CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Myloween
Myloween
Niveau 32
21 février 2016 à 04:34:58

Ah moi je dessiner ou je travaillé mon style d'ecriture pour passer le temps :noel:

Message édité le 21 février 2016 à 04:36:26 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 février 2016 à 04:41:57

Ah moi je dessiner ou je travaillé mon style d'ecriture pour passer le temps :noel:

Ouai j'aimais bien dessiner aussi, d'ailleurs j'ai toujours adorer l'art plastique à l'école :3

Sinon moi je regarde la série X-files en ce moment, c'est un peu de la merde mais ça passe... ^^ Enfaite quand j'étais petit ça existait déjà mais j'ai jamais pu regarder car les épisodes commençaient trop tard. Là j'ai vu que la série était back après plusieurs années d'absence alors j'ai eu envie de commencer la première saison. Bien ma vie ? :p

Message édité le 21 février 2016 à 04:43:26 par yoman_54
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 février 2016 à 04:51:33

Et salut chion au faite :noel:

Myloween
Myloween
Niveau 32
21 février 2016 à 05:30:01

Y'a pas vraiment de serie excellente basé sur l'univers de Delta green j'ai l'impression, j'avais commence The Fringe un peu dans le meme genre mais j'ai décrocher en cours de route.

BethesdaGameStudios ‏
We’re also doing a complete overhaul of Fallout 4 Survival mode. Food, sleep, diseases, danger and more. Stay tuned.
:ouch:

Message édité le 21 février 2016 à 05:34:39 par Myloween
yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 février 2016 à 05:55:11

C'est clairement ce qui manque à ce fallout 4, du réalisme bon dieu ! C'est limite si on n'est pas un terminator dés qu'on choppe l'armure assistée au début du jeu... Qu'ils prennent exemple sur la série des STALKER, ça c'est un univers apocalyptique réaliste. J’espère vraiment que ce mod pourra être applicable sur une partie déjà existante, car je ne pense faire un new game avant un bon bout de temps.

Message édité le 21 février 2016 à 05:59:41 par yoman_54
Myloween
Myloween
Niveau 32
21 février 2016 à 06:00:34

Ben déjà le fait que tu puisse avoir tout les Perks retire complétement le coter RPG, c’est juste débile je trouve, surtout que comme tu dit, des le début tu est terminator, alors que tu est cencé venir d'une famille normal (sans parler du fait que tu sort d'une capsule cryogénique l'air de rien comme si tu avais toujorus vécu dans ce monde post apo).

J’espère qu'il vont sortir un truc abouti et non casual surtout moi a ce niveau, sinon ben qu'il aille en enfer et qu'il abandonne leur merde, il ont juste a fournir le CK ça sera plus constructif.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 février 2016 à 06:13:16

Ouai le coup des perks c'est étrange ça aussi, dans le 3 on était limité à un level précis donc on devait choisir nos compétences selon le perso qu'on voulait jouer. Tfaçon ouai si ils sortent un truc juste pour faire plaisir aux fans mais pas vraiment abouti, alors autant laisser les modeurs s'en charger ^^

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
21 février 2016 à 12:12:29

Le 21 février 2016 à 04:41:57 yoman_54 a écrit :

Ouai j'aimais bien dessiner aussi, d'ailleurs j'ai toujours adorer l'art plastique à l'école :3

Sinon moi je regarde la série X-files en ce moment, c'est un peu de la merde mais ça passe... ^^ Enfaite quand j'étais petit ça existait déjà mais j'ai jamais pu regarder car les épisodes commençaient trop tard. Là j'ai vu que la série était back après plusieurs années d'absence alors j'ai eu envie de commencer la première saison. Bien ma vie ? :p

X files de la merde :ouch:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 février 2016 à 13:28:11

Ouais moi aussi j'ai buggé un peu quand j'ai vu ça :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
21 février 2016 à 13:38:16

on parle quand même d'une des meilleurs série de SF jamais égalée :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 février 2016 à 15:32:44

De la merde car y'a des épisodes qui sont banals, et j'ai du mal à accrocher au faite que chaque épisodes est une histoire différente, on a du mal à s'attacher aux personnages, mise à part mulder et skully. Aussi faut dire que je commence la première saison, ça date de 1990 quand même :p Cela dit il y a des épisodes qui sont travaillés avec des bonnes intrigues ;)

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
21 février 2016 à 16:05:19

Il y a un fil conducteur mais les premiers épisodes sont là pour poser le contexte, quand ils commenceront a parler de l'homme à la cigarette tu verra la puissance de la série :ok:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
21 février 2016 à 16:30:05

Ouai j'ai déjà vu l'homme qui fume tout le temps. Et c'est d'ailleurs ces épisodes qui sont les mieux, quand mulder cherche à connaitre la vérité que le gouvernement veut cacher. Même si à chaque fois qu'il a des preuves pour dévoiler la vérité y'a des mecs qui arrivent de nul part pour lui enlever, donc ça fait chier ^^
Aussi y'a Skully qui m'énerve, elle a vu tellement de trucs paranormal mais elle continue à faire sa septique et à ne pas y croire :p

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 février 2016 à 17:18:04

Skully elle est rousse :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
21 février 2016 à 18:06:49

C'est ni plus ni moins une version amélioré de l'ENBoost, c'est censé améliorer la stabilité toussa.
Y a rien de véritablement nouveau quoi.

Message édité le 21 février 2016 à 18:07:06 par Gepadenom
Myloween
Myloween
Niveau 32
21 février 2016 à 19:02:09

Le 21 février 2016 à 18:59:21 Chiondelamerde2 a écrit :
moi je vois des nouvelles lignes je veux savoir c'est quoi ce bourdel gepadautruche.

Vas jeter un œil ici :
http://enbseries.enbdev.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=4880

Message édité le 21 février 2016 à 19:06:42 par Myloween
Myloween
Myloween
Niveau 32
21 février 2016 à 20:14:20

Il crache sur tout le monde de toute Boris :noel: :mort:
Sur sont thread de sont anti crash il en fou plein la gueule a DX12 :hap:

Message édité le 21 février 2016 à 20:15:08 par Myloween
Gepadenom
Gepadenom