CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 juin 2016 à 20:29:26

Ca permet aussi de save des scene 3D et de prendre des image 360° ou tu peu ensuite bouger la camera dedans. C’est quand meme assez intéressant leur truc, mais bon faut que les dev utilise l'API.
http://www.geforce.com/hardware/technology/ansel/technology
La gallerie : http://www.geforce.com/hardware/technology/ansel/ansel-image-gallery

Dans Dark souls ce qui est le plus intéressant quand meme c’est l'univers/le monde et l'exploration.

Message édité le 17 juin 2016 à 20:30:38 par Myloween
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:07:19

Le 17 juin 2016 à 20:16:49 Gepadenom a écrit :

Un mec qui veut jouer au jeu de manière un peu casu

euh tg :hap:

Sale casu qui détruit l'industrie du jv :p)

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
17 juin 2016 à 21:08:30

ouai j'ai vu les screens 3D c'est sympa, bon c'est surtout pour faire un peu plus de pub pour la VR. Mais pour des landscapes ça le fait même sur un écran normal.

Dans Dark souls ce qui est le plus intéressant quand meme c’est l'univers/le monde et l'exploration.

Et tuer des boss :coeur:

Message édité le 17 juin 2016 à 21:11:47 par yoman_54
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:31:33

omfg une map entière dans ma ville :bave:

https://youtu.be/6E51yn0mZyo?t=9m43s

D'après les screenshots ce sera un équivalent à seine Crossing de BF3 omfg je veux la hype est insoutenable :fou:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:15:32

Ta ville ?

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:35:40

Woah le truc de Nvidia la, Ansel, ça à l'air putain d'énorme !!! :bave: je need trop, mais ça sort quand ?

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:45:28

Oui, Amiens, là où j'habite quoi.

Une map multi de BF1 se déroulera du côté de la cathédrale, et si ils sont fidèles à la vraie ville la carte sera immense vu qu'ils montrent 2 zones du centre ville qui sont complètement à l'opposé.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juin 2016 à 23:53:24

Encore une ville de casu :p)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 juin 2016 à 00:00:09

Aujourd'hui c'est un peu une ville de merde ouais :hap:

Mais la bataille qu'il y a eu là bas :bave:
En + elle colle trop bien avec le gameplay de BF c'est ouf :hap:
Genre les rues elles ressemblent un peu à Seine Crossing (la meilleure map de BF3 :hap: ) mais en mieux, parce que d'après les screens ça se passe au quartier Saint Leu, ça ressemble vite fait à venise :bave:
http://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/Battlefield_1/artwork_07_06_16/bf1_12.jpg

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
18 juin 2016 à 10:14:08

C'est plutôt classe ouais, mais c'est un artwork ça Gepa...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
18 juin 2016 à 13:29:06

Je suis sur mobile la, mais y avait un screen aussi de la map.
Et puis osef que ce soit un artwork ca donne un aperçu général de la map et de son atmosphère.

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
18 juin 2016 à 22:33:49

Aujourd'hui je vous apporte du lourd avec mon trailer du DLC-mod le plus ouf qui ait jamais été confectionné jusqu'aujourd'hui : VIGILANT.

C'est fait par des japonais, malheureusement y'a pour le moment qu'une traduction via google trad' mais bon ça permet d'avancer.

Inspiré directement de Demon's / Dark Souls (vous reconnaîtrez notamment des armures et certains boss) avec un level design ultra intelligent et retord, une durée de vie de psychopathe, une narration, des rebondissements et une écriture au poil (malgré google trad' oui), des cinématiques, de la plateforme, des énigmes, des combats de boss variés et épiques (pour du Skyrim).

A savoir qu'il s'agit du 4ème épisode de VIGILANT. Les trois premiers sont plus anciens mais pour y avoir joué récemment le travail est toujours saisissant, le troisième épisode s'approchant plus d'un survival horror. Tout le lore est directement tiré de la série The Elder Scrolls, et vous remarquerez notamment que tout ce 4ème épisode se passe dans le plan de Molag Baal... dans une version alternative de la cité impériale. Oui rien que ça. Et c'est au moins aussi grand voire bien plus gigantesque, avec une architecture de malade, des statues partout, des égouts glauques, bref... du bon gros Souls.

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
19 juin 2016 à 00:04:48

Très flippant et glauque.
Super bien retranscrit dans ton trailer Tyr ! Par contre, inspiration DS trop forte pour moi je trouve. Dommage.
Mais ça reste super, beau travail aux moddeurs ! [[sticker:p/1kki]]

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
19 juin 2016 à 00:52:03

Meh, c'pas lore friendly :hap:

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
19 juin 2016 à 00:58:47

Ben justement si.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
19 juin 2016 à 01:28:05

Bah non, les boss que je vois dans ton trailer c'est pas des créatures de l'univers du jeu :hap:

Idem pour le fait qu'il y ait une copie de la cité impériale dans un plan d'Oblivion ça n'a pas vraiment de sens :hap:

Message édité le 19 juin 2016 à 01:28:26 par Gepadenom
Tyroine
Tyroine
Niveau 9
19 juin 2016 à 03:20:18

Parce que t'as déjà vu des créatures du plan de Molag Baal ?

C'est pas un plan d'Oblivion comme dans Oblivion, toute façon y'a tout un scénar' de ouf qui s'étend sur 4 épisodes en commençant par faire devenir le joueur partisan puis maître des Vigiles de Stendarr, avec une montée progressive de l'influence et des interventions de Molag Baal.

Dans ce dernier épisode tout se déroule dans son plan, du coup toutes les fantaisies sont permises. Quel intérêt de foutre des loups et des trolls vanilla dans quelque chose d'aussi excentrique ?

Donc sans déconner, c'est le DLC-mod le plus lore-friendly qui existe, ça va piocher très loin dans le lore de TES tout en apportant du neuf et une approche à la Dark Souls.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
19 juin 2016 à 05:04:11

Parce que t'as déjà vu des créatures du plan de Molag Baal ?

Bah oui, tout le plot de TESO tourne autour de Molag Baal, tu vas même dans son plan plusieurs fois.

Après le mod est sûrement génial, mais pour moi c'est pas lore friendly à partir du moment ou tu prends des libertés de ce genre sur des éléments de l'univers qui sont déjà énormément détaillés.
A la limite ils auraient pris le plan d'un autre prince dont on ne sait que peu de chose j'aurais rien dit, mais la ca correspond juste en rien à ce qui est décrit dans l'univers.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
19 juin 2016 à 05:09:44

Dans ce dernier épisode tout se déroule dans son plan, du coup toutes les fantaisies sont permises. Quel intérêt de foutre des loups et des trolls vanilla dans quelque chose d'aussi excentrique ?

Bah justement les créatures du lore c'est loin d'être juste des loups et des trolls, rien qu'en piochant dans Oblivion (le jeu) tu peux avoir une tonne de créatures excentriques.
Sans compter le grand nombres de créatures du lore qui ne sont pas illustrés y avait de quoi faire.
Faut pas croire que parce que c'est en Oblivion tout est permis, sinon moi je te fais un mod dans le plan d'hircine et je te fous des pères noël et des AK47.
"C pa grav c pa 1 plan connu donc c lor frendli"

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
19 juin 2016 à 06:57:25

Disons que c'est un mélange du lore de skyrim et de celui des souls :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces