CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 août 2016 à 21:40:26

Par contre niveau modding si ils trouvent le moyen d'intégrer de nouveaux assets à mélanger dans le procédural la pour le coup ça donnerait vraiment des possibilités infinies.

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 août 2016 à 21:41:02

:hap:
Pour le multi joueur il ont dit sur leur twitter que ce n’était pas la peine d'essayer il n'y en avait pas, il on meme recouvert les étiquette sur les boite pour cacher la mention "multijoueur" (c'est dans la video a 10min25).

Yep a voir pour le coter modding ça peut peu être, être interessant.

Message édité le 17 août 2016 à 21:43:22 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
17 août 2016 à 21:56:27

Un truc aussi que je ne comprend pas bien c’est la notion d’atmosphère toxique etc dans ce jeux, ça aurait etait cool si ça avait eu un impacte et apporter une notion de Danger, je trouve que tout le coter "survival" ne sert a rien dans ce jeux vu que tu peu recharger tes truc en 10sec.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 août 2016 à 22:01:21

Pour le multi joueur il ont dit sur leur twitter que ce n’était pas la peine d'essayer il n'y en avait pas

Il a juste dit que le jeu avait pas pour but de fournir une expérience multijoueur.
Au contraire pendant toute la com' il arrêtait pas de dire que 2 joueurs pouvaient se voir (même si c'était peu probable).
Et quand il est confronté face à son mensonge il dit juste "Omg c'est incroyable 2 joueurs au même endroit" sans jamais évoquer le fait qu'ils ne pouvaient pas se voir comme promis avant le lancement du jeu.

il on meme recouvert les étiquette sur les boite pour cacher la mention "multijoueur"

Ouais je suis au courant de ça, ça prouve bien que le jeu était supposé avoir des fonctions online + conséquentes que l'upload de découvertes.
Mais du coup si leur objectif c'était pas de mentir je me demande vraiment ce qui a pu se passer pour que le jeu passe du stade 2014 à ce qu'on a aujourd'hui.
Genre y a des trucs qu'ils ont retiré et qui sont vraiment pas cohérent.
Par exemple les vaisseaux géants écrasés sur les planètes qui sont présents dans les trailers mais pas dans le jeu final, mais pourquoi ?
Ou pire encore, les planètes avec du sable qu'ils ont énormément montré dans les trailers mais qui n'existent pas dans le jeu.
Psk la on parle même plus d'un downgrade graphique mais clairement des fonctionnalités lambda qui disparaissent :(
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont supprimé un biome entier, qui devrait consommer moins en ressources vu que c'est juste du sable.

Yep a voir pour le coter modding ça peut peu être, être interessant.

Clairement ça va être énorme à mon avis, y a des chances pour qu'on ait le jeu de l'E3 grâce aux mods.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 août 2016 à 22:02:48

Le 17 août 2016 à 21:56:27 Myloween a écrit :
Un truc aussi que je ne comprend pas bien c’est la notion d’atmosphère toxique etc dans ce jeux, ça aurait etait cool si ça avait eu un impacte et apporter une notion de Danger, je trouve que tout le coter "survival" ne sert a rien dans ce jeux vu que tu peu recharger tes truc en 10sec.

Ca dépend des planètes, j'en ai eu une tellement chaud que ma barre de progression se vidait en ~30s.
Après le fait que ça se recharge en 30s ouais c'est un problème, mais la encore les mods pourront fix ça :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 août 2016 à 22:04:41

Ouai je ne sais pas, et tu a deja croiser des monstre gigantesque comme dans les trailers ?

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 août 2016 à 22:13:13

Aussi grand que le trailer non, mais apparemment ils sont dans le jeu vu que Murray a confirmé quelques jours avant la sortie qu'ils y étaient mais qu'ils étaient juste ultra rares et uniquement sur certaines planètes avec des conditions parfaites.
A voir si c'est du mito ou pas.
Le truc le plus grand que j'ai vu c'est ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471464759-nms-2016-08-14-03-12-34-89.png

ou ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471464716-nms-2016-08-16-01-37-27-68.png

+ si tu veux une liste de tous les trucs retirés du jeu de base https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/4y4i3a/wheres_the_nms_we_were_sold_on_front_page/ (par contre pour les rivières c'est faux j'en ai vu au moins une) .

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 août 2016 à 22:25:34

Ok

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 août 2016 à 23:05:30

C'est jim en même temps, tout ce qu'il touche c'est magnifique.

Oui c'est dingue la qualité de ses screen.

cet asset est hyper redondant sur les planètes desertiques.

J'avais pas remarqué sur les stream que j'ai vu. J'aurai aimer voir plus de végétation atypique dense parce que la majorité des planètes que j'ai vu c'est 3 bout d'herbes et quelques arbres qui se battent en duel.

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
18 août 2016 à 00:23:18

Psk la on parle même plus d'un downgrade graphique mais clairement des fonctionnalités lambda qui disparaissent :(
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont supprimé un biome entier, qui devrait consommer moins en ressources vu que c'est juste du sable.

Tu sais maintenant quand tu conçois un jeu et que t'as du mal à mettre des fonctionnalités en état pour le jour J c'est pas grave. Tu les retires, tu peaufine ça dans ton petit coin et tu les ressors en DLC. Ababoum :hap:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
18 août 2016 à 00:40:37

Putain les dogfights dans NMS sont horrible, j'ai ragequit tellement ça m'a cassé les couilles :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 août 2016 à 01:01:13

Tu sais maintenant quand tu conçois un jeu et que t'as du mal à mettre des fonctionnalités en état pour le jour J c'est pas grave. Tu les retires, tu peaufine ça dans ton petit coin et tu les ressors en DLC. Ababoum :hap:

Je sais pas s'ils oseront faire ca, vu que c'est des trucs qu'ils ont quand même montré.

Prinny : oui c'est une catastrophe, au début ca m'enervait aussi.
Le truc le plus efficace c'est le laser, avec ca ca devient hyper facile .
T'as une touche pour changer d'arme normalement

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
18 août 2016 à 01:17:28

Le laser surchauffe trop vite et je crois pas voir une techno pour éviter ça enfin je verrais plus tard. :(

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 août 2016 à 01:20:48

Faut que t'espaces tes tirs, y a un rythme à trouver et une fois que tu l'as c'est du gâteau.
Après t'auras des technologies pour améliorer ton laser.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 août 2016 à 02:13:54

On peut rencontrer des joueurs gepa ? Ou tout le jeu c'est que du solo. J'avais entendu qu'on pouvait visiter des planètes déjà conquis mais les chances que ça arrive est infime car il y a des milliards de planètes.

Myloween
Myloween
Niveau 32
18 août 2016 à 02:21:02

Honnêtement je pense que tu peu oublier la rencontre avec d'autre joueurs (du moins actuellement).

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 août 2016 à 02:34:27

Ouais actuellement c'est mort, tu peux juste tomber sur des planètes déjà visitées par d'autres joueurs.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
18 août 2016 à 03:06:49

ok. C'est dommage, ça aurait rajouter de la vie, surtout qu'apparemment y'a pas de villes ou de civilisations. Sérieux si ce jeu aurait était un RPG je l'aurais pris direct. Le coté crafting a l'air sympa mais si tu compares à minecraft ça a l'air ultra basique. Après peut être que je me trompe.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 août 2016 à 03:40:39

Oui, pour ça qu'ils auraient du prendre leur temps, genre prendre 2 ou 3 ans de dev supplémentaire pour intégrer un vrai scénario et des éléments RPG, en + de tout ce qu'ils nous avaient promis à la base.

Sinon le crafting est basique mais agréable, au final il est même assez anecdotique je trouve.
Il sert juste à fabriquer de nouvelles technologies et des "bypass chip" qui te permettent d'accéder à certains trucs verrouillés.

D'ailleurs, si l'idée du RPG leur faisait peur ou jne les intéressait pas je me demande pourquoi ils ont pas forcé d'avantage sur le mode survie histoire d'avoir vraiment une expérience riche qui ne se limite pas seulement à l'exploration et la découverte.
Parce que le jeu actuellement mélange des aspects RPG et survie, mais il est trop timide dans les 2 genres.
C'est assez paradoxal quand on sait que c'est l'un des jeux les plus ambitieux jamais réalisé.

Par exemple ça aurait été cool d'avoir un système de soif/bouffe, ou tu dois stack dede la nourriture dans les stations avant de partir à l'exploration.
Ca permettrait de rajouter du piment si par exemple tu trouves une planète qui t'intéresse beaucoup, tu retournes à la station et tu prévois un plus long séjour sur cette planète en stackant + de nourriture.
Ou bien rendre les conditions climatiques moins pardonnable, déjà supprimer le recharge automatique quasi instantanée de la protection contre le froid/chaleur/toxicité dès que t'es à l'abris.
Y aurait vraiment un sentiment de "partir" à l'aventure ou tu fais tes voyages à pied entre différentes grottes vu que tu ne peux pas rester trop longtemps à l'air libre.

'Fin bref j'ai plein d'idées comme ça, tellement de potentiel gâché quoi, sûrement le jeu qui gâche le + son potentiel de tous les temps d'ailleurs :-(

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 août 2016 à 03:58:17

Par contre je sais pas si ya des fans de Star Trek ici (la série pas les films), mais ce jeu ça aurait pu être le parfait simulateur de Star Trek :hap:
Vu que ce qu'on fait dans le jeu c'est grosso modo ce qu'ils font dans la série, explorer des planètes inconnues :hap:
du coup si ils avaient ajouter la possibilité de contrôler des vaisseaux immenses + un mod coop ou chaque joueur contrôle certaines fonctionnalités du vaisseau ça aurait été énorme :hap:

"Capitaine Gepa, l'ingénieur en chef Yoman a détecté une anomalie dans les réacteurs, nous devons nous poser d’urgence sur cette planète afin de récolter les ressources nécessaires à la réparation" :cute:

Quoi ? J'ai le droit de rêver du jeu parfait nan ? :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment