Sinon, comme je suis méga hypé pour Far Cry Primal je me suis dit que j'allais tester FC4 juste pour me faire une idée de ce qu'on aura dans le prochain.
Et techniquement, y a certains aspect où je suis franchement bluffé.
Genre les effets de lumière sublimissimes, surtout les godrays avec la végétation c'est sûrement les plus beaux qu'il m'ait été donné de voir.
Et même la végétation en elle même est impressionnante, les textures sont belles et les modèles bien détaillés.
Et le rendu de la fourrure avec le Nvidia Hairworks 
J'ai jamais vu des animaux aussi bien foutus dans un JV sérieux, ils sont limites photoréalistes.
(bon la pour le coup sa fourrure est pas au top, mais c'est le seul shot que j'ai sous la main j'en prendrai d'autres)

Après le jeu en lui même, j'ai mit du temps à accrocher, le gameplay est toujours super efficace mais seigneur que l'histoire est chiante.
Incohérente, personnages qui manquent énormément de charme, ça part dans tous les sens, héro qui laisse transparaître aucune émotion (en VO, comparé à Jason Brody...) etc...
Mais bon les missions par contre elles sont sympas, même si grosso modo c'est du réchauffé du 3.
Par contre un truc que j'adore, c'est la place des animaux dans le jeu.
J'adore les animaux IRL, et ce que je reprochais au 3 c'est qu'ils étaient plus là pour décorer qu'autre chose au final et représentaient pas de réelle menace.
La dans le 4, l'IA des prédateurs est juste 
Les gros félins montent sur les toits, se cachent, grimpent sur des rochers etc...
Les loups eux je les vois quasi jamais arriver, ils chassent intelligemment.
'Fin bref, dans cet opus j'ai vraiment peur des animaux et je sais qu'ils peuvent me tuer extrêmement facilement si je fais pas attention (je joue en difficile).
Du coup, je suis encore + hypé pour primal vu que tout le jeu est centré autour de la faune et de la survie 
Voilà, fin de la parenthèse