CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 mai 2016 à 20:09:32

Non mais je m'en fous en fait, j'ai pas besoin de cette feature pour t'ignorer

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:35:08

Ptn le solo du nouveau doom a l'air vraiment cool, en + le jeu est beau.

Myloween
Myloween
Niveau 32
14 mai 2016 à 22:47:19

Yep j'ai vu quelque live il a pas l'air décevant du tout, apres ça reste tres arene comme jeux, c’est le detail qui me gene un peu perso.
J'ai cru voir quelques petit popping de textures aussi, ce qui etait un prob enorme avec l'ID tech 5 dans RAGE, j’espère qu'il on vraiment travaillé dessus avec l'ID tech 6, mais bon j'ai cru apercevoir quelques popping chez un mec qui n'avais pas encore les amelio pour bosster la vitesse et qui ne bougeait pas spécialement vite, donc j'ai un peu peur a ce niveau.

Perso j'avais reussi a avoir un jeux stable niveau Texture sur RAGE avec beaucoup de tweaks, mais ça c'etait avant, suite aux dernieres maj j'ai jamais reussi a virer le popping depuis.

Message édité le 14 mai 2016 à 22:51:10 par Myloween
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:18:42

Techniquement je sais pas, je me suis surtout attardé au gameplay et au level design et franchement je suis pas déçu, à part au niveau des glory kills qui doivent être chiants à la longue (bon ils sont facultatifs mais quand même).
Le gameplay est nerveux, sans fioritures, il est purement et simplement brut de décoffrage et c'est bien fait, c'est du doom quoi :oui:
Le level design est cool aussi (bon j'ai vu que les début pour pas me spoiler), les intérieurs sont réussis y a de l'espace pour bouger, tout n'est pas confiné comme sur le 3.
Et le passage en extérieur dès le début omg :bave:

Bon par contre vraie déception au niveau de la musique, pour moi Doom = Métal, par un mélange métal/dubstep foireux ou je sais pas quoi :hap:
Obligé je mettrais un mod pour claquer les musiques originales du premier doom :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
14 mai 2016 à 23:20:44

Concernant l'aspect "arène" c'est clair que ça plait pas à tout le monde, perso j'aime bien, ca change du 3 qui est un bon jeu mais clairement pas un Doom.
Quand t'associes le mot couloir à Doom c'est qu'il y a un problème quelque part :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
14 mai 2016 à 23:58:12

Ben le truc tu vois c’est que par exemple dans rise of the triad les arene ne sont pas vide (et les ennemies ont l'air un peu trop semblable les un des autres dans Doom mais bon je n'en ai pas vu assez je pense), ici j'ai trouvé ça un peu vide, apres je n'ai vu qu'1h30 de live et c'etait les toute premiere peu etre qu'apres c’est mieux.
J'aime bien le coter amélioration par contre, a la fin tu peu avoir un gameplay vraiment bien nerveux.

Pour les Glory kill je les ai trouvé vraiment très bien intégré au gameplay vraiment je ne trouve pas ça lourd et au final ça fait vraiment partie integrante au gameplay, apres si tu attaque pas au Cac ça n'en fait pas je crois.
Ce qui ets cool c’est que tu peu desactivé toute les surbrillance etc aussi, notamment ceux qui t'indique quand faire des finish.

Message édité le 14 mai 2016 à 23:58:35 par Myloween
Hiendral
Hiendral
Niveau 13
15 mai 2016 à 02:08:59

Bah voilà don pas besoin de me parler de sortie [[sticker:p/1jnj]]

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
15 mai 2016 à 02:09:41

Bon allez bye c'est chiant ici [[sticker:p/1kki]]

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 mai 2016 à 02:35:20

L'extension Blood and Wine de The Witcher 3 sort a la fin du mois :fete:
J'ai pas encore commencé Hearstone, j'ai pris trop de retard sur ce run, 60h de jeu et seulement lvl 21 [[sticker:p/1kks]]
Total War : Warhammer sort une semaine avant et Mirror Edge : Catalyst une semaine après [[sticker:p/1jng]]

Myloween
Myloween
Niveau 32
15 mai 2016 à 02:45:42

Ouai ça va etre infernal la trop de truc qui sorte en meme temps.

Message édité le 15 mai 2016 à 02:46:02 par Myloween
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 mai 2016 à 10:59:59

Vous vous plaignez quand y a rien et vous vous plaignez quand y a pleins de trucs :hap:

Myloween
Myloween
Niveau 32
15 mai 2016 à 14:16:29

Je prefere qu'il y est plein de truc tout de meme :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:06:46

Mais tu te plains quand même :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:47:23

Ils sortent quasiment rien pendants 3 ans et là c'est le déluge [[sticker:p/1jng]]

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
16 mai 2016 à 08:27:43

Moi y'a rien qui me tente à par wharammer :pf:

J'deviens difficile...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 mai 2016 à 09:45:00

T'as déjà joué a au moins un Doom dans ta vie ? :hap:
Faut absolument que tu test, c'est le genre de jeu que personne peut ne pas aimer tellement c'est bon :hap:
Alors prend toi la collec' brutal Doom ou bien carrément le tout nouveau qui vient de sortir :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 mai 2016 à 16:24:09

Je me suis fais doom3 dernièrement avec ce mod :

http://www.moddb.com/mods/doom-3-redux

Plein de textures refaites, des shaders, refonte de l'interface etc.

Y'avait DOOM BFG sinon mais parait que le remake est moisi.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:51:52

Ouais, j'ai jamais test mais le rendu est cool.
La BFG edition c'est + une version modernisée pour le matériel moderne, le jeu est un poil plus fin dans l'ensemble et surtout BEAUCOUP mieux optimisé.
Mais le principal intérêt de l'édition c'est DOOM 1,2&3 + RoE pour un prix pas énorme, en + de ça t'as la forgotten mission (je crois qu'elle s'appelle comme ça) qui est vraiment cool mais trop courte.

Le gros défaut par contre c'est que la BFG ne supporte pas les mods pour aucun des jeux...

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 mai 2016 à 17:27:03

Je n'ai pas eu de problème d’optimisation, enfin si tu parles du framerate, le jeu date de 12 ans quand même (que le temps passe vite mon dieu) ^^

Ouai sinon pour avoir doom 1 &2 plus le dlc de doom3 ça peut être sympa.

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
16 mai 2016 à 17:47:26

Le 16 mai 2016 à 09:45:00 Gepadenom a écrit :
T'as déjà joué a au moins un Doom dans ta vie ? :hap:
Faut absolument que tu test, c'est le genre de jeu que personne peut ne pas aimer tellement c'est bon :hap:
Alors prend toi la collec' brutal Doom ou bien carrément le tout nouveau qui vient de sortir :hap:

Oulah non j'aime pas les shooters (c'est comme ça que ça s'écrit ?) j'ai jamais réussi à accrocher à ces trucs là. J'arrive jamais à me sentir impliquée dans le jeu :p)

Spa grave je vais retourner farmer mes mmo u_U

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment