Perso j'ai suivi son aventure du début, 'fin j'avais commencé à l'épisode 1 mais à l'époque y avait déjà une bonne 50aine d'épisodes qui étaient sorti.
J'me souviens que j'adorais vraiment ce qu'il faisait, mais bon j'avais quoi, 14 ans sûrement.
Faut dire qu'à l'époque il était hyper original dans sa façon de commenter, même encore aujourd'hui d'ailleurs.
Il est "atypique".
Mais bon voilà, son publique c'est un publique de gosses, il le sait sûrement d'ailleurs.
Passé un certain âge ce qu'il fait ça devient hyper cringy, mais bon c'est assumé, et personnellement j'ai rien contre son humour le problème il est loin d'être la.
En fait le problème que j'ai avec lui c'est depuis Aventures, franchement Bob quand il est en groupe c'est une personne détestable.
Il arrête pas de couper la parole, il impose sa façon de penser, il étale toujours sa science en pensant bien à rabaisser son interlocuteur par la même occasion etc...
Et c'est dommage, psk quand il est sérieux (ouais ça arrive) et seul c'est une personne hyper intéressante.
Il est cultivé, intelligent et il a toujours des anecdotes sympas. (genre il a fait un kameo sur un live de benzaie et franchement c'était cool).
J'ai arrêté de regarder aventures à cause de lui.
Franchement j'pense qu'il devrait lancer une série sur sa chaine ou il est seul et se décroche de son personnage, qu'il se rapproche un peu + du style de fanta quoi, perso je regarderais sûrement.
Mais dans l'état il m'insupporte + qu'autre chose.