CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Myloween
Myloween
Niveau 32
15 juillet 2016 à 23:40:49

Ben y'a mon Reshade dessus quoi mais oui le jeux est vraiment beau de base, surtout que la je suis en AA x2 (je ne peut pas jouer au dela, j'ai hate d'avoir une 1080Ti pour passer en x8).

Une autre petite galerie de random :
https://imgur.com/a/s344Y

:cute:
https://www.youtube.com/watch?v=o3odRv_urUE

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
16 juillet 2016 à 00:51:09

sympa le reshade mais un peu bof les lens (je les avait déjà utilisés sur un reshade de TW3)
sur fond clair ces lens passe encore mais bon, en plus elles font pas la distinction entre les letterbox des cinématiques et le jeu en lui même du coup l'effet accentuation de la lumière est un peu foutu

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juillet 2016 à 01:09:06

Non justement perso je surkiff cette effet de lens et le fait que ça déborde sur les letter box je trouve ça bien classe comme effet, ça permet de donner de la profondeur et ça casse le coter cadre.
D'ailleurs ça déborde car ce ne sont pas les letters de Reshade mais celle du jeux de base.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juillet 2016 à 01:26:13

j'aime bien aussi l'effet, c'est comme s'il y avait une vitre (non ?) :p

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juillet 2016 à 01:37:46

Va y avoir un remaster de Bioshock 1 et 2 bientôt, j’espère qu'il va valoir le coup, j'ai du réacheter le premier bioshock sur steam pour pouvoir bénéficier de remaster gratuit :p Y'avait un mec sur youtube qui avait fait une vidéo des premiers niveaux de bioshock sous unreal engine 4 c'était assez bandant.

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juillet 2016 à 01:38:23

Ouai si on veut :noel:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juillet 2016 à 01:44:46

Objectivement c'était assez amateuresque (c'est un nouveau mot) j'avoue :p

Dans le même délire y'a bloodborne sous UE4, par contre là c'est un mec de DICE qui a fait ça:

https://www.youtube.com/watch?v=0X7Vj-MO77w

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
16 juillet 2016 à 01:45:05

Y'avait un mec sur youtube qui avait fait une vidéo des premiers niveaux de bioshock sous unreal engine 4 c'était assez bandant.

ouais pas mal mais faut pas oublier que ça reste une démo graphique non jouable

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juillet 2016 à 01:46:54

oui darkou c'est juste pour vendre du rêve, comme 90% des trailers de jeux vidéo qu'on a maitenant avant qu'ils subissent le fameux downgrade :p

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:04:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468627440-tesv-2016-07-16-01-15-27-71.jpg

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juillet 2016 à 02:09:31
[[sticker:p/1jnh]]
Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
16 juillet 2016 à 09:52:55

[[sticker:p/1lmb]] Allez chion faut aider dylan

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
16 juillet 2016 à 11:36:06

Comme 99.99% des hommes

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juillet 2016 à 13:12:45

Decevante la remaster de bioshock je trouve:
https://www.youtube.com/watch?v=nvX3OZRrx-M

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juillet 2016 à 15:18:18

effectivement... c'est pas un remaster ça, juste du peaufinage :pf:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
16 juillet 2016 à 15:54:08

Des textures un peu plus lisses et de l'occlusion ambiante [[sticker:p/1jnc]]

Super remaster [[sticker:p/1lmb]]

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juillet 2016 à 15:54:54

Y'a des algues en plus aussi ! :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 juillet 2016 à 15:55:56

Y a eu pire comme remaster hein :hap:
Genre TLOU ou Doom 3 :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 juillet 2016 à 17:14:40

Ubisoft qui offre des pendentifs français à accrocher sur toutes les armes de Rainbow six siege pour les attentas, sympa.

HydraToniK
HydraToniK
Niveau 4
16 juillet 2016 à 18:32:01

Bonjour, mon soucis est le suivant, je mod mon skyrim sous MO, et je me sert de LOOT
ainsi que de TESV Edit.
récemment j'ai eu un problème lors de mes sessions de jeu skyrim, c'est à dire que lorsque j'essaye de créer quoi que ce soit (forge,alchimie,etc) je n'es plus la recette en dessous de l'objet en question ainsi que les effets (dégats,pod,armure,etc) et aussi quand je vais dans mon inventaire, j'ai le même problème je ne vois plus les dégats,pods,armures,effet crafting,etc donc avant de venir ici j'ai mené ma petite enquête et ai éliminés quelques possibilité de bugs.

j'ai commencé par déterminer quel MOD posait problème, c'est skyUI (dernière version officielle selon le nexus. lorsque je le décoche du MO le problème disparait. (le plus surprenant c'est qu'au début, lorsque j'ai installé skyUI, le problème n'est pas survenu... c'est avec le temps..) et je ne peux me passer de skyUI à cause de certains mods marchant avec (frostfall,etc)

Je me suis rendu sur LOOT et j'ai pu voir que pour skyUI.esp en dessous il y avait écrit: This plugin requires "..\skse_loader.exe" to be installed, but it is missing.

Avant de me dire, "installe skse" dites-vous bien que je marche avec skse depuis le jour où je marche avec MO... (et je dispose également de la dernière MAJ..)

Ayant trouvé une cohérence entre le problème localisé sur mon jeu en tenant pour responsable skyUI et le fait de voir sur LOOT que le skse_loader.exe était manquant, je me suis dis, tu vas supprimé le skse_loader.exe (application) du dossier racine du jeu ainsi que le supprimer dans l'interface MO pour ensuite download un nouveau skse.rar sur le net (qui est le même qu'auparavant...) décompresser ce dernier et glisser l'application "skse_loader.exe" ensuite re-paramétrai dans MO en mettant le chemin d'accès de l'executable : C:\skyrim\skse_loader.exe
et en inscrivant: C:\skyrim dans "exécuté dans".

et dites-vous que ca n'a bien-sur pas marcher sinon je ne serai pas ici..

J'ai même comparé avec un amis qui mod skyrim comme moi son dossier racine du jeu avec le mien et je peux vous dire qu'aucuns éléments permettant à skse de fonctionné n'est manquant...
et de toute manière beaucoup de mes mods ne fonctionnerai pas si j'avais des fichiers de skse manquant.

désolé d'avoir fait un pavé mais pour résoudre le problème efficacement je me devait de faire un roman..
merci de prendre la peine de lire et d'y répondre si vous avez une hypothèse ou la solution et je suis conscient que je poste mon problème dans la mauvaise rubrique mais ici il y à plus de connaisseurs et donc plus de personnes susceptibles de me venir en aide !

bon jeux à vous !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces