CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:29:39

Quand t'as tellement joué à Skyrim que t'as vraiment l'impression que Rivebois c'est ton village [[sticker:p/1lmh]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:29:47

le mieux a faire c'est de réinstallé et sur la version vanilla de patché FNIS sans rien ensuite de mettre XPMS sans les patch bizarre à la con et de patch, ajouter Halo poser et de Patché jusqu'à ce que ça plante

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:30:13

desfois ça m'arrive de marcher et de me dire, c'était mieux à rivebois [[sticker:p/1lmk]]

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2016 à 05:30:47

Pareil jamais eu de soucis particulier avec ces mods, simplement desfois toutes les animations se figeait sur les persos, du coup ton perso avait l'air grave con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468553304-maxresdefault.jpg

mdr ce screen épic :rire: J'ai déjà eu ce genre de problème ouais mais c'était que mon character.

Message édité le 15 juillet 2016 à 05:30:56 par yoman_54
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:31:30

Un mec qui n'a pas réussi à installé un enb en 4 mois et une dizaine de topic pour l'aider :rire:

Oui :rire:
Le pire c'est que c'est pas une blague, le mec a vraiment essayé d'installer un ENB pendant 6 mois (oui oui, c'était 6 mois :hap: )
Mais le pire c'est qu'il a fait acheter à ses parents une config avec une 980ti juste pour Skyrim avec ENB et qu'il a jamais réussi à les installer :rire:
6 mois ptn :rire:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:32:38

[[sticker:p/1kks]] c'était un sacré cas non ?

[[sticker:p/1jnh]] le genre de cas tellement rare que ça te donne envie de faire des expériences sur lui

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:33:18

Bon bah voilà, tu comprends mon sadisme :hap:
On a qu'à dire que j'ai fait des expériences sur lui :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:33:31

Gepa :d) Les moments de fou rire qu'il nous donnait n'empêche :rire:

sushi :d) c'est chelou là :noel:

yoman :d) c'est n'imp ce jeu fait avec les pieds, jamais vu une usine à gaz pareil

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2016 à 05:33:32

le mieux a faire c'est de réinstallé et sur la version vanilla de patché FNIS sans rien ensuite de mettre XPMS sans les patch bizarre à la con et de patch, ajouter Halo poser et de Patché jusqu'à ce que ça plante

je vais essayer ça merci, tfaçon j'ai toujours eu des problèmes avec les mods qui demande fnis pour fonctionner va comprendre...

Message édité le 15 juillet 2016 à 05:34:25 par yoman_54
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:34:03

Il nous à dit "c'est pas de ma faute c'est mon PC qui accepte pas les ENB moi je fais tout bien" :rire:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:36:21

une carte aussi puissante qu'une 980ti alors que tu sais même pas suivre un tuto youtube :rire:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2016 à 05:37:12

vous êtes méchants avec lui les gars [[sticker:p/1lmk]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:38:18

Le 15 juillet 2016 à 05:33:32 yoman_54 a écrit :

je vais essayer ça merci, tfaçon j'ai toujours eu des problèmes avec les mods qui demande fnis pour fonctionner va comprendre...

C'est le patch qui merde, prend le xp32 maximum et drop les fichiers des dossiers "skeleton rig", "ECE slider" si tu tournes sous ECE et '04 1stpersonSkeleton Default BBP and belly bone" si tu utilises un body BBP

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:40:04

Oui clairement on est méchant, mais bon il a ~14/15 ans en grandissant je pense qu'il se doute à de sa gueule lui même :hap:
En principe j'aime pas me foutre de la gueule de quelqu'un ouvertement, par respect, mais bon je dois bien reconnaître que y a des exceptions.
Et puis c'est bon enfant, c'est pas comme si on de foutait des à gueule pour un sujet plus grave.

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:41:16

mais quand même une 980ti [[sticker:p/1jnh]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:42:05

Au pire au lieu de réinstalle tout le jeu tu supprime les dossiers meshe "character assets female" et "character assets" puis tu fais un coup de FNIS et tu essaye de remette ce qui n'est pas en rapport avec le skeleton. Je t'avoue que c'est une solution de shlag qui marche moyen mais si tu veux tester avant de désinstalle. :hap:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:47:23

il semblerait qu'elle a eut des bons profs la fille, je pensais qu'elle allait abandonner face à la complexité de la tâche
du coup je vais peut-être osé lui parler de DyndoLOD

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2016 à 05:49:13

j'ai déjà réinstaller le jeu enfaite, j'ai fais ça avant-hier x)

par contre je vois pas du tout où se trouve les dossiers "skeleton rig" et "ECE slider". Si c'est vraiment le skeleton le problème (je regarde ça demain) je désinstalle XPMSE. tantpis j'aurais pas les seins qui bougent mais je devrais me remettre je pense mdr.

Message édité le 15 juillet 2016 à 05:49:50 par yoman_54
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2016 à 05:51:33

Oui clairement on est méchant, mais bon il a ~14/15 ans en grandissant je pense qu'il se doute à de sa gueule lui même :hap:
En principe j'aime pas me foutre de la gueule de quelqu'un ouvertement, par respect, mais bon je dois bien reconnaître que y a des exceptions.
Et puis c'est bon enfant, c'est pas comme si on de foutait des à gueule pour un sujet plus grave.

je disais ça pour rigoler, faites ce que vous voulez ^^

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:52:29

C'est pas parce que c'est une fille que Dyndolod sera plus compliqué pour elle hein :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces