La on le vois pas mais tu peu aussi jouer avec les élément genre électrifier les ennemies qui sont dans l'eau, tu peu rétrécir les ennemies et les écraser avec ton pied etc. Bon par contre le mec devais avoir un Pc de merde la car il RAM ça maman, et il doit jouer en facile la je pense (j'ai meme l'impression qu'il ne ce prend pas les coups), car en mode cauchemard c'est une autre histoire.
NB: je trouve aussi l'histoire vraiment cool et bien fun et tu doit prendre partie , sauver des personne ou non et faire des choix.
NB2: Dans la video le mec quand il est en assassin il joue bourin car tu peu mixé les classes aussi mais tu peu aussi faire des attaque silencieuse backstab etc (genre ici : https://www.youtube.com/watch?v=o0mO135z3sE ).
NB3: Chaque ennemi a ça personnalité aussi, genre les gobelin parfois te balance des petit cailloux qu'il ramasse au sol pour te provoquer quand il sont en nombre, mais des qu'il sont seul ou moins nombreux il fuit.
Ah et je n'ai rien dit mais je bosse pour Arcane en faite *sort* 
Non mais en tout cas je pourrais en parler pendant des heures tellement ce jeux est ouf.
Si tu a pas jouer a Dark Messiah tu a raté ta vie et puis c’est tout ! 
Message édité le 22 février 2016 à 02:20:30 par Myloween