Perso aventure je regarde (enfin j'ecoute) en arrière plan en faisant autre chose quand je ne sais pas quoi regarder d'autre, c’est sympa mais bon c’est surtout pour passer le temps que je regarde, c’est un peu fastidieux je trouve.
Perso en JDR je regarde plus les Donjon et Jambon qui sont vraiment fun (Il font aussi du Cthulhu et du fruits et légumes mdr) ou les Chroniques du Necronomicon (Cthulhu).
Elles ont une bien meilleur fluidité et un feeling vraiment plus agréable et le fait que les joueurs soit physiquement autour d'une table aussi c’est bien plus agréable a regarder, ça permet une meilleur ambiance, une certaine dynamique et plus de reel d'interaction (et moins de blabla interminable).
Je trouve que c'est mieux raconté aussi, c’est différent en faite mais tu est mis bien plus dans l'ambiance avec plein de petit detail et une narration plus cohérente (aussi sur les jet de dés). En gros pour moi c’est meilleur sur énormément de points meme si y'a du bon dans Aventure aussi.
@Tyroine
J'avais vu le tweet du JDG avec tes perso, c’est plutôt vraiment reussi et t'a video est vraiment cool je trouve, on retrouve bien l'esprit.
Message édité le 04 mai 2016 à 09:14:30 par Myloween