Le truc marrant enfaite (même si vous n'allez pas me croire :p ) c'est que je savais qu'il avait fait un screen sur ce boss mais je ne l'ai pas du tout revu depuis... Et c'est vrai que ça ressemble beaucoup dans l'idée jusqu'au mods qu'a utilisé Tyroine...
Pour ma défense je dirais que pour représenter ce boss sur skyrim, j'ai direct pensé au mod "True Wolves Of Skyrim" qui est le best mod pour la retexture des loups. Quant à l'armure de chevalier comme j'ai dis c'est la plus classe et surtout la plus emblématique de la série. Au début je voulais prendre celle d'artorias qui est aussi stylé mais ça aurait fait étrange car artorias est aussi un boss... Bref ^^
Le 03 juin 2016 à 08:32:29 Tyroine a écrit :
Le screen est de moi xD et le tiens est très bien aussi.
Merci sensei, sachez que j'ai toujours était votre plus grand fan, maintenant tt le monde le sait merde
Le 03 juin 2016 à 09:03:10 Tyroine a écrit :
Sinon pour te répondre y'a déjà l'armure Soul of Cinder sur le workshop qui claque bien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=688171406&searchtext=Dark+souls
Ah sympa l'armure, bon après c'est pas la plus stylé mais c'est déjà ça. Par contre j'ai était un peu déçu que les armures de DS1 et 2 qu'ils ont remis dans le 3 soit exactement les mêmes jusqu'au textures qui commencent à prendre un sérieux coup de vieux.
Non mais trop tard Yoman vient de me dire en privé qu'il te pardonnerait jamais et que t'es qu'une enflure sans coeur.