CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:18:09

C'est des jeux qui coûtent actuellement +30€ :hap:
Et c'est des jeux essentiellement solo, certes très bon, mais des jeux solo néanmoins :hap:
Ce qui veut dire qu'ils ont une durée de vie + ou - fixe et que tu retoucheras à ces jeux très peu de fois après les avoir fini étant donné qu'aucun des deux n'est un open world/ sandbox :hap:

Alors que R6S est à 23€99 soit presque 10€ de - que chacun des jeux que tu cites plus haut :hap:
Qui plus est, c'est un jeu centré autour du multijoueur coopératif avec une durée de vie virtuellement infinie, tout comme L4D2 :hap:
Et quand on regarde ton nombre d'heures sur L4D2... :hap:

Donc si tu veux le meilleur achat en terme de rapport durée de vie/prix go rainbow six, en + tu m'auras moi commecompagnon dans le bundle :hap:

Les autres jeux tu peux te les prendre pour plus tard :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:18:11

Le 29 juin 2016 à 19:00:33 Gepadenom a écrit :
Euh par contre Ura la fin d'interstellar est pas du tout pipi caca :hap:
Je la trouve cool moi :hap:

Balise spoil pour ceux qui ne l'on pas vu

Gna gna gna sé lè povoir de lamour ki trensende lé dimancion gna gna gna

Alors que c'était bien parti, une fin tragique mais finalement le trou noir qui est en fait un endroit en dehors de l'espace et du temps laissé là exprès par on ne sait qui, le passage dans l'horizon énorme et après ça part en couilles avec le lien universel de la <s>connerie</s> l'amour, le père qui est en vie grâce...ah oui because fck u thats why avec un time loop sans raison et il retourne chercher la belle Anne Hataway( :coeur:)....
Ou comment gâcher un scénario, une bande son époustouflante, une ambiance a tomber en 10 minutes. Nolan était pas loin du perfect, un film de SF de ce calibre on en voit rarement et il gâche tout ce con.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2016 à 19:24:49

C'est des jeux qui coûtent actuellement +30€ :hap:
Et c'est des jeux essentiellement solo, certes très bon, mais des jeux solo néanmoins :hap:
Ce qui veut dire qu'ils ont une durée de vie + ou - fixe et que tu retoucheras à ces jeux très peu de fois après les avoir fini étant donné qu'aucun des deux n'est un open world/ sandbox :hap:

Alors que R6S est à 23€99 soit presque 10€ de - que chacun des jeux que tu cites plus haut :hap:
Qui plus est, c'est un jeu centré autour du multijoueur coopératif avec une durée de vie virtuellement infinie, tout comme L4D2 :hap:
Et quand on regarde ton nombre d'heures sur L4D2... :hap:

Donc si tu veux le meilleur achat en terme de rapport durée de vie/prix go rainbow six, en + tu m'auras moi commecompagnon dans le bundle :hap:

Les autres jeux tu peux te les prendre pour plus tard :hap:

Tu devrais faire vendeur ou conseiller commercial :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:36:27

Je m'en doutais que t'allais me sortir l'argument du "olol l'amour mdrr c nul" :hap:
Alors qu'en fait c'est scientifiquement logique, l'amour ça fait parti des choses qu'on explique pas scientifiquement et l'approche que le film donne sur l'amour est cohérente.
Ensuite concernant l'intérieur du trou noir, ils me semblent qu'ils le disent dans le film que c'est un dimension où le temps est matérialisé.
C'est pour ça qu'il voit son passé et qu'il interagi avec, il navigue dans le temps comme il navigue dans l'espace.
Après le time loop il est chelou je te l'accorde, je sais pas si y a des explications à ce sujet sur le net (ça m'étonnerait qu'iln'y en ait pas)

Donc perso sa fin elle ne gâche pas du tout le film pour moi, au contraire elle est à la hauteur du reste du film, c'est une fin ambitieuse et vue nulle part ailleurs et rien que pour ça elle a le mérite d'être saluée.
C'est sûr que s'ils avaient fait une fin classique de sci fi ça aurait plu à la plèbe, mais perso je préfère celle qu'on a actuellement tellement elle est couillue. :ok:

M'enfin peu importe l'opinion qu'on peut avoir sur la fin, le film reste un chef d'oeuvre (je l'ai regardé 4 fois déjà :hap:) et mérite sa place aux côtés de Jurassic Park 1 (que j'ai regardé un nombre incalculable de fois) :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:38:07

Tu devrais faire vendeur ou conseiller commercial :noel:

mdr ça veut dire que tu vas l'acheter :hap: :hap: ?

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2016 à 19:43:43

J'aime pas dire non car c'est impoli mais je n'ai pas dit oui car j'ai pas spécialement envie de le prendre... faut que je vois des vidéos de gameplay pour me faire un avis.

Voilà, t'auras pas mieux comme réponse pour l'instant :hap:

Message édité le 29 juin 2016 à 19:45:45 par yoman_54
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:47:38

Ok :-( :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
29 juin 2016 à 19:54:56

sinon gepa, dark souls 3 à -30% sur steam :hap: :hap: :hap:

:dehors:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:00:14

Le 29 juin 2016 à 19:36:27 Gepadenom a écrit :
<spoil>Je m'en doutais que t'allais me sortir l'argument du "olol l'amour mdrr c nul" :hap:
Alors qu'en fait c'est scientifiquement logique, l'amour ça fait parti des choses qu'on explique pas scientifiquement et l'approche que le film donne sur l'amour est cohérente.
Ensuite concernant l'intérieur du trou noir, ils me semblent qu'ils le disent dans le film que c'est un dimension où le temps est matérialisé.
C'est pour ça qu'il voit son passé et qu'il interagi avec, il navigue dans le temps comme il navigue dans l'espace.
Après le time loop il est chelou je te l'accorde, je sais pas si y a des explications à ce sujet sur le net (ça m'étonnerait qu'iln'y en ait pas)

Donc perso sa fin elle ne gâche pas du tout le film pour moi, au contraire elle est à la hauteur du reste du film, c'est une fin ambitieuse et vue nulle part ailleurs et rien que pour ça elle a le mérite d'être saluée.
C'est sûr que s'ils avaient fait une fin classique de sci fi ça aurait plu à la plèbe, mais perso je préfère celle qu'on a actuellement tellement elle est couillue. :ok: </spoil>

M'enfin peu importe l'opinion qu'on peut avoir sur la fin, le film reste un chef d'oeuvre (je l'ai regardé 4 fois déjà :hap:) et mérite sa place aux côtés de Jurassic Park 1 (que j'ai regardé un nombre incalculable de fois) :hap:

Le pouvoir de l'amour c'est vu et revu dans les manga/anime sous des formes différentes mais ça reste le même bullshit c'est trop facile. Pour le passage dans le trou noir je me suis mal exprimé (je me relis jamais voilà ce que ça donne :hap:), je voulais l'inclure le passage dans l'horizon mais j'ai dis l'inverse :hap:. le concept du trou noir très bien amené et exploité même si ça me fait pensais aux portes iconiennes dans Star Trek mais c'est vraiment une toute petite ressemblance :hap:

La fin n'est pas à jeté loin de là mais pourquoi utilisé l'amour, ça casse le coté pragmatique du film pour un truc gnangnan. Le sacrifice d'homme et de femme pour l'humanité c'est amplement suffisant. Encore le concept de l'amour ok il s'arrête à ça mais le laisser vivre et en plus le laisser rejoindre le Dr Brand pourquoi? Je comprend pas....

La fin est pas mauvaise en soit, le concept de l'amour est bien utilisé dans le fond mais je trouve qu'elle gâche le film.

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2016 à 20:15:37

Ben de toute il faut toujours que les américain nous foute leur pseudo sentimentalisme bien lourd partout (et souvent mal amené), je trouve ça insupportable a la longue perso.

Message édité le 29 juin 2016 à 20:16:08 par Myloween
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:20:31

Batman vs Superman es tu là? :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
29 juin 2016 à 20:25:34

A ce niveau il ne font pas vraiment dans la finesse je trouve. :noel:

Message édité le 29 juin 2016 à 20:25:43 par Myloween
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:36:54

D'après Snyder le film a été charcuté pour faire 2h30, une director's cut de plus de 3h devrait donner un peu plus de cohérences entre la première partie (qui est géniale d'ailleurs) et la deuxième partie du film.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
30 juin 2016 à 01:48:07

ah mais si je l'ai déjà vu Interstellar ! Mais comme pour inception y'a pas mal de trucs que j'ai eu du mal à comprendre, dés que ça commence à partir dans des espaces-temps je suis vite largué (à part les films de retour vers le futur lol)... Cela-dit j'avais bien aimé même s'il était un peu trop long selon moi.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
30 juin 2016 à 16:45:13

Le pouvoir de l'amour c'est vu et revu dans les manga/anime sous des formes différentes mais ça reste le même bullshit c'est trop facile.

Ouais mais au cinéma c'est pas forcément le cas, et puis comme j'ai horreur de la culture japonaise... :hap:

La fin n'est pas à jeté loin de là mais pourquoi utilisé l'amour, ça casse le coté pragmatique du film pour un truc gnangnan. Le sacrifice d'homme et de femme pour l'humanité c'est amplement suffisant

Bah non justement, moi je trouve que c'est pas suffisant.
Pourquoi se limiter à des concepts vus et revus quand tu peux apporter quelque chose de frais, surtout pour le cinéma Hollywoodien.
Perso moi le sacrifice d'homme et de femme c'est ça que je trouve gnan-gnan, c'est du vu et revu dans le cinéma de sci-fi sous toutes les formes possibles et imaginables, des exemples y en a à la pelle.
Et quand je vois un film comme intestellar qui me fait bander depuis le début je veux pas une fin "alor lé genti il ce son tué kom sa tous lé humin sur la planet de la terr il ce mariere et ur bcp denfant".
Comme j'ai dit plus haut, il a voulu tenter quelque chose de nouveau avec une fin qui surprend plutôt qu'un truc lambda vu dans les 3/4 des films sci-fi.

Encore le concept de l'amour ok il s'arrête à ça mais le laisser vivre et en plus le laisser rejoindre le Dr Brand pourquoi? Je comprend pas....

J'ai regardé sur internet, et en fait y a pas d'explication seulement des théories.
Mais la théorie qui ressort le + c'est celle ou Cooper meurt dès l'instant où il rentre dans le trou noir.
Ils pensent ça psk pendant le combat avec Matt Damon, Matt lui dit un truc du genre "Quelle est la dernière chose que l'on voit avant de mourir ? Nos enfants, et c'est ce qui nous pousse à nous battre pour ne pas mourir" (grosso-modo :hap: )
'Fin bref je te laisse lire ça si ça t'intéresse: http://www.cinemablend.com/new/Why-Interstellar-Ending-Doesn-t-Mean-What-You-Think-It-Means-68115.html

Sinon je vois que t'as l'air d'aimer le cinéma, faut que tu regardes cette série de critiques c'est juste génial :hap:

http://www.dailymotion.com/video/x458bdl_chroma-s01-04-signes_shortfilms (j'ai sélectionné le meilleur épisode à mon goût :hap: )

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:29:50

Ptn comment ça bande sur le RV dans les commentaires alors que si tu laisses juste le RV le jeu le plus moche des 3 c'est celui avec le RV.
Même avec d'autres mods c'est dégueulasse et le vanilla est plus beau, genre ces plans:

https://youtu.be/-cfThUTcSTI?t=1m36s

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:30:28

Je trouve en plus complètement con le comparatif du remaster avec un jeu modé en textures/herbes ... Beth n'a pas dit qu'ils avaient retravaillé les textures mais les éclairages et l'eau. A la limite que tu compares le remaster avec un (bon) enb ok mais la c'est comme si Renault annoncé une nouvelle clio et que t'as jacky tuning qui montre SA clio complètement refaite en disant que la nouvelle voiture c'est de la merde. :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
30 juin 2016 à 18:45:18

RealVision is life. <3

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:07:04

Le 30 juin 2016 à 18:30:28 PrinnyKing2 a écrit :
Je trouve en plus complètement con le comparatif du remaster avec un jeu modé en textures/herbes ... Beth n'a pas dit qu'ils avaient retravaillé les textures mais les éclairages et l'eau. A la limite que tu compares le remaster avec un (bon) enb ok mais la c'est comme si Renault annoncé une nouvelle clio et que t'as jacky tuning qui montre SA clio complètement refaite en disant que la nouvelle voiture c'est de la merde. :hap:

Ouais c'est exactement ça :noel:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:41:14

Le 30 juin 2016 à 21:17:35 chionduwukong a écrit :
omg les mecs je viens de test skyrim en 2k je redécouvre le jeu :bave:

1920x1080 ? :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods