CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:41:58

Le 17 juillet 2016 à 00:26:45 HydraToniK a écrit :
vous reprocher de ne pas poster au bon endroit mais reconnaissez que vous n'allez pas voir les autres posts afin d'aider la communauté...

En même temps t'es sur un topic de screen :pf:
Si y a des gens qui traînent uniquement ici c'est justement psk'ils ont pas forcément envie de passer du temps à aider.
Ici je suis sûrement celui qui passe le + de temps en dehors de ctopic à aider, mais ton "comportement" ça me donne tout sauf envie de t'aider.
T'auras des réponses sur ton topic, si t'es impatient tu peux toujours essayer de te débrouiller tout seul, mais ça sert à rien de c/c de pavé partout.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:49:37

Le 17 juillet 2016 à 00:31:54 Sushi-GTX1080 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=Y4tNoybCKTU

:pf: POURQUOI POURQUOI :pf:

C'est quoi ça?

Gepa :d) Quasiment :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:53:14

De ce que je vois c'est un peu + que quasiment quand même :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:53:42

C'est quoi ça?

C'est une vidéo, sur youtube.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juillet 2016 à 01:39:39

Certes mais je comprend pas le but de la vidéo, j'ai pas tout regardé mais je comprend pas le délire

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juillet 2016 à 01:45:44

J'te trollais hein :hap:

En gros c'est Monsieur Bob aka l'égocentrisme en personne qui a fait une musique pour son playthrough :hap:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
17 juillet 2016 à 02:40:31

Je sais pas le gars doit avoir 30 piges (ça m'ennuie de critiquer mais là) et il est toujours dans ses délires, après certains me diront "Oh mais c'est beau d'être toujours un enfant au fond" mais là non quoi... désolé Bob si Skyrim est pas sorti pendant ton enfance mais c'est pas la peine de nous faire ton syndrome de peter pan putain

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
17 juillet 2016 à 02:41:31

Dixit le mec qui a été le voir en convention il y a peu [[sticker:p/1jnh]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juillet 2016 à 02:52:33

Ah ok...[[sticker:p/1lmb]]

J'ai jamais aimé le personnage, je le trouve lourd et saoulant mais je peux comprendre que certains l'apprécient.
En plus son skyrim est pas beau :hap:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
17 juillet 2016 à 02:55:31

Bah écoute, je le regarde depuis que j'ai mon vieux PC, et ouais j'ai suivi un peu son aventure suivie sur skyrim quoi, étant plus jeune j'avais pas tout à fait conscience de sa lourdeur .... mais disons que je l'appréciais, même sa première songtrack : pyrobarbare, bon à l'époque ça me tenait en haleine c'est pour dire... mais je sais pas sois j'ai trop mûri soit c'est lui qui grandit pas , mais je trouve c'est vidéo chiante à en mourrir maintenant, son jeu laid, ses délires très très limites et il m'ennuie tout simplement, bref il a fait le tour du sujet je pense

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juillet 2016 à 03:06:52

Après c'est comme pour tous les youtuber, on peut apprécier ou pas. Je pense pas que ses vidéos s'adresses à quelqu'un qui cherche un minimum de sérieux ou de recherche dans l'humour.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juillet 2016 à 04:25:17

Perso j'ai suivi son aventure du début, 'fin j'avais commencé à l'épisode 1 mais à l'époque y avait déjà une bonne 50aine d'épisodes qui étaient sorti.
J'me souviens que j'adorais vraiment ce qu'il faisait, mais bon j'avais quoi, 14 ans sûrement.
Faut dire qu'à l'époque il était hyper original dans sa façon de commenter, même encore aujourd'hui d'ailleurs.
Il est "atypique".
Mais bon voilà, son publique c'est un publique de gosses, il le sait sûrement d'ailleurs.
Passé un certain âge ce qu'il fait ça devient hyper cringy, mais bon c'est assumé, et personnellement j'ai rien contre son humour le problème il est loin d'être la.
En fait le problème que j'ai avec lui c'est depuis Aventures, franchement Bob quand il est en groupe c'est une personne détestable.
Il arrête pas de couper la parole, il impose sa façon de penser, il étale toujours sa science en pensant bien à rabaisser son interlocuteur par la même occasion etc...
Et c'est dommage, psk quand il est sérieux (ouais ça arrive) et seul c'est une personne hyper intéressante.
Il est cultivé, intelligent et il a toujours des anecdotes sympas. (genre il a fait un kameo sur un live de benzaie et franchement c'était cool).

J'ai arrêté de regarder aventures à cause de lui.
Franchement j'pense qu'il devrait lancer une série sur sa chaine ou il est seul et se décroche de son personnage, qu'il se rapproche un peu + du style de fanta quoi, perso je regarderais sûrement.
Mais dans l'état il m'insupporte + qu'autre chose.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juillet 2016 à 11:47:13

Pourquoi ? :hap:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
17 juillet 2016 à 12:37:38

Je donne mon avis après tu en tires les conclusions que tu veux [[sticker:p/1jnf]]

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 juillet 2016 à 14:10:39

C’est pas etre enfant, c’est juste ne pas ce prendre au sérieux ce détendre un peu et savoir s'amuser, il ne faut pas tout mélanger, ok tu n'a pas le meme humour mais qu'il ai 30 ans ça ne veut rien dire.
Pas besoin d'etre un gosse pour s'amuser, ça me fatigue cette facon de voir les choses... soit disant a 30 ans tu n'a plus le droit de faire le con, c'est de la connerie.

NB: cela dit je n'aime pas spécialement sont personnage non plus, enfin je ne me suis jamais intéressé a ces video.

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
17 juillet 2016 à 14:17:16

Chacun son avis peros j'aurai bien aimé qu'il soit plus sérieux dans ses vidéos voilà tout

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
17 juillet 2016 à 14:21:33

je lui préfère bien plus Fanta par exemple

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
17 juillet 2016 à 14:24:01

je suis dèg un mec à showcasé mon preset mais il a inclus à 70% des weathers vanilla alors qu'il est censé fonctionné avec CoT [[sticker:p/1lmk]]

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 juillet 2016 à 14:35:38

Le 17 juillet 2016 à 14:17:16 Sushi-GTX1080 a écrit :
Chacun son avis peros j'aurai bien aimé qu'il soit plus sérieux dans ses vidéos voilà tout

Je ne juge pas a propos de ça, mais par rapport au fait que parce qu’il a 30 ans il n'a pas a ce comporter comme ça, c’est juste débile et arriéré comme pensé.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juillet 2016 à 14:49:27

Le 17 juillet 2016 à 14:24:01 Sushi-GTX1080 a écrit :
je suis dèg un mec à showcasé mon preset mais il a inclus à 70% des weathers vanilla alors qu'il est censé fonctionné avec CoT [[sticker:p/1lmk]]

Lequel? Le sushi ou le zephyr?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces