Dommage qu'il n'y ai rien a faire la dedans,
Ca dépend du joueur, t'en as qui vont se faire chier, mais t'en as d'autres qui accrochent à ce qui est proposé sur les planètes.
Après c'est clair que y a pas énormément de choses à faire, mais de la à dire qu'il n'y a rien je suis pas d'accord.
Par contre quand tu regarde après coup la com a été plus que mensongère sur ce jeux, heureusement que je n'ai rien suivis.
Oui, j'ai justement regardé à nouveau les différents trailers/interviews et la com' a juste été dégueulasse.
Le problème c'est que y a certains trucs qui laissent penser que c'était intentionnel et pas dû et des restrictions pendant le développement.
Genre le fait qu'ils aient ouvertement menti à l'E3 en disant que tout était procédural alors que c'est faux, les assets e l'E3 ont été retrouvé dans les fichiers du jeu et tout a été fait à la main.
Ou bien le fait que c'est silence radio côté Hello Games.
Autant je comprends qu'ils ne communiuqent pas sur le flop du jeu, mais alors sur la com' mensongère..
Même Ubisoft avait communiqué quelques jours après le scandale Watch Dogs et s'étaient expliqués.
Murray fait que éviter les questions, genre pour le multijoueur.
Le fait que 2 joueurs se sont rencontrés au même endroit sans pouvoir se voir, lui il répond "Waoh 2 joueurs se sont trouvés c'est incroyable" en évitant complètement le coeur du problème.
Clairement ça donne l'impression que tout était intentionnel et que ce jeu est une gigantesque escroquerie.
De tout ce que j'ai vu c'est le seul screen où la végétation n'est pas quelconque
"végétation n'est pas quelconque"

cet asset est hyper redondant sur les planètes desertiques 
Pas vraiment "unique"