Le 18 août 2016 à 04:06:15 Urahara-Kun a écrit :
Ca pourrait le faire s'il y avait les vaisseaux, les différentes races, les scénarios et....on va dire que c'est détails 
Les derniers films sont cool mais moins profonds que les séries et les films des séries. J'attends les borg dans l'univers des derniers films perso 
Non mais pas un jeu Star Trek, juste un jeu fortement inspiré 
Osef, dans No Man's Sky y a déjà 3 races, les Korvax, les Vy'keen et les Gek, rien qu'avec ça ils pouvaient faire un truc à la Star Trek.
Genre créer 4 zones, celle de la faction que tu choisis, 2 autres zones pour les autres factions et une zone neutre.
La zone neutre ça serait la zone chiante avec peu de planètes intéressante pour pousser les joueurs à entrer en contact avec les autres factions pour pouvoir explorer les autres zones.
Et le but du jeu ça serait d'entrer en contact avec l'Atlas en explorant les planètes et en faisant des découvertes, les factions se battraient entre elles pour pouvoir résoudre le mystère de l'Atlas en premier.
Après tout ça ça serait en coop, le but c'est pas de faire un MMORPG.
+ Pour les vaisseaux le jeu génère déjà procéduralement tous les gros vaisseaux.
Le premier film de JJ Abrams est vraiment cool je trouve, le second un peu moins, bien qu'il y est des moments très sympa. Après moi je kiff la patte graphique de JJ Abrams over abusé d'effet.
Le prochain qui sort est réalisé par le mec des Fast and Furious donc je crains un peu le pire. 
Après c’est normal que tu ne puisse pas développé un film autant qu'une série.
Perso j'accroche vraiment pas aux films, pour moi Star Trek c'est TNG 
Capitaine Picard 
Geordi Laforge