Perso j'en ai entendu que du mal du 1er Prey (il a de bonne critique pourtant).
Sinon ben je ne sais pas je n'y ai pas jouer donc je ne peu pas dire, je ne connais pas le gameplay ni rien, mais faire un reboot pour moi c'est de reprendre tout depuis le debut, nouvelle histoire, nouvelle idée, aprehention des personnage, background etc, en partant d'un univers donné sinon ça n'a pas d'interet.
Après si le premier n'a pas fonctionné, normal qu'il change autant aussi.
Fin bon je ne me fait pas de soucis de toute facon Arkane a sorti que des très bon jeux depuis ça creation : Arx Fatalis, Dark Messiah, Dishonored.
Le fait de ne pas mourir ça devrais exister dans beaucoup plus de jeux, recharger une sauvegarde c’est chiant, pourquoi ne pas faire des systeme plus lore friendly, genre un peu les Vita-Chamber de Bioshock, les stations New-U de Borderlands ou le fait de ce faire capturer a la place de mourrir et de devoir s’échapper comme certain mod de Skyrim (qui contienne meme plusieurs scénario).
Il y a surement des tas et des tas de moyen d'intégré la mort au gameplay et de ne pas avoir a recharger la traditionnel sauvegarde qui te break complétement l’immersion.
Message édité le 06 août 2016 à 09:56:30 par Myloween