Le 09 avril 2016 à 21:08:30 Gepadenom a écrit :
Aucun 
La mort la plus conne que j'ai eu c'est à cause d'une friteuse que j'ai laissé allumée et qui a foutu le feu à la cuisine, le con de sim est resté devant 
Bon ça va il avait des gosses donc la génération a pu perdurer 
Le feu, l'ultime prédateur des sims... Ils peuvent pas s'empêcher de rester dedans ces cons 
Moi aussi ça me redonne envie d'y jouer mais je sais que je vais lâcher l'affaire au moment de la création de personnage. C'est juste l'enfer de sortir un truc potable...
Et neiko tes screens y en a des sympa mais franchement je suis pas fan du bleak du tout, si tu cherches des ENBs perf friendly t'as mieux je pense (genre le stakado par exemple)
J'suis allée le voir, le cinématic a l'air pas mal. Par contre le mec est un peu léger dans la description de son bazar et de l'installation qui va avec. J'sais pas si y'a des mods à éviter, et apparemment faut le d3d9dll de l'ENBseries 112 (si j'ai bien compris le truc) mais pas l'Enbhost alors que BLEAK demande le 279 et l'enbhost. Il parle aussi d'une liste d'option, c'est des trucs réglable dans le sort de paramétrage qu'il incorpore dans le jeu?
Et petit tip, si t''es vraiment limite niveau FPS tu peux désactiver le DOF et/ou l'occlusion ambiante dans le GUI de l'ENB (Shift +entrer en jeu) c'est les deux options qui consomment le +.
Ah oui! Je vais essayer ça!
C'est quoi ta config ?
Intel(R) Core(TM) i5-4670K 3.40 GHz
8 Go RAM
GeForce GTX 660
2Go VRAM si je confonds pas
Le 09 avril 2016 à 21:53:10 yoman_54 a écrit :
garde le bleak neiko il est bien, écoute pas gepa le serpent.

Haan ce vilain!
Bah c'est surtout que si je peux gagner en perf avec un autre je dis pas non