CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:06:05

tu peux toujours essayer de chercher dans les Log (papyrus je sais plus quoi) tu vas galérer à trouver la cause exacte de ton CTD, juste des infos genre à quel moment ça a crash
dis toi toujours que si jamais tu as un CTD c'est que tes installations sont pas propres, tes tweaks sont trop poussées ou mods incompatibles, réduit ta liste de mod déjà et garde que l'essentiel pour commencer
ensuite une fois que tu as tes mods essentiels tu sauvegardes le profil, et étape par étape tu devrais pouvoir prendre le contrôle sur tes mods et savoir lesquels déconnent par exemple

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:09:35

ah oui mod organizer est obligatoire en 2016

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:10:36

Pour FO4 je suis passais sur MO, la flemme de me taper une installe de mods a la mano :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2016 à 05:12:00

FNIS te dit quoi quand tu fais une maj?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468552086-ff.jpg

Y'a pas de warnings donc normalement c'est bon je suppose :(

c'est que tes installations sont pas propres, tes tweaks sont trop poussées ou mods incompatibles, réduit ta liste de mod déjà et garde que l'essentiel pour commencer

Mais dés que j'installe un mod de poses j'ai des crashs, même sur un skyrim vanilla.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:12:17

Ouais en fait je crois que personne ne m'aime sur ce forum à part vous, 'fin je crois :hap:
C'est juste que j'ai tendance à être très froid dans mes réponses et les gens ils aiment pas ça, surtout ceux que je contredis ils se sentent agressé j'ai l'impression d'avoir assassiné leur famille quand je vois leur réaction :noel:
Bon après je vais pas te mentir y en a qui m'amuse beaucoup :hap:
Genre le gars Hiendral, lui c'est sûrement le champion toute categorie et honnêtement je le cherchais un peu.
Mais bon il était très drôle aussi :hap:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:13:16

peut-être un rapport avec le skeleton

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:14:49

[[sticker:p/1lmb]] Gepa t'es un sadique en fait [[sticker:p/1lmb]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:15:45

yoman :d) Donc ça vient des mods en eux mêmes, c'est quoi les mods?

Gepa :d) Hiendral :rire: Un vrai sketch, j'ai jamaiss de eu de problèmes avec toi perso donc je sais pass ce qu'il se passe pour les autres quand tu leur donne une réponse :hap:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:17:38

perso une fois ça m'est arrivé une boucle d'installation corrompue avec CTD à chaque cas
genre je passais une journée entière à faire une installation, et ça CTDait à chaque fois que j'installais les mods pour persos féminins, toujours... bon au bout de 3 installation foiré j'allais partir en dépression
j'étais en mode : Skyrim est trop mal foutu j'en ai ma claque j'me casse [[sticker:p/1kkl]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:19:19

Je connais ce sentiment [[sticker:p/1jnc]]

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:19:43

Non mais Sushi t'étais pas la pendant la période Hiendral tu peux juste pas comprendre :hap:
Ce gars c'était du jamais vu vraiment, il a finit par partir quand j'ai cramé tous ses secondaires et que j'ai prouvé qu'il se répondait tout seul à ses propres topics :hap:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:20:12

Je suis sûr que des gens ont vraiment pu devenir fou à cause de ce feeling [[sticker:p/1lmh]]

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2016 à 05:20:43

peut-être un rapport avec le skeleton

Le skeleton j'en ai essayé deux, le XPME et le XPMSE. Sinon j'ai remarqué qu'une fois que j'ai réussi à charger une save, je peux charger toutes mes autres saves sans soucis.

Donc ça vient des mods en eux mêmes, c'est quoi les mods?

Halo poser, pinup poser et goma pero poser :noel:

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:21:01

WTF le gars se répondait tout seul en plus [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]]
c'était qui ce Gollum sérieux [[sticker:p/1lmh]]

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:24:27

En fait quand ton jeu CTD, t'as l'impression qu'il se fout de ta gueule

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:25:23

Comme si il te faisait comprendre que tu es pas digne de jouer avec une telle qualité [[sticker:p/1kkl]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 juillet 2016 à 05:26:14

yoman :d) test de patch sans le arm fix(j'imagine que tu l'as déjà fait mais sait on jamais), j'utilise halo poser et pinup j'ai jamais eu de problèmes avec ces 2 mods ce qui m'étonne d'ailleurs :noel:

sushi :d) Un mec qui n'a pas réussi à installé un enb en 4 mois et une dizaine de topic pour l'aider :rire:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2016 à 05:27:09

Non mais sinon je m'en fou un peu car je ne joue plus au jeu :fou:

Mais pour l'instant c'est le seul truc que j'ai jamais réussi à résoudre, c'est ouf quand même. Je pense sérieusement que ça vient du mod le problème et pas de moi.

Sushi-GTX1080
Sushi-GTX1080
Niveau 8
15 juillet 2016 à 05:28:40

Pareil jamais eu de soucis particulier avec ces mods, simplement desfois toutes les animations se figeait sur les persos, du coup ton perso avait l'air grave con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468553304-maxresdefault.jpg

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
15 juillet 2016 à 05:29:02

test de patch sans le arm fix(j'imagine que tu l'as déjà fait mais sait on jamais), j'utilise halo poser et pinup j'ai jamais eu de problèmes avec ces 2 mods ce qui m'étonne d'ailleurs :noel:

j'ai jamais essayé ^^ mais c'est clairement pas recommandé car c'est justement le patch pour le skeleton de xp32.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces