Bon, bah bien le bonjour tout le monde !
Je repasse parmis vous assez rapidement il est vrai, un brin occupé cette dernière année ( bac, tout ça tout ça .... ), et après quelques petits problèmes d'ordres personnel et un bac obtenu mention assez bien 13.27 de moyenne, passé à 0.73 de la mention bien bordel de merde
je reviens pour mander un petit avis :

Que pensez-vous d'Enderal lancé assez rapidement il est vrai avec le Somber Wintage ENB et les tweaks de Kobalk plus lens poussé au max ? Rendu assez zarb', je dois bien l'accorder, mais je dois bien avoué que ça peut donner des shots assez intéressants, même si j'hésite à rester sur celui-ci ....
Qu'en pensez-vous ? Des avis ?
Me rappel un brin l'ambiance assez contrasté de Far Cry 2, jeux qui sans la malaria aurait été un putain de régal toujours pas pipé pour ils ont été nous foutre une merde pareille ! Quand je pense que y as même une mission ou tu est amené à bruler des caisses entières de remèdes je trouve ça putain de risible !
Oh et quelques shots en plus, Somber Redone by Kobalk ci-dessous, j'aime assez l'ambiance :

Et petit détail intéressant : mes shots de Skyrim m'ont rapportés un 16 sur 20 en Arts Plastiques oui messieurs 
Mes examinatrices ont adorées !