CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:15:16

jespere vraiment qu'ils vont pas faire TES5 avec la même ambiance sombre et déprimante que pour skyrim. Après oblivion c'était peut être un peu trop coloré pour être réaliste mais ça avait vraiment du caché. Faudrait faire un mix des deux styles :p

J'avais vu un making of où ils disaient qu'ils en avaient marre des atmosphères ternes dans la plupart de leurs jeux et que c'est pour ça qu'ils ont fait FO4 hyper coloré.

Après Obli je le trouve pas trop coloré, le tout est cohérent avec le type d'environnement que tu trouves dans Cyrodiil.
Alors que Skyrim la seule teinte qui est cohérente avec l'environnement c'est le blanc, le reste est beaucoup trop sombre.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 juin 2016 à 01:15:41

Ouais c'est à peu près le seul intérêt des cartes et des badges. Montrer que t'as la plus grosse et rendre ton profil un chouilla moins austère

okay :hap: faut que je me trouve un wallpaper, 5 ans de service mais mon profil est toujours laid :snif:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 juin 2016 à 01:20:20

Après Obli je le trouve pas trop coloré, le tout est cohérent avec le type d'environnement que tu trouves dans Cyrodiil.

ouai c'est vrai t'as raison, mais dés que c'est moins fantaisiste, en général c'est pas super beau, genre les donjons, grottes etc. Limite dans skyrim l'ambiance était mieux. Sinon je savais pas pour le making of, c'est cool à savoir.

Message édité le 26 juin 2016 à 01:21:24 par yoman_54
prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:20:59

Le 26 juin 2016 à 01:15:16 Gepadenom a écrit :
J'avais vu un making of où ils disaient qu'ils en avaient marre des atmosphères ternes dans la plupart de leurs jeux et que c'est pour ça qu'ils ont fait FO4 hyper coloré.

Ok je veux bien qu'il y ait quelques affiches publicitaires et les red rocket/ drive-in un peu coloré mais FO4 c'est quand même de l'herbe séchée, des arbres morts et des tonnes de béton c'est plutôt terne pour moi :noel:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 juin 2016 à 01:24:40

le profil de palmdesert omg le mec il a 5000 jeux... il a acheté le magazin steam je pense :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 juin 2016 à 01:28:15

Ok je veux bien qu'il y ait quelques affiches publicitaires et les red rocket/ drive-in un peu coloré mais FO4 c'est quand même de l'herbe séchée, des arbres morts et des tonnes de béton c'est plutôt terne pour moi :noel:

Faut avoir jouer à fallout 3 enfaite pour comprendre, le jeu était aussi déprimant que skyrim.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 juin 2016 à 01:38:33

Genre la plus grosse ville de fallout 3 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466897816-fo3-megaton-view-2.png

qu'on pourrait comparé à diamond city :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466897838-diamond-city-overview.jpg

C'est un peu plus gai quand même :p

Message édité le 26 juin 2016 à 01:39:06 par yoman_54
prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
26 juin 2016 à 01:40:28

Ouais bon okay si on compare à F3 et FNV ça n'a plus rien à voir et c'est plus vivant. :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
26 juin 2016 à 01:44:32

Ouai fallout 4 a était pas mal critiqué mais si on compare à fallout 3 tout est mieux quand même, par contre fallout NV était plus intéressant au niveau de l’histoire et des quêtes annexes.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
26 juin 2016 à 02:09:37

C'est fort de ne pas avoir de smartphone quand même :hap:

J'avoue que vu à quel point j'utilise le mien si je n'en avais pas ce serait quasi pareil :noel:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
26 juin 2016 à 02:29:10

J'ai fait une petite vidéo vite fait sur FO4 avec plein de godray :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=wEZRtgnNMOw&feature=youtu.be

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
26 juin 2016 à 03:15:15

Sinon je savais pas pour le making of, c'est cool à savoir.

Oui, en fait pour l'histoire en entier, le mec qui a proposé l'idée est décédé pendant le développement du jeu.
Du coup comme ils aimaient bien l'idée et pour lui rendre hommage ils ont fait un jeu hyper coloré.

Myloween
Myloween
Niveau 32
26 juin 2016 à 03:19:04

Perso j'aime bien ce coté coloré de fallout4, je trouve que ça colle bien avec l'univers et l'ambiance.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
26 juin 2016 à 04:01:24

Idem j'aime beaucoup les teintes.

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:41:13

Bordel elles sont pourries les soldes steam, toute l'année tu peux trouver les mêmes prix :(

Fallout 4 + season pass à 80 boules :rire: New Vegas à -40% :-(

Je sais pas quoi prendre :(

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
26 juin 2016 à 12:22:03

Je ne saurais te conseiller étant donné que je n'ai fait que le 4 (que j'ai toujours pas fini d'ailleurs) :hap:
Mais en tout cas je le trouve très bon :hap:

Sinon je cherche un partenaire sur Rainbow 6 Siege qui est à 24€, soit -40% :hap:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:35:03

Moi j'ai payé Garry's Mod pour ma copine et moi. (oui je l'avais pas, hérétique :rire: )

Myloween
Myloween
Niveau 32
26 juin 2016 à 15:44:58

Perso j'ai craqué, je ne voulais pas prendre de jeux mais au final je me suis pris une petite selection.
Poney Island (un jeux qui brise le 4eme mur et qui est enorme), Feist, Limbo (que j'ai eu gratos), Rebel Galaxy et The Vanishing of Ethan Carter qui est a -80%, avec ça j'en ai deja eu pour 25 balles.
Je me serais bien pris Enter the Gungeon, Super Hot et Firewatch aussi mais ils sont encore trop cher

Et la je vais me preco Dishonored 2 et Deus Ex Mankind Divided donc ça fait deja pas mal, avec the Witcher 3 a faire et Total War sur lequel je nolife pas mal j'ai suffisamment de jeux a faire pour cette année. :hap:
Y'a tellement d'autre chose dont j'ai envie, des petit jeux indé ou quoi, mais bon faut ce donner une limite sinon tu fini ruiné. :noel:

Mesut-Ozil
Mesut-Ozil
Niveau 10
26 juin 2016 à 16:08:44

Pareil j'ai eu limbo gratos, après je pense me prendre Age of Empires 2 HD + LA Noire + Mirror's Edge 1. Après j'hésite Fable Anniversary, Game of Thrones (de Cyanide pas telltale), Bioshock Infinite, je voudrais pas dépasser 20€.

A moins que j'économise tout pour Skyrim Remastered. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

Myloween
Myloween
Niveau 32
26 juin 2016 à 16:15:07

Il sera gratos Skyrim Remastered si tu a la version legendary de Skyrim ou Skyrim + tout les DLCs. :-)

Poney Island c’est vraiment un putain de jeux, si vous voulez vivre une experience video ludique surprenante je vous le recommande sans hésité. :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=7vLzSh1UKgs

Message édité le 26 juin 2016 à 16:17:08 par Myloween
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment