Comment vous avez eu Limbo gratuitement ?
Ça à l'air trop flippant Pony Island, Mylo.
Le 26 juin 2016 à 21:16:56 Spitfire97 a écrit :Comment vous avez eu Limbo gratuitement ?
Il était gratos sur Steam pendant quelques jours avant les soldes.
Ah merde... raté.
J'me remets un peu au screening.
Le but c'est de faire un vrai machinima épique de combat contre un dragon. Dur dur.
Super classe Tyr ! En plus tout est net, c'est jamais facile avec ces attaques.
ouai un peu trop orange je trouve mais sinon c'est vraiment sympa.
Ca y est Enderal arrive enfin !! Entre le 1 et 3 juillet. omg !!
WOW. Ça donne tellement envie ! Dommage que ça soit pas l'univers des Elder Scrolls
Ouai du vrai travail de pro, ça a l'air d'envoyer severe, ça donne plus envie que la quete principal de skyrim.
Quelques Screenshots en coup de vent avec le hud :D
J'aime bien l'ambiance de ton jeu, VDD. Quel ENB et quel textures pour les femmes ?
Hello les mecs,
Je viens de me taper toute l'installation de Skyrim Revisited, c'était ultra long...
Par contre c'est super optimiser, le jeu est complètement différent. Seul l'enb est en retrait je trouve.
Le 27 juin 2016 à 13:58:29 Spitfire97 a écrit :J'aime bien l'ambiance de ton jeu, VDD. Quel ENB et quel textures pour les femmes ?
Alors mon enb c'est NLAcombiné avec COTEt pour les models de femme c'est bijin wives avec sg renewal
Je rajoute du dof avec dynasivion, et mon mon éclairage c'est elfx.
Le 24 juin 2016 à 10:26:45 Urahara-Kun a écrit :Kobalk a retiré son enb du nexus Fallout 4?
J'avais préparé la page mais je l'ai jamais mis en ligne
Je trouve pas mon bonheur sur le Nexus et le tien m'a tellement hypé quand j'ai revu la vidéo que tu as fait.
Cette qualité du level design https://www.youtube.com/watch?v=6hrmSD6DZt4
chiondelamerde outai outai
need ton enb sur Fallout 4 Kobalk