Oui, tout est pensé aux petits oignons.
D'ailleurs au tout début je trouvais la phase prép rigolote mais chiante, alors je m'amusais à rouler au drone sous mes ennemis et à spotter pour faire un max de points 
Et puis un jour, j'ai compris que les drones de la phase prep c'est juste méga utile pendant la phase d'action.
Au lieu d'aller chercher l'objectif tu les places à des endroits stratégiques (genre y a moyen de dupliquer les caméras des défenseurs) ou y a beaucoup de passage.
Ca permet de voir où vont les roamers à la fin de leur phase prep et ça donne un putain d'avantage.
+ quand tu vas les chercher "How did you know i was there ?" "Hacker bitch" "Turn off ur hack asshole" 
C'est exactement ça
J'avance de plus en plus dans les niveaux mais je découvre de nouvelles choses, de nouveaux spots, les cachettes pour les drones, les obstacles, les choses à ne plus faire, car bordel quand tu crèves bêtement tu t'y reprends à deux fois ensuite ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Mais les drones ce qu'il m'arrive de faire aussi (surtout sur certaines maps très difficile d'accès, genre l'otage dans banque c'est une fourmilière, t'es presque obliger de te faire poutrer par un roamer de merde), c'est de l'amener sur le lieu de mon spawn, puis de le récupérer, du coup ça m'en fais deux ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
Ouais surtout en ce moment pulse est complètement pété et les shotgun semi auto aussi 
Mais à part ça les opérateurs sont vraiment cools ouais 
Bon, je l'avais oublier celui là, c'est devenu un gros bordel cet opérateur, pour moi il devrait être supprimer, il n'a rien à faire dans le jeu, les dev ont du être à court d'idées puis l'ont intégrer, mais c'est pas normal de voir exactement et aussi simplement l'emplacement des ennemies... suffit de camper, d'attendre puis de bourriner avec son pompe à demi-pêter
A la limite tu lui donnes un pompe au coup par coup, d'accord mais là c'est plus possible, d'ailleurs ils ont prévu de le patcher et d'enlever 30% de dégâts en moins à tout les pompes auto, Valk/Frost/Pulse/Castle, c'est ce que j'ai entendu du moins... On verra bien.
En attendant le seul moyen efficace contre lui c'est IQ mais bon voilà c'est pas le meilleur perso du jeu, sinon toujours être un minimum à deux en jouant le drone à fond, mais c'est pas toujours évident cette enflure se cache à 3km de l'objectif ![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
Bref, des choses à revoir c'est certain.
omg ouais 
Quand t'es en 1v5 et que tu réussis à ramener le tout au 1v1 t'as l'impression que le sort de l'humanité dépend du match tellement tu te bouffes de l'adrénaline 
C'est tellement ça
J'ai déjà vu des types en attaque seul contre 4/5, tout remonter et gagner, c'est affreux pour nous les défenseurs, le problème, dès qu'il y'a 5 vs 1 on a tendance à vouloir rusher pour prendre le dernier kill, et donc à sortir à l'extérieur, très mauvaise idée, suffit juste de rester sur l'objectif et attendre, mais c'est trop tentant 
A moins que je sois sur de sa position je prends plus le risque
Je me suis trop souvent fais humilié.
Ouais c'était plus beau à l'E3 et ça fat chier, mais en tout cas moi je suis bien content qu'on ait pas le gameplay de l'E3 
Le gameplay tu parles de quoi exactement, ça n'a pas trop changer où du moins c'était beaucoup cinématique, trop bande annonce, trop pré-calculer, genre l'otage qui se déplace
Mais ça n'aurai pas étais possible je pense, à la limite sur des maps bien plus grandes peut être ? 
Bon à part certains détails (barricades/drones..) ils ont pas changé grand chose au niveau matériel, après ouais les graphismes ça fait bader...