CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
09 février 2016 à 17:29:17

Il fait bien son taf de jeu grand spectacle avec des explosions et Lara qui frôle la mort tout les deux mètres :hap:
Niveau graphisme c'est pas moche du tout, y'a notamment des jolis effets de lumières.
Niveau scenar ... euh la raison pour laquelle elle s'acharne tant à poursuivre sa quête m'échappe un peu mais j'espère que ça s'éclaircira plus tard parce que là c'est du niveau
-Pourquoi tu fais ça ?
-Parce que j'ai envie.
-Ok ...

Pour l'instant j'en suis à 18h de jeu mais j'essaie d'explorer les zones pour les faire à 100% donc ça rajoute des heures juste à faire des aller-retours.

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
09 février 2016 à 17:31:43

Ma config :
- GeForce gtx 980 ti
- i5 3,5 ghz
- 8 go de ram

Et mon skyrim est vanilla hors enb
Ton enb a l'air sympas , mais est-ce qu'il est bien coloré ? ( genre dovah et cie)

@kob merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 17:33:05

Ouais par contre c'est ça que je reproche aux nouveaux TR, c'est trop grand spectacle, trop assisté, etc... et la meuf a le malheur de se trouver à de nombreuses reprises en des endroits où ça explose de partout, tout s'écroule, etc.... à un point que c'est un peu trop, pas réaliste du tout, mais +1 pour les graphismes et les jeux de lumières. :hap:

Le 09 février 2016 à 17:31:43 Hiendral a écrit :
Ma config :
- GeForce gtx 980 ti
- i5 3,5 ghz
- 8 go de ram

T'as de quoi faire un truc sympa pourtant. :(

Et mon skyrim est vanilla hors enb
Ton enb a l'air sympas , mais est-ce qu'il est bien coloré ? ( genre dovah et cie)

Dovah? :noel:

Oui il est bien coloré, j'ai posté des photos plus haut dans le topic, par contre c'était sur une ancienne partie, j'ai modifié les mods et rajouté d'autres textures, notamment pour l'eau beaucoup plus belle, la neige, les rochers, les arbres et l'herbe. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/darkkadoc/forums/message/801556546

Message édité le 09 février 2016 à 17:36:31 par Pseudo supprimé
prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
09 février 2016 à 17:37:27

Ça c'est le syndrome Uncharted :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 17:38:28

Le 09 février 2016 à 17:37:27 PrinnyKing2 a écrit :
Ça c'est le syndrome Uncharted :noel:

C'est quoi ça? :hap:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
09 février 2016 à 17:43:27

Tu sais cette série de jeu de Naughty Dog dans laquelle on incarne un explorateur/aventurier/archéologue beau gosse avec de l'action et des QTE partout et qui s'est très bien vendu sur PS3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 17:45:08

Jamais joué mais je vois le genre avec les QTE. :hap:

Les QTE c'est bien mais à petite dose. :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
09 février 2016 à 17:47:01

yoman_54 :d) Je me suis mis un SSD de 240Go sur ma nouvelle config et c'est le jour et la nuit entre ça et un HDD. :oui:

C'est clair, j'en avais un de 128go perso, par contre j'avais l'impression qu'il était moins rapide au bout des années. Maintenant faut que je réinstalle Windows, le truc bien relou, surtout que j’hésite à mort entre W10 ou remettre W7... ^^

Ouais par contre c'est ça que je reproche aux nouveaux TR, c'est trop grand spectacle, trop assisté, etc... et la meuf a le malheur de se trouver à de nombreuses reprises en des endroits où ça explose de partout, tout s'écroule, etc.... à un point que c'est un peu trop, pas réaliste du tout, mais +1 pour les graphismes et les jeux de lumières. :hap:

Ouai c'est le truc que je peux reprocher aussi, la licence est devenu un Uncharted like, histoire de plaire à plus de monde possible, ça manque d’énigmes corsées à l'ancienne.

Il fait bien son taf de jeu grand spectacle avec des explosions et Lara qui frôle la mort tout les deux mètres :hap:
Niveau graphisme c'est pas moche du tout, y'a notamment des jolis effets de lumières.
Niveau scenar ... euh la raison pour laquelle elle s'acharne tant à poursuivre sa quête m'échappe un peu mais j'espère que ça s'éclaircira plus tard parce que là c'est du niveau
-Pourquoi tu fais ça ?
-Parce que j'ai envie.
-Ok ...

Par contre niveau optimisation, parait que c'est un gouffre à mémoire, il sature 8go de ram et pareil en vram avec les graphismes à fond.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
09 février 2016 à 17:49:41

Prinny m'a devancé avec le syndrome uncharted :o))

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
09 février 2016 à 17:54:24

Le 09 février 2016 à 17:47:01 yoman_54 a écrit :
surtout que j’hésite à mort entre W10 ou remettre W7... ^^

Moi aussi j'hésite pas mal à passer à W10, mais je sais pas si vaut le coup actuellement ou si vaut mieux attendre la fin de la période gratuite :(

Par contre niveau optimisation, parait que c'est un gouffre à mémoire, il sature 8go de ram et pareil en vram avec les graphismes à fond.

Chez moi ça va je suis en élevé avec le filtre anisotropique en x16 + smaa et tout les effets activé sauf le flou de mouvement et ca reste au dessus des 30fps dans les zones lourdes (juste parfois des freezes au chargement d'une nouvelle zone)

Message édité le 09 février 2016 à 17:55:32 par prinnyking2
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
09 février 2016 à 18:10:50

35 fps au complexe soviétique et le camp des natif sinon je suis a 55 fps avec toutes les options activé en fxaa, c'est chiant les chutes de fps mais hormis au complexe et le camp j'en ai pas donc ça va :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
09 février 2016 à 18:22:25

C'est clair, j'en avais un de 128go perso, par contre j'avais l'impression qu'il était moins rapide au bout des années. Maintenant faut que je réinstalle Windows, le truc bien relou, surtout que j’hésite à mort entre W10 ou remettre W7... ^^

C'est normal, il se fragmente au fil du temps et comme tu peux pas le défragmenter comme un HDD classique bah y a rien à faire, c'est le destin de tous les SSD malheureusement.
+Win10 tu connais mon avis :hap:

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
09 février 2016 à 18:35:03

Bon , je réinstalle mon jeu ( c'est la combientième fois déjà ? Je crois que j'ai battu le record mondial :hap: )
Et je tente ton enb qui me plait pas mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 18:47:34

Le 09 février 2016 à 18:22:25 Gepadenom a écrit :
+Win10 tu connais mon avis :hap:

C'est quoi ton avis sur W10? :hap:

Sinon restez sur W7, il est très bien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 18:48:32

Le 09 février 2016 à 18:35:03 Hiendral a écrit :
Bon , je réinstalle mon jeu ( c'est la combientième fois déjà ? Je crois que j'ai battu le record mondial :hap: )
Et je tente ton enb qui me plait pas mal :oui:

Skyrim, le jeu où beaucoup de gens ont pété des câbles à vouloir faire un truc potable avec les mods. :hap:

Pour ma part je ne modifie plus rien. :hap:

Hiendral
Hiendral
Niveau 13
09 février 2016 à 19:05:09

Et on ose me dire que je suis le seul gars à mettre deux mois à installer un enb [[sticker:p/1kki]]
ça va pas le faire [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 19:07:30

J'ai mis 1h perso. :hap:

Le temps de comprendre comme ça marche, comment installer les différents fichiers via le tuto en anglais (dans le cas du NLA + Enhanced Shaders ENB for NLA, y a plein de trucs à copier/coller). :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
09 février 2016 à 19:18:44

C'est quoi ton avis sur W10? :hap:

Il est très bon quand il est bien configuré.

Et on ose me dire que je suis le seul gars à mettre deux mois à installer un enb

ça va pas le faire

J'ai mis 1h perso. :hap:

Le temps de comprendre comme ça marche, comment installer les différents fichiers via le tuto en anglais (dans le cas du NLA + Enhanced Shaders ENB for NLA, y a plein de trucs à copier/coller). :hap:

owned :rire:

Bon j'arrête promis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 19:24:32

La rechute :noel:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
09 février 2016 à 20:04:33

J'ai craqué je me refais TW3 en marche de la mort avec le DLC, c'est reparti pour 100h [[sticker:p/1kkp]]

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment