La vie privé etc c’est autre chose, de toute c’est pas sur Windows que tu aura une vie privé de fou que ce soit sur 7, 8 ou 10. il y a quasiment les meme chose sur 7 sauf que c’est pas mis en avant. Quand tu lis un peu les forum des soft 3D tu te rend compte que c’est remplit de backdoor et que les mecs savent très bien si tu a une version piraté ou non, des que tu commence a l'utiliser en entreprise un peu sérieusement il y a certain groupe qui t'épingle direct (Kobalk m'avait montré des truc qui font un peu halluciné donc bon...).
Perso ce qui m’inquiète le plus c’est l'ouverture de jeux sur le store en ce qui concerne les tweaks et autres en plus des probleme comme le non support du SLI des application (surement du au fait qu'elle tourne toute en pseudo fenêtrer ou fenêtré il me semble).
Le fait d'uniformisé ça apporte énormément de contrainte, c’est une très bonne chose sur le papier de vouloir faire ce que fait Microsoft, mais en pratique c’est vraiment très mal amené et ça va au final encore desservir l'utilisateur.
Et je suis du meme avis de Mesut, meme si un jeux de ouf sort, je ne le prendrais pas si il est uniquement sur le store.
Comme dit Mesut suffit de regarder deja actuellement juste les appli, meme pas les jeux, c’est clairement ultra limité par rapport a ce que tu trouve sur internet (genre VLC entre la version store et la version normal c’est juste une putain de blague)
Message édité le 04 juillet 2016 à 22:36:12 par Myloween