CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:26:05

Gepa :d) Par contre accepte l'idée que Geralt c'est un gros noob à l'épée qui peut se faire mettre à l'amende par des pauvres bandits armés de matraque au début du jeu. :hap:
Par contre après tu roules sur tout même en très difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 21:34:41

boris qui va jamais mettre les nuages volumétriques [[sticker:p/1klb]]

mylo en pls qui nous à bashés avec ça pdt 2 anhs [[sticker:p/1klb]]

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2016 à 21:38:19

Cloud for Skyrim est pas mal je trouve.

Mais bon le best ça reste pour moi Vivid Clouds avec le plugin Extended Weather qui contient extended ground fog + Windy cloud dans le Fomod.

J'ai fait un plugin de compatibilité pour le Rampage, il contient Windy clouds et Extended ground fog également mais retire tout les changements apportés au couleur des weather et remplace les modification du fog du plugin par celle de Revamped exterior fog (en gardant tout les nuages volumétriques bien-sur).

Pour l'installation c'est simple tu coche tout pour vanilla et au dernier choix tu choisis Vivid Extended Weather. Une fois installé tu suprime les esp de vivid et tu met le miens (il a besoin que la case soit coché lors de l'installation de vivid clouds pour les textures).
http://www.mediafire.com/download/c0o31x88z2popk4/Vividian+Extended+Weathers+for+Rampage+ENB+-+V1_0+-.rar

lol chion :malade:

Message édité le 16 juin 2016 à 21:43:16 par Myloween
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:39:39

Le problème d eTW3 c'est le combo rune+potion+signe+huile qui devient trop broken surtout on rajoute l'armure de l'ours :hap:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:51:42

L'autre jour j'ai fait le contrat pour le fiellon sur Skellige, loriot doré+bombe vesse de loup+huile, je l'ai juste bourré dans un coin au milieu du nuage de poison il a pas pu se défendre c'était ridicule :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 21:56:07 par prinnyking2
Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:52:39

TW3 comme TW2 c'est ultra dynamique, un truc de dingue. Ça prend un temps d'adaptation mais c'est super sympa. Par contre, je sais pas vous, mais moi je le trouve quand même bien galère ! Y'a des boss qui sont bien hard. Après je suis nul, alors ceci explique peut être cela...

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:00:35

Sur mon premier run en Sang et Larmes j'ai galérer mais sur mon run actuel c'est finger is the nose quand tu connais le jeu mais la dernière extension me donne du fil a retordre :hap:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:09:11

J'ai suivi les conseils de Gepa et j'ai mis plein de boobs et de fesses. J'espère que ça va marcher... :noel:
(le mec qui suce les likes :rire: ça sert à rien :rire: ............................................................................[[sticker:p/1kks]] )

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:18:12

Le 16 juin 2016 à 22:09:11 Spitfire97 a écrit :
J'ai suivi les conseils de Gepa et j'ai mis plein de boobs et de fesses. J'espère que ça va marcher... :noel:
(le mec qui suce les likes :rire: ça sert à rien :rire: ............................................................................[[sticker:p/1kks]] )

J'ai oublié ça putain quel boulet... http://www.nexusmods.com/skyrim/Images/613654/

StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
17 juin 2016 à 11:37:26

Magnifique taff mylo j'ai touche à deux trois parametres ca stutter plus et je suis entre 35 et 55 fps.

L enb est splendide.

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 juin 2016 à 11:45:35

Merci avec Kob on c'est bien fait chier quand meme, l'enb est pas mal sinon oui mais y'a encore pas mal de défaut et il n'y a toujours pas les para de dawn/dusk, il est surtout apprécié pour son GUI ultra complet.
Perso je n'ai plus le rendu de celui du Nexus je taff sur une maj avec les para de Dawn/dusk et sunrise/sunset niveau rendu, mais bon vu que je ne suis pas sur skyrim actuellement je ne sais pas quand elle sortira, surement jamais avec la venu de skyrim Remastered.

Message édité le 17 juin 2016 à 11:49:28 par Myloween
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:37:37

Moi je préfère le Realvision :(
M'enfin ce n'est que mon avis :(

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:59:43

Le 16 juin 2016 à 20:41:57 yoman_54 a écrit :
achète dark souls 3, best gameplay à la 3me personne [[sticker:p/1kkn]]

La caméra et le focus qui font la fête aussi bien contre 1 ennemi que contre 4 ou un boss sans raison, les mobs qui peuvent taper a travers les murs mais pas toi, les hitbox de certains impossible a determiner et les épées qui ont la même allonge que les espadon font taches pour le best gameplay à la troisième personne :hap:

DS3 est très bon mais niveau gameplay c'est pas THE gameplay

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
17 juin 2016 à 16:16:54

Best gameplay of the year à la 3éme personne ! Non mais j'ai dis ça pour que gepa essaye le jeu, ce qu'il ne fera pas le fumier :snif: Je sais bien qu'il y a des défauts, bon après ça ne retire en rien le plaisir de jeu je trouve.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:12:30

t'as bien raison j'essaierai pas :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juin 2016 à 19:32:20

Un mec qui veut jouer au jeu de manière un peu casu va pas se casser la tête et va lâcher le jeu surtout s'il a pas joué a un DS avant :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
17 juin 2016 à 19:41:01

Sauf s'il farme des âmes... :noel:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
17 juin 2016 à 19:45:08

Nvidia au service des screeneurs :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=6293

Bon rien de vraiment nouveau, y'a juste ça qui m'intrique :

L'image pourra être exportée au format HDR OpenEXR pour son post-traitement. Un mode Super Resolution permettra également d'exporter l'image avec une résolution de plusieurs dizaines de milliers de pixels en largeur et en hauteur afin de maximiser la précision des détails et d'éliminer complètement le crénelage et le flou.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:05:35

Du DSR/VSR version Ansel j'imagine

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
17 juin 2016 à 20:16:49

Un mec qui veut jouer au jeu de manière un peu casu

euh tg :hap:

Sous forums