Le 21 août 2016 à 02:21:29 Gepadenom a écrit :
Idem, ça faisait un moment que je voulais le prendre, puis j'ai succombé et depuis j'arrive pas à décrocher c'est ouf 
C'est totalement ça, moi qui pensé être déçu, au final c'est une bombe ce jeu.
Les phases de préparations sont très bien pensées, chaque partie est différente, aucune ne se ressemble, c'est ça qui fait la force du jeu, suffit pas de faire PIM PAM PAM et rentrer dans le tas comme un forcené, l'esprit d'équipe et la tactique sont primordiale, c'est tellement rare dans les jeux ces derniers temps.
Puis les opérateurs sont géniaux, après y'aura toujours des déséquilibres mais bon dans tous les jeux c'est comme ça, mais je trouve que les devs ont fait des efforts pour améliorer les choses qui n'allaient pas, et ça c'est agréable pour nous joueurs.
Et la tension durant les parties, bordel j'adore 
Sinon pour conclure mon monologue
,ce jeu une fois qu'on l'a bien torché on peut plus s'en passé, il est très réussi pour ma part, juste merci Ubi pour le downgrade, on pouvait pas passer à côté, c'est dommage je trouve, quand on voit l'éclairage aussi soigné dans les trailers, ou même le downgrade de l'otage, les barricades qui sont devenus de vulgaires planches en bois, les drones étaient également bien plus stylés