Merci Mylo, je te mettrai la copie des mes mods via MO ce soir.
En ce moment j'ai installé un autre enb mais le rendu est pas top et il cap a 55/60fps avec SSAO et DOF.
Pour le SMAA Hotfix je ne l'ai pas installé et ca vient peut être de la.
En mod, je n'ai aucun mod lumière ou météo, j'ai skyrim 2K, Vivid Lanscapes AIO, SFO, Verdant, SMIM, Ruins Cuttler, RW2 + enb + watercolor, revamped fog et c'est tout.
Quand j'installe ton enb avec la 0.305 et les fichiers du dossier enb mon jeu se comporte bizarrement.
Rampage activé : fps catastrophiques
Si je désactive via shit+F12 les fps remontent sans atteindre 60 et les couleurs sont bizarres. (foncées, peu de luminosité puis ca remonte comme si je jouait avec le "Brightness" dans le menu" et ca aléatoirement)
Si je désactive DoF + SSAO ca reste catastrophique. Pour te dire, avec Alternate Start, tu commences face à un mur, t'as genre 2 torches, je suis a 18/20 fps.
En mod qui s'initialisent j'ai pas grand chose donc je laisse tourner pour que MCM me dise que c'est bon mais ca change rien.
Mon 4690K est à 4Ghz, la CG une 780 DCU II avec 3GB de ram et tourne à 1254 en core clock et 6400. Chaud si je tape un leak de Vram avec aussi peu de mod.
Mon iMinGrassSize est à 120 en plus, je suis pas gourmand. Loin de la végétation de Hodi sur la vidéo du rampage qui est à 35-30 fps avec une Ti qui doit plus me coller beaucoup de différence en terme de perf.
Je vais essayer de flasher mon VBIOS pour voir avec un Skyn3t.
Je sais pas si c'est plus clair
Merci de ton aide
Message édité le 16 juin 2016 à 10:56:56 par StalkerZo