CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 juin 2016 à 20:35:49

http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/31713-le3-arrive-attention-au-downgrade-visuel-.html
:-(

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:48:38

Et sinon, c'est génial ta série la sur YT !! :bave:

ouaip, je me garde ça pour ce soir je vais tous me les faire.

Le 07 juin 2016 à 20:35:49 Myloween a écrit :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/31713-le3-arrive-attention-au-downgrade-visuel-.html
:-(

Ouais, Ubi ils me dégoûtent sérieux.
M'enfin c'est loin d'être les seul à downgrade, perso celui qui m'a le plus marqué c'est celui de TW3.
Ils ont marketé à mort les qualités graphiques du jeu pour au final donner une version beaucoup plus moche (mais toujours belle quand même :hap: )
Aujourd'hui, à part pour quelques grosses compagnies qui n'ont pas encore mentis (à ma connaissance en tout cas, genre EA, Bethesda) faut plus se fier au marketing.
Entre Microsoft qui market un Halo 5 au scénario COMPLÈTEMENT différent du je qui est sorti et tous les downgrade le marketing c'est devenu un concours de "qui mettra la plus grosse quenelle aux consommateurs" entre les éditeurs.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:51:42

Mais le pire c'est que le downgrade de The Division est tellement passé crème, ils ont mis la quenelle d'un E3 à l'autre, c'est moins violent qu'à la sortie du jeu du coup ça passe trkl.

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 juin 2016 à 20:54:11

Bethesda ça va il downgrade pas, c'est deja moche de base, par contre il te font rever avec des truc qui n'existe pas ou mal foutu ou négligé. :noel:

Ouai j'avoue pour the witcher, surtout que tu voyais un superbe trailer avec marqué ingame engine etc. Mais bon apres je pense qu'il faut etre realiste vu que c’est complétement ouvert je ne sais pas si il pouvais vraiment faire mieux avec hair works etc, quand tu vois le nombre de fps que tu perd quand tu touche un peu les ini.

Après The Div y'a des video a ne pas mettre dans le lots, les toute première il présentait leurs moteur pas le jeux. Mais ouai, apres quand tu regarde la video il y a l'air d'avoir eu pire niveau downgrade genre rainbow six mdr.

Message édité le 07 juin 2016 à 20:57:49 par Myloween
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:01:18

Je regarde même plus l'E3 tellement je suis déçu quand les jeux sortent

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 juin 2016 à 21:02:36

Ouai ça évite les faux espoirs, a part les jeux que j'attends vraiment et dans lequel je suis vraiment confiant je ne preco plus non plus perso.

Ubi j'ai acheter 3 jeux ça m'a suffit, le dernier en date est Watch dogs, pas pour moi ce studio je ne suis pas forcement fan du feeling des combats et en plus c’est du gros foutage de gueule.
Bethesda c’est mort aussi mais je continue a cause des mods pour faire du vrai RP pour le moment.

Message édité le 07 juin 2016 à 21:05:48 par Myloween
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:07:40

Bethesda ça va il downgrade pas, c'est deja moche de base, par contre il te font rever avec des truc qui n'existe pas ou mal foutu ou négligé. :noel:

J'avoue que y a pas grand chose à downgrader :noel:
Par contre t'as des exemples pour ces trucs qui font rêver ?

Ouai j'avoue pour the witcher, surtout que tu voyais un superbe trailer avec marqué ingame engine etc. Mais bon apres je pense qu'il faut etre realiste vu que c’est complétement ouvert je ne sais pas si il pouvais vraiment faire mieux avec hair works etc, quand tu vois le nombre de fps que tu perd quand tu touche un peu les ini.

Ouais faut être réaliste, m'enfin qui se serait attendu à un Downgrade de leur part franchement ?
Et puis le marketing de TW3 c'était pendant une période ou on ne savait absolument rien des perfs de la Next Gen, je pense que c'est aussi pour ça qu'ils en ont autant profité, personne ne s'est dit "ça tournera jamais sur consoles" vu que personne ne savait ce qui pouvait tourner sur consoles.
Très honnêtement, pour moi ce downgrade il est au même niveau que ceux d'Ubi, parce que autant les pratiques d'ubi sont dégueulasses mais ils font pas tout leur marketing autour des graphismes.

Après The Div y'a des video a ne pas mettre dans le lots, les toute première il présentait leurs moteur pas le jeux. Mais ouai, apres quand tu regarde la video il y a l'air d'avoir eu pire niveau downgrade genre rainbow six mdr.

Ouais je sais, mais le gameplay montré dans la vidéo c'était y a 2 ans.
Et quand tu compares avec le gameplay montré à l'E3 2015 bah la différence elle est bien visible.

Pour Rainbow 6 ouais, violent ce downgrade, mais pareil il est passé crème celui là.

Message édité le 07 juin 2016 à 21:09:03 par Gepadenom
Myloween
Myloween
Niveau 32
07 juin 2016 à 21:17:17

Le 07 juin 2016 à 21:07:40 Gepadenom a écrit :

J'avoue que y a pas grand chose à downgrader :noel:
Par contre t'as des exemples pour ces trucs qui font rêver ?

Heu je n'en ai pas en tête mais il me semble que c'est déjà arrivé.
Enfin le truc en faite avec Bethesda c’est qu'il tente des truc mais c'est soit mal réalisé, soit trop light ou survolé je trouve, et il t'en parle comme si c’était révolutionnaire (cf les quetes 'dynamique"...)

Ouais faut être réaliste, m'enfin qui se serait attendu à un Downgrade de leur part franchement ?
Et puis le marketing de TW3 c'était pendant une période ou on ne savait absolument rien des perfs de la Next Gen, je pense que c'est aussi pour ça qu'ils en ont autant profité, personne ne s'est dit "ça tournera jamais sur consoles" vu que personne ne savait ce qui pouvait tourner sur consoles.
Très honnêtement, pour moi ce downgrade il est au même niveau que ceux d'Ubi, parce que autant les pratiques d'ubi sont dégueulasses mais ils font pas tout leur marketing autour des graphismes.

Yep je suis un peu d'accord, après c’est probable qu'il ai mal anticipé les performance des prochaine gen aussi et qu'il ai était obliger de faire plus de concession que prévu ou qu'il n'ont pas réussi a optimisé aussi bien qu'il le pensait.
Honnêtement je me méfierais un peu plus a l'avenir concernant cette aspect pour CD Projekt Red, mais bon a coter il faut avoué qu'il ne ce foute pas non plus de la gueule du monde et qu'il assure a max derrière contrairement a Ubisoft, pour moi ça reste un studio honnête quand tu vois le reste (et tu sent qu'il aime ce qu'il font). Donc quelque part je veux bien leur accorder le bénéfice du doute.

Message édité le 07 juin 2016 à 21:18:35 par Myloween
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:25:19

Enfin le truc en faite avec Bethesda c’est qu'il tente des truc mais c'est soit mal réalisé, soit trop light ou survolé je trouve, et il t'en parle comme si c’était révolutionnaire (cf les quetes 'dynamique"...)

Je me souviens qu'ils avaient parlé de dialogues dynamiques ou tu peux bouger ton personnage pendant les dialogues toussa, par contre quêtes dynamiques ça ne me dit rien.

Honnêtement je me méfierais un peu plus a l'avenir concernant cette aspect pour CD Projekt Red, mais bon a coter il faut avoué qu'il ne ce foute pas non plus de la gueule du monde et qu'il assure a max derrière contrairement a Ubisoft, pour moi ça reste un studio honnête quand tu vois le reste (et tu sent qu'il aime ce qu'il font). Donc quelque part je veux bien leur accorder le bénéfice du doute.

Ouais c'est vrai, ils ont menti mais au moins y a du contenu derrière.
Ubi par contre, à part copier/coller d'une franchise à l'autre...

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:15:27

Moi Bethesda et CD Projekt Red, je m'en fous des graphismes qu'ils peuvent sortir, leurs jeux sont bien finis (bon Bethesda vite fais, mais au final on aime quand même, merci les mods), propres, de qualités, et super prenants.
Par contre, Ubi, autant avant j'adorais, mon rêve de gosse c'était déjà d'aller travailler chez eux à Montreal, mais après Assassin's Creed Black Flag qui était une BOMBE, le reste était tellement fade et crado que j'ai perdu tout espoir. :nonnon:
Et après, y'a Rockstar, ils restent dans l'ombre un moment, ils te pondent un jeu de toute beauté qui fait des milliards, et ils redisparaissent. :cool:
Et EA s'en sortent bien aussi en ce moment, pour une fois. D'ailleurs dans NFS tout à l'heure j'ai eu un ptit message de propagande qui vantait un bilan super bon depuis le lancement de ce dernier. Je m'y connais pas en chiffres, mais ça paraissait vraiment, VRAIMENT bon, pour un jeu qui n'as pas reçu les meilleures critiques...
http://www.needforspeed.com/fr_FR/news/under-the-hood-7
(d'ailleurs on peut lire que la communauté a beaucoup participé au jeu, et alors ça, c'est vraiment super cool je trouve, très très rare de nos jours ! :-d)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:19:59

Rockstar ils vont annoncer RDR 3 à l'E3 c'est obligé.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:24:52

CD Projekt a été obligé de downgrade pour les consoles c'est dommage mais faut bien vendre quand on investis autant dans un jeu, Ubisoft n'a aucune excuse pour le coup :noel:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:28:52

Rockstar va aussi apparemment bientôt fermer les serveurs GTA 5 pour la prochaine sortie de GTA 6 (on m'a dit ça, mais j'ai eu du mal à y croire...)
Un RDR 3 c'est clair que ça va sortir. Et je serais le premier à acheter :3

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:37:08

Y a des gens qui vont suivre l'E3 ici ?
On réagit ici en direct comme l'année dernière ?

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:00:15

Le 07 juin 2016 à 22:19:59 Gepadenom a écrit :
Rockstar ils vont annoncer RDR 3 à l'E3 c'est obligé.

Qu'ils commencent par annoncé le 2 :hap:

Je suivrez pas l'E3 comme les années passés, je vois pas ce qui pourrait m'intéressé

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:11:29

Red Dead Revolver, Red Dead Redemption, Red Dead 2016 :hap:

ca fait 3 :hap:

+ Perso j'ai beaucoup d'attentes pour cet E3 :bave:
BF1, Dishonored, Halo Wars, Red Dead, la grosse annonce de Bethesda, TLOU 2, le nouveau South Park, Forza Horizon 3 etc... :bave:

Message édité le 07 juin 2016 à 23:11:48 par Gepadenom
prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:12:43

Le 07 juin 2016 à 23:11:29 Gepadenom a écrit :
la grosse annonce de Bethesda

La date de sortie du jeu de carte :noel:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:16:00

Moi je l'attends leur Elder Scrolls Hear- euh Legends ! :noel:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
07 juin 2016 à 23:33:06

Vous pensez que c possible qu'ils fasse un red dead sur pc ? Jamais trop accroché à l'ambiance de gta mais le western ça me branche bien : )

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
08 juin 2016 à 00:36:18

Photoshop.
C'est beau en tout cas !

Yom :d) Surement, vu le succès de GTA V, ils ont peut être compris que ça valait le coup, je sais pas...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment