Le 07 juin 2016 à 21:25:19 Gepadenom a écrit :
Enfin le truc en faite avec Bethesda c’est qu'il tente des truc mais c'est soit mal réalisé, soit trop light ou survolé je trouve, et il t'en parle comme si c’était révolutionnaire (cf les quetes 'dynamique"...)
Je me souviens qu'ils avaient parlé de dialogues dynamiques ou tu peux bouger ton personnage pendant les dialogues toussa, par contre quêtes dynamiques ça ne me dit rien.
En parlant des Quetes dynamique je voulais dire les quete random, c’était un exemple de ce qui ne fonctionne pas dans skyrim par exemple et qui a du etre fait au détriment de quetes plus travaillé..
Le 07 juin 2016 à 22:15:27 Spitfire97 a écrit :
Moi Bethesda et CD Projekt Red, je m'en fous des graphismes qu'ils peuvent sortir, leurs jeux sont bien finis (bon Bethesda vite fais, mais au final on aime quand même, merci les mods), propres, de qualités, et super prenants.
Par contre, Ubi, autant avant j'adorais, mon rêve de gosse c'était déjà d'aller travailler chez eux à Montreal, mais après Assassin's Creed Black Flag qui était une BOMBE, le reste était tellement fade et crado que j'ai perdu tout espoir. 
Et après, y'a Rockstar, ils restent dans l'ombre un moment, ils te pondent un jeu de toute beauté qui fait des milliards, et ils redisparaissent. 
Et EA s'en sortent bien aussi en ce moment, pour une fois. D'ailleurs dans NFS tout à l'heure j'ai eu un ptit message de propagande qui vantait un bilan super bon depuis le lancement de ce dernier. Je m'y connais pas en chiffres, mais ça paraissait vraiment, VRAIMENT bon, pour un jeu qui n'as pas reçu les meilleures critiques...
http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/under-the-hood-7
(d'ailleurs on peut lire que la communauté a beaucoup participé au jeu, et alors ça, c'est vraiment super cool je trouve, très très rare de nos jours !
)
J'avais beaucoup aimé black flag aussi mais surtout pour sont coter pirate et bataille naval, car les combat a l'épée ou quoi avait un feeling de merde sinon, enfin comme d'hab chez Ubi.
Message édité le 08 juin 2016 à 01:11:29 par Myloween