CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 18:21:56

Le 20 décembre 2015 à 17:04:38 Gepadenom a écrit :
Je préfère le default :hap:

Ils sont tous utiles dans le sens ou ils changent le color grading du jeu et offrent des possibilités que tu peux pas faire en temps normal. Suffit de voir ce que fait Tom avec le preset fo4 et le gui juste en changeant les styles. Même si la sur ce screen tu préfères le défaut, tes préférences changeront probablement a chaque fois selon les screens que tu veux faire.

edit: tiens j'avais zappé la sortie de LR, le seul que j'ai pas fais... allez hop :)

Message édité le 20 décembre 2015 à 18:23:15 par Pseudo supprimé
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:32:01

Non mais je parle en terme de gameplay, pour les screens c'est clair ils ont tous leur utilité.

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:38:42

J'ai commencé Halo avec le 3, faire le premier quand on a pas de br et que le fusil est totalement useless c'est chiant :noel:

Myloween
Myloween
Niveau 32
20 décembre 2015 à 18:40:55

Au pire crée le tien Gepadenom, c’est pas dur a faire.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:10:43

Le 20 décembre 2015 à 18:38:42 Urahara-Kun a écrit :
J'ai commencé Halo avec le 3, faire le premier quand on a pas de br et que le fusil est totalement useless c'est chiant :noel:

Ah bah oui, vu de ce côté :hap: ...
J'ai commencé avec le 1, quand le 3 est sorti c'était l'extase niveau gameplay il était génialissime.
Et puis après t'as Reach qui vient foutre le bordel avec tous ses power up à la con :hap:
Mais bon globalement les Halo Bungie ils sont tous bons voir excellents, c'est une des rares séries qui a su garder un niveau de qualité élevé et stable au fil des épisodes :oui: .
343i par contre :hap: ...
Le 5 et sa campagne de 3h30/4h qui se fini en gros cliffhanger NON MERCI :hap:
Bon après le gameplay du 5 il est excellent faut bien l'admettre :oui:

Au pire crée le tien Gepadenom, c’est pas dur a faire.

Un ENB ?
C'est pas dur pour les ENBs classiques ou faut juste changer des chiffres, par contre c'est chiant à en mourir, j'avais déjà fait un preset basé sur le luce lucida il était presque fini il me manquait plus qu'à égaliser 2 ou 3 weathers sinon j'étais satisfait du résultat.
Pour un preset comme le votre ou y a du code et tout le bordel, non merci :hap:
Mais je vois pas trop pourquoi tu me dis ça, je voulais pas être offensant dans mon commentaire.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:12:55

Le 20 décembre 2015 à 18:38:42 Urahara-Kun a écrit :

+ Le magnum du 1 > le BR du 3 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 19:14:47

Non je pense qu'il parlait d'une texture lut, c'est plutot simple à faire et tu crées ta propre ambiance :p

Myloween
Myloween
Niveau 32
20 décembre 2015 à 19:15:06

Oui je parlais de texture Lut. :-)))
Tu en prend une neutre au bon format, et tu applique les filtres photoshop que tu veux dessus.

Message édité le 20 décembre 2015 à 19:18:47 par Myloween
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:18:29

Wow my bad je suis parti très loin là :hap:

Du coup pour répondre nope j'ai viré Skyrim et je compte pas le remettre avant un bout de temps, voir jamais, peut être que j'y jetterai un oeil quand je me mettrai à FO4

Myloween
Myloween
Niveau 32
20 décembre 2015 à 19:19:11

Ok :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 19:21:54

lel, la même, je me suis forcé à le reinstall hier pour la maj. J'attend les feedbacks voir si tout roule puis je le vire :noel:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:22:52

Le pauvre, c'est devenu le vilain petit canard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 19:37:41

C'est juste qu'on sent le bordel en fin de vie, genre terrible

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:47:07

On l'a pas assez souvent le magnum c'est problématique et d'ailleurs magnum > All dans presque tous les Halo :hap:

Halo 4 est très bien, l'histoire plus proche des romans sur les forerunners mais c'est pas plus mal.
La campagne d'Halo 5 seulement 3h? Je dois être facile a 10-15h et je l'ai pas encore fini (putin de triple veilleurs op :hap:)

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:55:48

4h en normal et sans rusher quoi, c'est ce que dit angry joe dans son test et c'est aussi ce que j'ai vu dans le let's play héroique que j'ai regardé.
C'est le plus court de tous les Halo, les autres en héroique ça tourne autour de 5/6h voir + si tu prends ton temps.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:57:01

Et tu rigoles ? :hap:
Le magnum tu l'as partout, et quand tu l'as pas c'est dans les niveaux avec le flood où ils te donnent un pompe qui est 100x + efficace contre le flood :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
20 décembre 2015 à 20:45:58

Intérêt de jouer a Halo en normal? :(
J'avais pas l'impression d'avoir souvent le magnum dans le 1 c'tout :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:01:18

Bah quand j'étais petit je jouais en normal :hap:
Et même, 4h en Héroique en jouant normalement c'est très peu, surtout que la fin est pathétique ils auraient clairement pu développer d'avantage le scénario et rajouter une ou deux heures de Gameplay.
Mais bon le solo de H5 c'est une grosse déception pour moi de toutes façons, en terme d'histoire j'ai bien ri de la pseudo traque du MC par Locke.
une tonne de marketing faite autour de ça avec des pubs clairement mensongères, tout ça pour quoi ? Une cinématique :hap:
L'histoire ne tourne pas du tout autour de la traque du MC, tu joues tout le temps Locke et les séquences avec le MC sont pas intéressantes, et puis le recyclage de boss la goutte d'eau qui fait déborder le vase :hap:
Bon par contre le level design il est vachement sympa, y a pleins d'approches toussa, 'fin c'est du Halo quoi.
+ Pour le magnum il est dans la majorité des niveaux, faut chercher un peu, souvent t'as des pélicans écrasés bourrés de stuff.

Message édité le 20 décembre 2015 à 21:05:46 par Gepadenom
Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:36:12

Le problème du solo c'est qu'il sera complété par le 6 ce qui est dommage.
J'ai pas encore fini la campagne mais reste sympa après oui c'est toujours le même schéma de missions :hap:
L'histoire avance bien pour l'instant et dans le bon sens

shuterz
shuterz
Niveau 2
21 décembre 2015 à 08:52:40

Pour TheEbonyWarrior, merci beaucoup deja, je travaille depuis un petit moment pour faire de mon jeu le plus beau! Pour le coup je suis parti sur la base de l'ENB operthfeld 7 mais j'ai modifié pratiquement tout les paramètres et c'est comme si c'était un nouveau Preset. Pour ce qui est de la config, sur une base de 1500€ c'est bien possible mais c'est surtout au niveau du processeur qui faut mettre le paquet, parce que moi même j'ai un SLI de 970 GTX mais ça ne change pas grand chose en gain de FPS. Pour un ordre d'idée voici ma config:

i7 3770k 3,5ghz
12go DDR3
SLI 970 GTX Strix
Le jeux est installer sur un SSD, ça change rien en performance mais au niveaux des chargements c'est bien plus rapide.

Mon jeu tourne entre 60FPS et 15-25FPS quand où est activer (pour les screenshot le plus souvent parce que c'est pas vraiment jouable sinon)

Je vais mettre de nouvelle photos prochainement.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment