CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 juillet 2016 à 07:36:56

C'est la bas que j'achetais 90 % de mes jeux à l'époque ou j'avais une xbox.

Myloween
Myloween
Niveau 32
27 juillet 2016 à 08:50:52

Il y a très longtemps perso j'avais voulu commander un jeux sur Priceminster, et bien je l'attend toujours. :hap:

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
27 juillet 2016 à 12:38:38

Le 25 juillet 2016 à 00:36:44 Sushi-GTX1080 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ETdHaFz3pVQ

C'est joli mais bon si c'est pour être à 20 fps :(

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
27 juillet 2016 à 16:44:55

En tout cas c'est safe, le seul problème de Priceminster c'est que selon le vendeur ca peut mettre pas mal de temps à arriver.

Ah cool ba je vais le prendre alors.

Il y a très longtemps perso j'avais voulu commander un jeux sur Priceminster, et bien je l'attend toujours.

Ah ba enfaite je sais pas :fou:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:18:34

Bah sur facile une bonne centaine de commandes pour mon père et moi mélangés et absolument 0 problème, si mylo a eu un problème je suis tenté de dire que t'es un cas isolé :hap:
Et de toute façon le site a un système de litige qui donne toujours raison au client, donc mylo tu peux te faire rembourser sans problème je pense.
Je le sais j'en ai fait les frais quand j'ai vendu Viva Pinata sur ce site, le mec a demandé a de faire rembourser parce qu'il manquait la notice alors que c'était précisé dans l'annonce...
Du coup j'en profite pour dire, Priceminister c'est bien cool pour acheter, par contre si tu veux vendre passe ton chemin, le système est pourri et le site prend une marge tellement grosse sur la vente de ton truc :rire:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
27 juillet 2016 à 17:35:33

Je te fais confiance alors :hap: Même si je dois avouer que je préférais avoir direct la clef pour le dl.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:00:16

Ouais mais le plaisir d'enlever le blister et sentir la boîte neuve ça vaut tout l'or du monde :hap:

Oui je suis bizarre :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:18:05

Ptn mais moi quand j'étais gosse les livrets omfg :rire:
J'ai du lire celui de Turok Evolution une bonne 30aine de fois :hap:
Je sais c'est un jeu de merde, mais quand j'étais gosse j'adorais :hap:

Mais vraiment avant les livrets c'était :bave:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
27 juillet 2016 à 18:35:34

puis l’écologie est passé par là :snif:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
27 juillet 2016 à 18:43:23

Sinon news du jour : j'ai installé W7 sur le SSD du father.

Sauf que son dvd d'install y'avait pas de SP1 dessus, obligé de faire ça sous windows update. Mais ce truc c'est le diable incarné, ça met 10 heure à trouver des mises à jour, j'ai eu plein d’échecs lors des installations etc. Puis plus tard je me suis rendu compte qu'on pouvait directement télécharger la SP1 sans passer par windows update, fallait le savoir :fou:

Prochaine fois je fait direct la mise à niveau pour W10.

Message édité le 27 juillet 2016 à 18:45:12 par yoman_54
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
27 juillet 2016 à 18:50:18

ahh y'a aussi la SP2 ba je vais prendre ça alors cimer. Car j'ai windows update qui mouline dans le vide pour chercher des majs depuis que j'ai installé la SP1.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:50:24

Windows 7 :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:50:45

Ouvrir un jeu neuf :bave: Lire le livret avant d'y jouer :bave: Les livret épais :bave: Cette époque me manque :snif:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
27 juillet 2016 à 18:59:49

sur mon pc j'ai masqué toutes les mises à jour qui veulent t’obliger à passer sur W10 mais elles reviennent tout le temps, c'est ouf quand même. Mais bizarrement la maj qui est censé voir si tu as une version pirate de windows elle est toujours restée masqué.

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:01:19 par yoman_54
Myloween
Myloween
Niveau 32
27 juillet 2016 à 19:10:34

Perso je pref largement le demat, j'imagine meme pas si je devais avoir tout mes jeux en boite la misere que ce serais, surtout maintenant que ça sert a rien d'avoir la boite ce n’est qu'une clé a rentrer sur Steam.
Et j'avais tendance a perdre mes jeux aussi. :noel:

Sans parler du fait que le demat a permis de mettre en avant les jeux indé, fin y'a quasiment que des avantage je trouve.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
27 juillet 2016 à 19:14:27

surtout maintenant que ça sert a rien d'avoir la boite ce n’est qu'une clé a rentrer sur Steam.

Ceux qui n'ont pas la fibre c'est quand même cool d'avoir les dvd's d'install. Je vois le dernier DOOM il fait 40Go le jeu quand même... Plus le temps passe plus les jeux deviennent lourd.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:26:57

Yom' + Ura + Gepa sur BF3 :bave:

Myloween
Myloween
Niveau 32
27 juillet 2016 à 19:32:23

Ouai ben perso je suis en 5mega du coup je garde quasiment tout mes jeux installer et j’achète des HDD ou SSD, c’est vrai que ça peu etre un peu chiant mais bon, le demat c’est quand meme une assez bonne chose pour moi. Il y a plus qu'a espérer que GOG prenne vraiment de l'ampleur qu'on est des jeux sans DRM a la con.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:36:38

Après ça dépend des jeux quand même, perso des jeux que j'adore je préfère les avoir en boîte.

'Fin les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients de toute façon, y en a pas une meilleure que l'autre, 'fin ça dépend des personnes quoi.

Myloween
Myloween
Niveau 32
27 juillet 2016 à 19:54:54

Ben les boite a part pour la collection et pour ceux qui on une connexion de merde (et encore souvent tu doit quand meme en dl une partie si ce n’est pas tout) non il n'y a pas vraiment d'avantage, surtout qu'un CD ça ne tien pas un nombre d'année de ouf non plus et tu a vite fait d'avoir une CD qui ne fonctionne plus.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment