CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 avril 2016 à 02:08:00

Tu vas aimer le 3 lors, la construction y est géniale, je compte plus le nombre de maisons/apparts que j'ai construit :oui:

+ non pas de multi, 'fin EA avait fait une tentative avec un hors série y a longtemps mais ça a fail je crois, à vérifier par contre je suis vraiment pas sûr du tout.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
10 avril 2016 à 02:18:22

okay, après c'est peut être mieux qu'il n'y est pas de multi, ça aurait était du second life le truc :p

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
10 avril 2016 à 09:46:43

Le 09 avril 2016 à 21:08:30 Gepadenom a écrit :
Aucun :hap:
La mort la plus conne que j'ai eu c'est à cause d'une friteuse que j'ai laissé allumée et qui a foutu le feu à la cuisine, le con de sim est resté devant :hap:
Bon ça va il avait des gosses donc la génération a pu perdurer :hap:

Le feu, l'ultime prédateur des sims... Ils peuvent pas s'empêcher de rester dedans ces cons :noel:
Moi aussi ça me redonne envie d'y jouer mais je sais que je vais lâcher l'affaire au moment de la création de personnage. C'est juste l'enfer de sortir un truc potable...

Et neiko tes screens y en a des sympa mais franchement je suis pas fan du bleak du tout, si tu cherches des ENBs perf friendly t'as mieux je pense (genre le stakado par exemple)

J'suis allée le voir, le cinématic a l'air pas mal. Par contre le mec est un peu léger dans la description de son bazar et de l'installation qui va avec. J'sais pas si y'a des mods à éviter, et apparemment faut le d3d9dll de l'ENBseries 112 (si j'ai bien compris le truc) mais pas l'Enbhost alors que BLEAK demande le 279 et l'enbhost. Il parle aussi d'une liste d'option, c'est des trucs réglable dans le sort de paramétrage qu'il incorpore dans le jeu?

Et petit tip, si t''es vraiment limite niveau FPS tu peux désactiver le DOF et/ou l'occlusion ambiante dans le GUI de l'ENB (Shift +entrer en jeu) c'est les deux options qui consomment le +.

Ah oui! Je vais essayer ça!

C'est quoi ta config ?

Intel(R) Core(TM) i5-4670K 3.40 GHz
8 Go RAM
GeForce GTX 660
2Go VRAM si je confonds pas

Le 09 avril 2016 à 21:53:10 yoman_54 a écrit :
garde le bleak neiko il est bien, écoute pas gepa le serpent.

:dehors:

Haan ce vilain!
Bah c'est surtout que si je peux gagner en perf avec un autre je dis pas non :o))

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 avril 2016 à 11:48:35

Moi aussi ça me redonne envie d'y jouer mais je sais que je vais lâcher l'affaire au moment de la création de personnage. C'est juste l'enfer de sortir un truc potable...

Ouais c'est le gros défaut du jeu, moi aussi ça me gave à force mais bon le reste du jeu en vaut la peine.
Pour faire un jeu Sims parfait faudrait prendre tous les éléments du 3 et y greffer la création de perso du 4 :oui:

J'suis allée le voir, le cinématic a l'air pas mal. Par contre le mec est un peu léger dans la description de son bazar et de l'installation qui va avec. J'sais pas si y'a des mods à éviter, et apparemment faut le d3d9dll de l'ENBseries 112 (si j'ai bien compris le truc) mais pas l'Enbhost alors que BLEAK demande le 279 et l'enbhost. Il parle aussi d'une liste d'option, c'est des trucs réglable dans le sort de paramétrage qu'il incorpore dans le jeu?

Tous les ENBs s'installent de la même manière, l'enbhost tu peux le laisser pour tous les ENBs ça pose pas de problème et pour l'enbseries il te suffit juste de prendre celle indiquée par l'auteur du mod (donc 112 du coup)

Mais bon vu ta config, ça sert à rien de te fatiguer avec cet ENB, une 660 ça fait tourner 90% des presets à 30fps si tu vires le DOF et l'AO.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 avril 2016 à 12:28:52

D'ailleurs j'avais posté ça sur ce topic y a un moment :hap:

https://www.jeuxvideo.com/darkkadoc/forums/message/764040994

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
10 avril 2016 à 12:56:51

Je m'en doutais un peu :hap: , je vais garder le BLEAK un temps je commence à m'y habituer. Je changerai peut être pour une gamme de couleur plus réalistes quand j'en aurais marre ^^

Le 10 avril 2016 à 12:28:52 Gepadenom a écrit :
D'ailleurs j'avais posté ça sur ce topic y a un moment :hap:

https://www.jeuxvideo.com/darkkadoc/forums/message/764040994

Énorme :rire: En plus elle est pas trop mal cette maison! J'ai du mal à en faire des jolies moi, j'ai pas la patience.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
10 avril 2016 à 17:02:34

gepa j'ai aussi les sims 2 ultimate collection sur origin, tu conseilles d'installé le 3 ou le 2 ? Mise à part les graphismes surement mieux sur le 3.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:30:30

Le 3 clairement, sans extension tu risques de t'ennuyer un peu au bout de quelques heures mais le gameplay est juste 100x meilleur que sur le 2.
Et puis le 3 est un open world :oui:
M'enfin si tu peux chopper des extensions (légalement ou pas :hap: ) c'est tout bénef', elles apportent vraiment du + au jeu.
(Je peux te filer des liens par mp si tu veux)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:36:17

Si tu veux te faire une idée des extensions ou du jeu en lui même je te conseil ces reviews qui vont bien dans le détail: https://www.youtube.com/playlist?list=PLbBZM9aUMsjEtDq1pn0by4cNmt98fejcW

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:39:55

:hap:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
10 avril 2016 à 18:41:17

Le 10 avril 2016 à 17:02:34 yoman_54 a écrit :
gepa j'ai aussi les sims 2 ultimate collection sur origin, tu conseilles d'installé le 3 ou le 2 ? Mise à part les graphismes surement mieux sur le 3.

Rien que le fait de plus avoir de p*** de temps de téléchargement entre les terrains ça justifie de préférer le 3 :oui:

C'est beau le sud est de Skyrim
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460306383-tesv-exe-dx9-20160410-155641.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460306410-screenshot29.png

Un jour je serai aventurier
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460306407-screenshot28.png

Le classique
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460306413-screenshot37.png

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
10 avril 2016 à 19:03:07

Merci, bien je vais retélécharger le 3 alors, mais si ça rame je te fais la tête gepa :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460306407-screenshot28.png

cool la mise en scène ici :p

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2016 à 12:07:36

Merci, bien je vais retélécharger le 3 alors, mais si ça rame je te fais la tête gepa :noel:

Ca m'étonnerait que ça rame avec ta config actuelle, le jeu de base sans DLC na ramait pas du tout sur une 7770 et un phenom donc bon :hap:

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
11 avril 2016 à 13:24:15

Après faut voir avec les mods :oui:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
11 avril 2016 à 16:13:26

Le 11 avril 2016 à 12:07:36 Gepadenom a écrit :

Ca m'étonnerait que ça rame avec ta config actuelle, le jeu de base sans DLC na ramait pas du tout sur une 7770 et un phenom donc bon :hap:

d'ailleurs il est entrain de me télécharger les sims 3 inspiration loft kit et le disque additionnel accès VIP alors que j'ai jamais acheté de dlc c'est normal ?

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:29:57

Euh non c'est pas normal :hap:
Mais bon y a pas à se plaindre :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2016 à 16:30:39

M'enfin je le redis, ce jeu sans la majorité des DLC perd vite de son intérêt :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
11 avril 2016 à 20:08:51

gepa je te fais la tête, le jeu rame c'est horrible, enfaite c'est quand on scroll la map y'a de gros stutters ! Beurk, jpeux pas jouer avec ça :pf:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
11 avril 2016 à 23:02:49

Sérieux ? :(

Pourtant le jeu de base perso j'ai 0 stutter et une config inférieure à la tienne :(

Myloween
Myloween
Niveau 32
11 avril 2016 à 23:28:56

Si tu a eu le jeux dans un bundle (un humblebundle je crois) comme moi c’est normal il y était avec les 2 DLC.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment