+ Je c/c un truc que j'ai posté sur un autre topic, ça me semble cohérent vous en pensez quoi ? 
N'importe quoi, ils ont jamais donné de date, Hines a juste dit "pas avant très longtemps"
Cela dit les dates que tu donnes (2017/2018) sont cohérentes, 'fin personnellement c'est les dates auxquelles je pense aussi.
Vu que Fallout 4 est sorti y a seulement 1 an, voir TES VI débarquer juste après ça me semble assez improbable, vu qu'ils annoncent toujours leurs jeux quelques mois avant la sortie.
D'autant + qu'ils ont annoncé qu'ils travaillaient sur "3 projets fous", y a de fortes chances pour qu'on en sache + à cet E3.
Et ça serait idiot de présenter ce nouveau RPG en + de TES VI, l'un ferait de l'ombre à l'autre.
Du coup à mon avis c'est plutôt 2018 que 2017, et franchement tant mieux, ça donne environ 7 ans de développement pour le prochain TES, ce qui coïncide avec le fait qu'ils travaillent sûrement sur un nouveau moteur pour remplacer le Creation Engine.
Du coup leur nouvelle licence sortirait peut être à nouveau sur une version améliorée de leur vieux moteur alors que TES exploitera à fond le tout nouveau moteur pour 2018, avec une claque graphique.
Voilà, tout ça n'est que grosse spéculation bien entendu, mais ça me semble coller