jeu et qui viennent tester comme ça, donc je pense qu'on pourra s'attendre à du meilleur Team Play à la sortie.
Mais bordel Gepa ta vu ce point E useless ?? Ils ont fumé quoi chez Dice ? Ils ont cru qu'en mettant ce point à 3km de la map les deux équipes allaient s'affronter pour le capturer ? Que nenni, ce point est laisser à l'abandon, si par chance tu arrives à l'atteindre y'aura toujours 2-3 types qui le défende et vont rester dessus toute la partie (sisi ça m'est arrivé...) donc voilà pourquoi faut jouer en escouade.
Cette map, pour moi, c'est un peu hors contexte de la WW1, dans l'esprit des gens c'est les tranchées, la pluie, la terre, la boue, la map St Quentin quoi, mais non ils sont venu nous sortir une map complètement nulle, lassante au possible... A la sortie du jeu je la backlist 
Voilà sur quoi j'aurai voulu jouer, comme lors de l'Alpha
https://www.youtube.com/watch?v=MhaaUFzxTAs
Là vous avez la totale immersion, y'a pas à chier c'est du haut niveau, rarement vu dans un jeu vidéo.
Côté graphisme on ressent clairement la pâte de SW:BF, les zones rocheuses, sableuses, j'ai rien à dire (4K en même temps...
) les effets météos, les textures, le terrain, les animations des joueurs, j'ai absolument rien à dire, et encore la map n'est pas à l'avantage du jeu, attendons de voir le reste on va se prendre une claque, j'en doute pas.
Ensuite le la bande son bordel, on s'y croirait, les obus, les grenades, les chenilles des chars, les avions qui nous frôlent, j'ai rarement vu un jeu aussi bon de ce côté là.
Les destructions, pas totale contrairement à ce qu'on nous avait dit, pour nous permettre de prendre plus facilement les points, sans aucun mur ce serai évidemment très difficile, je suis donc plutôt d'accord avec ce qu'ils ont fait mais c'est vrai, que ça détruit un peu le réalisme.
Puis la localisation des impacts d'obus, ce n'est pas du pré-calculer (comme BF3) là vous tirer dans un mur, vous avez la taille de l'impact d'obus tracer dans le mur, mais il ne tombe pas entièrement, c'est super bien foutu.
Sinon c'est nerveux, joussif, rapide (peut être un peu trop), bon après y'a des bugs de murs/roches infranchissables, bugs de collisions, de textures qui clignotent, mais ce sera réparer d'ici là j'espère, où lors d'un patch les mois qui vont suivrent.
Les armes bon de ce que j'ai compris les accessoires ne sont pas disponibles mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, le recul est bien équilibré, y'a des armes plus pétés que d'autres, mais ça fallait s'en douter.
Et ouais le rush est vraiment mal foutu... 
Je vais pas tout passer en revu, mais de ce que j'ai vu, plus les nouvelles maps qui s'annonces bien supérieure, je le prend day-one y'a vraiment moyen de s'amuser