CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:45:43

Les total war n'ont pas de continuité a proprement parler entre eux, tu peux démarrer avec le derniers sans problème :ok:

Il est bien le dernier NFS?

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
06 juin 2016 à 18:33:07

Le 06 juin 2016 à 17:08:45 Gepadenom a écrit :
Tyroine qui se fait remonter les bretelles sur la news de Skywind :hap:

Haha merci Gepa mais pour le coup je l'ai mérité :noel:

c/c de mon mea culpa

Haha. Bon ben, mea culpa apparemment ?

Mais je suis désolé ça reste confus. La façon dont c'est écrit laisse penser que les deux jeux sont nécessaires pour faire tourner le mod, sauf que ça n'a rien à voir.

Si c'est dans un soucis de droit d'auteur, pourquoi ne pas le préciser ?

Surtout que effectivement quel est intérêt d'acheter Morrowind si l'on est simplement intéressé par Skywind ?

Bon je dois cependant m'excuser il est rare que je sois vulgaire, c'était gratuit et con de ma part. Une notation négative bien méritée pour ma gueule :noel:

Par contre j'insiste pour les gens qui seraient dans le flou, Morrowind n'est pas du tout requis pour faire TOURNER Skywind. C'est un peu chelou mais comme apparemment Bethesda a accordé sa bénédiction à l'équipe, j'imagine qu'ils leur ont quand même imposé de faire acheter le jeu de base dans un soucis de... de copyright ? Meh.

Bref, c'est pas tellement que mes données étaient erronées, c'est plus un soucis d’interprétation.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:45:44

Ouais, ce qui a dérangé c'est pas ton erreur mais surtout ta réaction avec les insultes qui m'a un peu surpris aussi je t'avoue :hap:

M'enfin osef jtm kanmeme :coeur:

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
06 juin 2016 à 20:42:41

Personne n'est parfait, c'est effectivement plutôt rare que je sois agressif gratuitement :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
06 juin 2016 à 21:09:07

Pk tem de N?

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
06 juin 2016 à 22:58:38

Il est bien le dernier NFS?

Ouais carrément, enfin surtout niveau graphique et retour au sources NFS Underground 2, après, certains trucs pas logiques, chiants, apparemment peu de contenu (je peux pas dire), toussa... Je posterai des screens en tout cas

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
06 juin 2016 à 23:33:50

Perso NFS j'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient :hap:
Pour moi tout l'intérêt de la conduite dans un JV c'est l'aspect simu, quand je joue à un NFS j'ai l'impression de jouer à un jeu flash de course, c'est les mêmes mécaniques :hap:

Forza > All :ok: :hap:
Sinon à part moi y a de spassionnés d'auto ici ? :hap:

DownIoader
DownIoader
Niveau 17
07 juin 2016 à 01:21:55

Le 01 juin 2016 à 12:18:04 Tyroine a écrit :

Le 30 mai 2016 à 15:42:27 _neiko_ a écrit :
J'arriverai pas à me faire à cet ENB je crois, y'a pas un seul screen que j'ai aimé avec, même ceux de Tyroine alors que bon, il fait pas semblant de maîtriser x)

Pour améliorer j'ai l'impression que la végétation est un poil pauvre et je suis pas sûre que les arbres soient en HD, mais je peux me tromper. Je commencerait par Tamriel reloaded pour la végétation (avec verdant pour avoir de l'herbe-heu :-p) et HD Trees. (Je pourrais te donner les noms exact des mods quand je serais rentrée mais là je suis pas chez moi alors c'est la misère !)

C'est gentil de me pomper le dard mais honnêtement à côté de certains je maîtrise pas grand chose [[sticker:p/1kkl]]

Pour le Tetrachromatic ENB c'est une question directe de goûts. Soit on aime la colorfantasy soit on adhère pas. Perso j'aime bien. Mais je préfère tout de même largement le Rampage pour n'importe quel screen de mise en scène ou de kikitoudur de graphisme.

D'ailleurs je crois que j'ai pas posté mes récents screens de "Aventures" ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464776339-26831560131-30f7a5b51f-o.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464776487-26624299370-bdeb86d7be-o.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464776488-26666914550-23eaec4c0b-o.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464776492-26830775861-841ff1aa9b-o.jpg

Tiens, mais c'est le bras de Guts sur le dernier screen non ? [[sticker:p/1jne]]

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
07 juin 2016 à 01:33:50

Oui j'ai trouvé que ça pour Grunlek. Et c'est pas le bon bras x)

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
07 juin 2016 à 08:30:50

Gepa, moi je suis fan d'auto ouaip, d'ailleurs j'ai jamais pu jouer à Forza parce que j'ai ni console actuellement, ni jamais eu de Xbox quelle qu'elle soit :hap: ... Ça doit être bien, mais pour moi c'était Need For Speed, Gran Turismo, MotorStorm, Burnout et Midnight Club. :oui:
D'ailleurs, pour UN Forza, je préfère largement avoir joué à Gran Turismo ET MotorStorm, les exclus PS.
Maintenant sur PC je joue à Grid 2, NFS aussi et Trackmania évidemment. Et si on compte GTA aussi... ben GTA.
Par contre faut que j'essaie Project Cars ! :-d

Myloween
Myloween
Niveau 32
07 juin 2016 à 10:48:29

Le prob de la simulation c’est qu'il faut l’équipement qui va avec et ça reviens vite cher.
Après perso j'aime bien les NFS, j'aime le coter arcade dans les course auto, c’est tres plaisant je trouve, les premier NFS que j'avais fait c’était sur gamecube, il y avait underground et un autre si je me souviens bien.
Après je n'ai pas testé d'autre jeux de course non plus et je peu comprendre que l’intérêt majeur est dans la simulation vu que c'est ce que je pense concernant les jeux d'avion etc.

NB: @Chion
Je t'avais rep pour ton ecran, je pense que le Acer est un peu plus intéressant que le Dell (le Dell a un contraste un poil meilleur mais est en dessous sur le reste), mais bon l'un comme l'autre je ne les trouve vraiment pas extraordinaire.

Pour ton SSD il te faudrait pas du 6-32 comme vis plutot ?
je ne suis pas sur que ça va ce que tu a pris.

Pour vendre ta config demande sur le forum matos informatique tu aura plusieurs réponse j'ai la flemme de trouvé les prix.

Voila désolé de rep si tard mais bon j'avais pas trop le temps (et ce matin je pouvais plus poster sur le topic :( ).

Message édité le 07 juin 2016 à 10:50:35 par Myloween
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 14:18:45

Le forum petites annonces aussi si tu cherches à vendre quelque chose, j'ai vendu un processeur une fois la bas.

Gepa, moi je suis fan d'auto ouaip, d'ailleurs j'ai jamais pu jouer à Forza parce que j'ai ni console actuellement, ni jamais eu de Xbox quelle qu'elle soit :hap: ... Ça doit être bien, mais pour moi c'était Need For Speed, Gran Turismo, MotorStorm, Burnout et Midnight Club. :oui:

D'ailleurs, pour UN Forza, je préfère largement avoir joué à Gran Turismo ET MotorStorm, les exclus PS.
Maintenant sur PC je joue à Grid 2, NFS aussi et Trackmania évidemment. Et si on compte GTA aussi... ben GTA.
Par contre faut que j'essaie Project Cars ! :-d

Ouais moi non plus j'y ai jamais vraiment joué faut que je m'achète une XB1 :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 15:04:10

Quelqu'un connait ça:
https://www.youtube.com/watch?v=v2PlMjjK4rs&index=1&list=PL7pGJQV-jlzDglS_b_OM8vi21wm_XrF8v

C'est vraiment hyper bien fait, c'est des machinima qui racontent le lore de TES.
Ils ont fait la même chose pour Fallout, c'est comme ça que je m'informe sur le lore vu que y a pas d'équivalent à la GBT
https://www.youtube.com/playlist?list=PL7pGJQV-jlzD17YNNbt103xp0PkkUCoPU
C'est vraiment génial, je pensais pas qu'on pouvait faire des trucs comme ça avec le moteur d'Obli/Skyrim.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:28:27

Spitfire97 :d) Je l'achèterai dans ce cas, des jeux comme NFS undergroud 2 et most wanted me manque :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:15:05

J'arrive vraimenet pas à accrocher moi, et puis y a pas de vu intérieur donc bon :hap: ...

Après je n'ai pas testé d'autre jeux de course non plus et je peu comprendre que l’intérêt majeur est dans la simulation vu que c'est ce que je pense concernant les jeux d'avion etc.

Lock On et IL2 Sturmovik rpz :hap:

Message édité le 07 juin 2016 à 19:15:51 par Gepadenom
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:31:41

On peut pas tout aimer, t'aimes pas les jeux de courses d'arcade j'aime pas les simu :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:55:50

Ouais me ce que tu sais pas, c'est que mon avis c'est le plus important, donc quand je dis que NFS c'est nul, bah c'est nul. :hap:

Je plaisante hein :hap:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:13:15

Bon alors je reviens d'une assez grosse session de jeu passant de Underground 2 que j'adore toujours autant (malheureusement j'ai un problème avec mon lecteur cd et il veut plus marcher...) et donc je suis parti sur le dernier NFS.
Alors, l'ambiance est carrément celle de U2, tout comme y'a des tas d'éléments en clin d'oeil au précédents NFS (ProStreet, Carbon, Underground et U2, Most Wanted, Undercover) et ça fait plaisir. Les graphismes, à tomber. (un peu lourds pour mon laptop malheureusement, mais les baisser permettent de grapiller quelques FPS sans rien perdre ou presque)
Mais cela dit, avec tout ça qui semble dire que c'est un super jeu, je trouve qu'il manque un truc. Déjà le fait que y'a pas l'air d'y avoir un but dans le jeu solo, ou alors j'ai pas compris et c'est très mal amené, et puis d'autres trucs comme le fait que c'est tout le temps la nuit (ça joue sur l'ambiance normalement, très Underground, mais finalement pas autant que dans l'original Underground 2), qu'il n'y a pas mass population dans les rues et donc que ce n'est pas très réaliste (vous me direz, fais nuit)...
Après la personalisation des voitures est bien poussée, mais inégalable à U2 encore une fois. Cela dis c'est toujours mieux que Rivals ou Most Wanted de 2012.
Bref, le solo est sympa, mais on peut s'ennuyer.

Par contre le multi est vachement plus intéressant même si simple, et en même temps vachement troublant. En tout cas il est vachement compétitif. Mais ouais bizarre, parce que en terminant presque TOUT LE TEMPS entre 4ème et 7ème sur des courses ou drifts avec 8 joueurs (je me faisais défoncer, logique ils avaient tous des Porsches, des Aventador et toutes ces caisses ultra rapides...alors que moi j'ai une Skyline...) et je gagnais tout le temps des sommes du style 40k de fric à chaque fin de tournoi. Ce qui me permet de m'acheter une nouvelle caisse surpuissante, utilisable aussi bien en histoire qu'en multi... Du coup, complétement OP. J'ai pas compris.

Enfin bon voilà, ça doit être sympa a plusieurs aussi, avec des amis.
Achetez le si vous aimez l'ambiance U2 et le tuning, principalement. La conduite est arcade as hell d'ailleurs Ura ! Et pas de vue habitacle, mais heureusement, ça file la gerbe :rire:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:27:59

C'est le syndrome Watch Dogs, le jeu est beau que la nuit en temps de pluie :hap:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:33:59

Ça doit être ça... mais en fait nan, parce que le peu de fois ou j'ai vu des nuages s'écarter et le temps s'éclaircir, c'était encore plus beau. Par contre c'était pas logique parce que ça à pas duré et j'ai eu de la pluie deux minutes après, je crois.

Et sinon, c'est génial ta série la sur YT !! :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment