CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
15 juin 2016 à 20:46:20

Trop classe le truc pour modif les CSS ! :cool:
Tu peux les enregistrer après ?

Myloween
Myloween
Niveau 32
15 juin 2016 à 20:52:39

Yep tu peu édit les thème mis en ligne par les mec aussi (il faut juste penser a désactiver les maj auto des styles en question sinon il ce reset quand tu relance le navigateur).

Genre sur le thème de jvc si tu n'aime pas le changement d'opacité des avatars quand tu passe la souris dessus, il suffit de changer ces lignes :

img.user-avatar-msg:hover {
opacity: 1;
}
img.user-avatar-msg {
opacity: 0.9;
}

Message édité le 15 juin 2016 à 20:57:35 par Myloween
StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
15 juin 2016 à 21:13:53

@ mylo : je viens de test toujours à 30 35 mais j'ai des bugs d'éclairage violents genre luminosité qui baisse d'un coup puis remonte aléatoirement. J'ai aucun mod graphique à part l enb. C'est bien le .305 que je dois prendre ?

Merci

StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
15 juin 2016 à 21:34:18

Ok je suis abruti je modde avec mo loot wrye bash. J'ai pas modifié les .ini via MO et je lance en passant sur le bureau...

Je dois modifier les ini avec MO et lancer via Mo...

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
15 juin 2016 à 22:24:18

Tu peux modifier les css déjà existants sur les sites Mylo ? Parce que moi j'ai rien quand j'ouvre le machin sur une page... Genre moins rien que l'outil de dev Google

StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
15 juin 2016 à 23:39:13

C'est pas ca le problème j'ai entre 18 et 22 fps sur la phase de Helgen :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 23:55:58

j'ai insulté les utilisateurs du RV sur le reddit skyrim mods jme suis pris deux -10 sur deux posts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465942235-reupload-face.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

ils sont encore plus cons qu'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941690-1465761546-issou-1.jpg les amerloques putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941690-1465676841-1465675701-1463691078-mex.png

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
16 juin 2016 à 00:09:11

J'ai fait pareil sur un commentaire d'un article Hitek sur le TES VI annoncé dans des siècles... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465942235-reupload-face.png
http://hitek.fr/actualite/the-elder-scrolls-6-confirme-mais-pas-pour-tout-de-suite_9657

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 juin 2016 à 00:57:22
[[sticker:p/1lmb]]
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 juin 2016 à 06:36:48

Ca pourra etre bien cool le Skyrim remaster, apparement le 64bit DX11 a était confirmé, ça veut dire plus de limite de Vram sur Windows 10, plus de mod a merge et une meilleur gestion de la mémoire.

J’espère vraiment que les mods ne serons pas trop difficile a porté et que les moddeurs ce bougerons le cul. Par contre il faudra revoir les ENB. :malade:

Je viens de voir sur le twitter de Hines, effectivement tout ca c'est confirmé mais apparemment comme le remastered a un tout nouveau CK les mods devront être porté sur ce nouveau CK.
Ça.va être le le bordel, tous les mods qui requièrent un esp devront être mis à jour pour fonctionner :pf:

Bon après faut voir ce que ce nouveau CK apporte, ca serait sympa de pouvoir importer facilement des features de FO4 (comme le loot dynamique) dans Skyrim facilement.

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2016 à 08:30:25

A mon avis il on juste porté Skyrim sur le moteur de Fallout 4, c'est ce qui doit être le plus économiquement viable pour eux.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
16 juin 2016 à 08:38:03

Les moddeurs doivent se bouger le cul? Tu parles des mecs qui ont fait vivre pendants 5 ans un jeu moisi de tous les côtés? En plus de s'en battre les couilles d'eux Bethesda leur enfile une quenelle de plus au lieu de saluer leurs travails....

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2016 à 09:22:44

Ben je dit ça surtout dans l'optique ou ça fait 5 ans que le jeux est sorti et que je ne suis pas sur que tout les moddeur est le courage de porter tout leur mod a nouveau (pour peu que certain mod toujours sur Skyrim).

Ce n’était pas dit de manière péjorative, c’est juste qu'il faut effectivement ce bouger le cul pour les exporter, la compatibilité ne ce fera pas tout seul je pense et je peu comprendre le non courage de certain (ou le non intérêt), surtout avec les dernieres histoire de vole de mod mis en ligne sur le site de Bthesda pour les consoles etant donner que la version actuel de skyrim est deja bien installé.

Message édité le 16 juin 2016 à 09:25:28 par Myloween
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 09:38:43

Tant que la nomenclature du CK change pas par rapport a skyrim tout les mods seront compatibles day one mylo.

Sauf MO mais il est deja 64 bits.
Skse mais la team a deja dis qu'ils bosseraient dessus.
Enbseries il galere deja avec fo4 en 64bits mais faudra attendre c'est un genie et il est bien plus motivé pour skyrim.
Usleep et les mods a mesh parce que apparemment y aurait un autre outil de nif qui intègre les collisions de base comme fo4.

StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
16 juin 2016 à 09:48:58

Hello all,

Mylo pour les questions sur ton enb tu veux que je passe par Nexus ?

Merci,

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2016 à 10:46:49

@Chion :
Ca dépend pour les mods a script comme je l'avais expliquer dans les pages précédentes.
Pour la physique et les animations il n'y aura surement plus besoin de FNIS ni de HDT si c’est la meme chose que Fallout 4 donc il faudra revoir ça aussi.

@StalkerZo
Heu non c’est ok ici, mais la comme ça je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour la lumiere.

Pour les perf essai de désactiver les effets de l'enb pour voir si c’est a cause du binary ou de l'enb UsePatchSpeedhackWithoutGraphics= sur true dans l'enblocal.ini.
Si tu gagne en perfs remet sur false et désactive les effets de l'enb 1 par 1 dans le GUI pour voir ce qui te plombe le plus, normalement ça sera le DoF et le SSAO (mais bon c’est bizarre que tu soit si bas niveau perf), desactive les ForceBorderless et ForceBorderlessFullscreen si tu les a activé.
je te conseille de mettre le SMAA hotfix aussi pour évité des problèmes visuel.

Sinon tu peu essayer de passer la Vsync de l'enb sur false dans l'enblocal.ini, mais on ne va pas ce mentir de toute manière l'enb consomme quand meme pas mal.

Tu a quoi comme mod ?
Tu a beaucoup de mod de meshes et/ou textures ? Car les coup de saccade quand tu tourne vite la tete ça sent la Vram qui sature.

Ton CPU a peu etre du mal au debut aussi si tu a chargé tes Skyrim.ini, Skyrimpref.ini + des mods a script.

Message édité le 16 juin 2016 à 10:50:57 par Myloween
StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
16 juin 2016 à 10:55:00

Merci Mylo, je te mettrai la copie des mes mods via MO ce soir.

En ce moment j'ai installé un autre enb mais le rendu est pas top et il cap a 55/60fps avec SSAO et DOF.

Pour le SMAA Hotfix je ne l'ai pas installé et ca vient peut être de la.

En mod, je n'ai aucun mod lumière ou météo, j'ai skyrim 2K, Vivid Lanscapes AIO, SFO, Verdant, SMIM, Ruins Cuttler, RW2 + enb + watercolor, revamped fog et c'est tout.

Quand j'installe ton enb avec la 0.305 et les fichiers du dossier enb mon jeu se comporte bizarrement.
Rampage activé : fps catastrophiques
Si je désactive via shit+F12 les fps remontent sans atteindre 60 et les couleurs sont bizarres. (foncées, peu de luminosité puis ca remonte comme si je jouait avec le "Brightness" dans le menu" et ca aléatoirement)

Si je désactive DoF + SSAO ca reste catastrophique. Pour te dire, avec Alternate Start, tu commences face à un mur, t'as genre 2 torches, je suis a 18/20 fps.

En mod qui s'initialisent j'ai pas grand chose donc je laisse tourner pour que MCM me dise que c'est bon mais ca change rien.

Mon 4690K est à 4Ghz, la CG une 780 DCU II avec 3GB de ram et tourne à 1254 en core clock et 6400. Chaud si je tape un leak de Vram avec aussi peu de mod.

Mon iMinGrassSize est à 120 en plus, je suis pas gourmand. Loin de la végétation de Hodi sur la vidéo du rampage qui est à 35-30 fps avec une Ti qui doit plus me coller beaucoup de différence en terme de perf.

Je vais essayer de flasher mon VBIOS pour voir avec un Skyn3t.

Je sais pas si c'est plus clair :) Merci de ton aide

Message édité le 16 juin 2016 à 10:56:56 par StalkerZo
Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2016 à 15:06:54

Si je désactive via shit+F12 les fps remontent sans atteindre 60 et les couleurs sont bizarres. (foncées, peu de luminosité puis ca remonte comme si je jouait avec le "Brightness" dans le menu" et ca aléatoirement)

Tu a besoin du SMAA hotfix, c’est pour évité ce genre de chose.
Peut etre liée a ça pour les perfs mais je ne suis pas sur, pourtant il n'y a rien de différent des autres ENB et je n'ai pas ce genre de soucis perso. Fin a mon avis il te faut deja le SMAA hotfix qui ce trouve dans les optionals c’est clair et net ça.

Si tu est sous air je ne te recommande pas les bios moddé perso.

Message édité le 16 juin 2016 à 15:11:14 par Myloween
StalkerZo
StalkerZo
Niveau 9
16 juin 2016 à 15:08:43

Pour le conflit, c'est sur que non avec NLA j'ai pas ce bug :) j'essaie avec le Hotfix, merci mec !

Myloween
Myloween
Niveau 32
16 juin 2016 à 15:58:13

yep j'avais lu trop vite, je pensais que tu avait plusieurs mod de lumieres.

EDIT: ah 'javais pas vu Boris a sorti un nouveau binary pour Fallout 4 en mai avec le SSAO-IL. :cute:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment