CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tyroine
Tyroine
Niveau 9
21 août 2016 à 18:30:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471773200-tesv-2016-08-19-15-39-50-34.png

C'est normal les feuilles violettes ou c'est le bug typique de l'enb pas complètement compatible ?

Excellents screens en tout cas la cité principale est impressionnante, avec un gros ENB façon Rampage on aurait presque du The Witcher 3.

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
21 août 2016 à 19:15:17

Oui presque du witcher si on évite les plans lointains ^^

Les feuilles bleues sont des fleurs d'un arbuste ^^ C'est pas le même feuillage que le haut.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
22 août 2016 à 18:44:58

Les phases de préparations sont très bien pensées, chaque partie est différente, aucune ne se ressemble, c'est ça qui fait la force du jeu, suffit pas de faire PIM PAM PAM et rentrer dans le tas comme un forcené, l'esprit d'équipe et la tactique sont primordiale, c'est tellement rare dans les jeux ces derniers temps.

Oui, tout est pensé aux petits oignons.
D'ailleurs au tout début je trouvais la phase prép rigolote mais chiante, alors je m'amusais à rouler au drone sous mes ennemis et à spotter pour faire un max de points :hap:
Et puis un jour, j'ai compris que les drones de la phase prep c'est juste méga utile pendant la phase d'action.
Au lieu d'aller chercher l'objectif tu les places à des endroits stratégiques (genre y a moyen de dupliquer les caméras des défenseurs) ou y a beaucoup de passage.
Ca permet de voir où vont les roamers à la fin de leur phase prep et ça donne un putain d'avantage.
+ quand tu vas les chercher "How did you know i was there ?" "Hacker bitch" "Turn off ur hack asshole" :rire:

Puis les opérateurs sont géniaux, après y'aura toujours des déséquilibres mais bon dans tous les jeux c'est comme ça, mais je trouve que les devs ont fait des efforts pour améliorer les choses qui n'allaient pas, et ça c'est agréable pour nous joueurs.

Ouais surtout en ce moment pulse est complètement pété et les shotgun semi auto aussi :hap:
Mais à part ça les opérateurs sont vraiment cools ouais :oui:

Et la tension durant les parties, bordel j'adore :bave:

omg ouais :bave:
Quand t'es en 1v5 et que tu réussis à ramener le tout au 1v1 t'as l'impression que le sort de l'humanité dépend du match tellement tu te bouffes de l'adrénaline :rire:

Sinon pour conclure mon monologue :noel:,ce jeu une fois qu'on l'a bien torché on peut plus s'en passé, il est très réussi pour ma part, juste merci Ubi pour le downgrade, on pouvait pas passer à côté, c'est dommage je trouve, quand on voit l'éclairage aussi soigné dans les trailers, ou même le downgrade de l'otage, les barricades qui sont devenus de vulgaires planches en bois, les drones étaient également bien plus stylés :-(

Ouais c'était plus beau à l'E3 et ça fat chier, mais en tout cas moi je suis bien content qu'on ait pas le gameplay de l'E3 :hap:

kyzahgfx
kyzahgfx
Niveau 10
23 août 2016 à 03:04:53

Quelque screenshots avec une 1070 http://imgur.com/gallery/zKvhd [[sticker:p/1kki]]

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 août 2016 à 03:24:29

Pas besoin d'une 1070 pour avoir ce rendu :o))

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
23 août 2016 à 04:05:23

:malade:

:hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
23 août 2016 à 06:40:27

J'aime pas du tout l'enb :malade:

Myloween
Myloween
Niveau 32
23 août 2016 à 07:04:06

Ouai, ce n’est pas vraiment balancé. :(

Message édité le 23 août 2016 à 07:04:23 par Myloween
Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
23 août 2016 à 15:15:00

Oui, tout est pensé aux petits oignons.
D'ailleurs au tout début je trouvais la phase prép rigolote mais chiante, alors je m'amusais à rouler au drone sous mes ennemis et à spotter pour faire un max de points :hap:
Et puis un jour, j'ai compris que les drones de la phase prep c'est juste méga utile pendant la phase d'action.
Au lieu d'aller chercher l'objectif tu les places à des endroits stratégiques (genre y a moyen de dupliquer les caméras des défenseurs) ou y a beaucoup de passage.
Ca permet de voir où vont les roamers à la fin de leur phase prep et ça donne un putain d'avantage.
+ quand tu vas les chercher "How did you know i was there ?" "Hacker bitch" "Turn off ur hack asshole" :rire:

C'est exactement ça :rire: J'avance de plus en plus dans les niveaux mais je découvre de nouvelles choses, de nouveaux spots, les cachettes pour les drones, les obstacles, les choses à ne plus faire, car bordel quand tu crèves bêtement tu t'y reprends à deux fois ensuite [[sticker:p/1jnc]]
Mais les drones ce qu'il m'arrive de faire aussi (surtout sur certaines maps très difficile d'accès, genre l'otage dans banque c'est une fourmilière, t'es presque obliger de te faire poutrer par un roamer de merde), c'est de l'amener sur le lieu de mon spawn, puis de le récupérer, du coup ça m'en fais deux [[sticker:p/1kkq]]

Ouais surtout en ce moment pulse est complètement pété et les shotgun semi auto aussi :hap:
Mais à part ça les opérateurs sont vraiment cools ouais :oui:

Bon, je l'avais oublier celui là, c'est devenu un gros bordel cet opérateur, pour moi il devrait être supprimer, il n'a rien à faire dans le jeu, les dev ont du être à court d'idées puis l'ont intégrer, mais c'est pas normal de voir exactement et aussi simplement l'emplacement des ennemies... suffit de camper, d'attendre puis de bourriner avec son pompe à demi-pêter [[sticker:p/1kks]] A la limite tu lui donnes un pompe au coup par coup, d'accord mais là c'est plus possible, d'ailleurs ils ont prévu de le patcher et d'enlever 30% de dégâts en moins à tout les pompes auto, Valk/Frost/Pulse/Castle, c'est ce que j'ai entendu du moins... On verra bien.
En attendant le seul moyen efficace contre lui c'est IQ mais bon voilà c'est pas le meilleur perso du jeu, sinon toujours être un minimum à deux en jouant le drone à fond, mais c'est pas toujours évident cette enflure se cache à 3km de l'objectif [[sticker:p/1jng]]
Bref, des choses à revoir c'est certain.

omg ouais :bave:
Quand t'es en 1v5 et que tu réussis à ramener le tout au 1v1 t'as l'impression que le sort de l'humanité dépend du match tellement tu te bouffes de l'adrénaline :rire:

C'est tellement ça :hap: J'ai déjà vu des types en attaque seul contre 4/5, tout remonter et gagner, c'est affreux pour nous les défenseurs, le problème, dès qu'il y'a 5 vs 1 on a tendance à vouloir rusher pour prendre le dernier kill, et donc à sortir à l'extérieur, très mauvaise idée, suffit juste de rester sur l'objectif et attendre, mais c'est trop tentant :hap:
A moins que je sois sur de sa position je prends plus le risque :rire: Je me suis trop souvent fais humilié.

Ouais c'était plus beau à l'E3 et ça fat chier, mais en tout cas moi je suis bien content qu'on ait pas le gameplay de l'E3 :hap:

Le gameplay tu parles de quoi exactement, ça n'a pas trop changer où du moins c'était beaucoup cinématique, trop bande annonce, trop pré-calculer, genre l'otage qui se déplace :rire: Mais ça n'aurai pas étais possible je pense, à la limite sur des maps bien plus grandes peut être ? :(
Bon à part certains détails (barricades/drones..) ils ont pas changé grand chose au niveau matériel, après ouais les graphismes ça fait bader...

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
23 août 2016 à 15:42:57

Hey salut les gars !
J'étais un peu absent le temps des vacances, mais me revoilà ! :hello:

Et j'apporte un peu de problèmes, savoir si vous saurez ce que j'ai...
Je m'explique, ma copine à eu un pc portable gaming (un MSI GL62 si je me plante pas, bref, identique au mien en termes de perfs). Elle à installé Skyrim pour y jouer, le jeu marche bien, SKSE est installé, SkyUI, RaceMenu, mais d'autres mods ne s'affichent pas, ou pire compromettent le jeu vanilla même !
Du genre elle à pas les textures féminines (UNP+Fair Skin Completion) ou pas un seul cheveux, alors qu'il y a KS Hairdo...
Un peu moins important, mais ça n'y est quand même pas, un mod qui change le Fus Ro Dah n'y est pas non plus alors qu'il est sensé être installé...
Bref, z'avez une idée du problème ?

Et un peu HS aussi, elle essaie d'installer The Witcher 3 mais Steam lui dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque alors qu'il doit bien lui rester dans les 900 go....... :pf:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 août 2016 à 16:23:27

Elle installes les mods avec MO ? Si oui, qu'elle regarde bien l'arborescence des dossiers quand elle installe manuellement.

Genre dans le dossier [mods] de Mod Organizer un mod qui est bien installé doit ressembler à ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471961911-arborescence.jpg

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
23 août 2016 à 16:31:47

Nope, NMM.

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
23 août 2016 à 16:43:04

Changer de copine :question:

Sérieusement, aucune idée :-(

Quelques screens d'Enderal, beaucoup d'intérieurs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471963246-tesv-2016-08-21-22-51-51-84.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471963246-tesv-2016-08-22-11-50-08-81.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471963246-tesv-2016-08-22-13-25-22-18.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471963246-tesv-2016-08-22-13-56-11-61.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471963246-tesv-2016-08-22-15-58-42-56.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471963276-tesv-2016-08-22-18-51-55-72.png

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
23 août 2016 à 16:48:10

Hahaha c'est pas la meilleure des solutions :rire:
Mince alors...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 août 2016 à 17:01:27

Regarde dans le dossier data de skyrim si les mods qui ne fonctionnent pas sont bien installés. Il n'y a pas de raison que certains fonctionnent et d'autres non.

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
23 août 2016 à 17:13:40

Pourquoi le Me au début ? Tu répondais à qqn ?
Après, j'enlèverais le the devant SKSE.ini, je mettrais are devant lagging, mais comme je sais pas si les anglais disent lagging...
Le reste est plutôt compréhensible je pense. (je suis pas un dieu aussi xD)

Sinon, ouais c'est ça qui est bizarre, par exemple KSHairdo a bien son .esp d'activé, mais rien.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 août 2016 à 17:15:39

Pourquoi le Me au début ? Tu répondais à qqn ?
Après, j'enlèverais le the devant SKSE.ini, je mettrais are devant lagging, mais comme je sais pas si les anglais disent lagging...
Le reste est plutôt compréhensible je pense. (je suis pas un dieu aussi xD)

Sinon, ouais c'est ça qui est bizarre, par exemple KSHairdo a bien son .esp d'activé, mais rien.

Okay merci pour ses précisions, je corrige ^^

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
23 août 2016 à 18:42:54

Steam qui me dit que le dl de Deus Ex est fini mais branle je sais pas quoi avec mon DD et me dit qu'il y a une maj en cours [[sticker:p/1lmh]]
C'est vraiment de la merde Steam chez moi depuis quelques mois avec ses maj fantômes

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
23 août 2016 à 18:56:12

Steam c'est bien la plupart du temps mais des fois c'est vraiment de la merde, comme mon install de Witcher 3 sur le laptop de ma copine... :snif:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-48191151-1-0-1-0-help-probleme-installation-du-jeu.htm#post_809501775

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
23 août 2016 à 19:06:21

tu nous diras comment est l'optimisation urahara, ça sent le truc moisi pour l'instant, pour ça que je préfère attendre avant de le prendre... ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment