CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beaux screenshots...

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:55:24

Les gouttes elles sont vachement étirées, genre la gravité terrestre puissance 10 quoi :hap:
Mais à part ça ça va, le rendu est sympa :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 octobre 2015 à 17:13:15

Gepa je me suis matter Alien 1,2,3,4 dire que c'est la première fois que je les vois :hap:

Ils sont tous biens à part le 3 que j'ai trouvé moyen, c'est celui où ça se passe dans un espèce de pénitencier avec les détenus qui ont 2 de QI. Mes préférés c'est le 4 et le 2 voir aussi le premier mais ce dernier a quand même bien vieilli surtout au niveau des effets spéciaux ^^

Il me reste Prometheus à voir mais apparemment c'est plus du tout un alien, juste que ça passe dans le même univers et chronologiquement avant le premier.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 octobre 2015 à 17:19:22

Pour Alien 3 j'ai regarder la version longue en VF mais il y a certaines scènes où on a l'impresion que les doubleurs ont une voix différente, c'est comme si enfaite ils ont doublés seulement les scènes supplémentaire pour la version longue... J'aurais du le voir en VO enfaite.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:27:07

Ah cool ça, Alien c'est vraiment une série avec un super background et des films de qualité.
Perso mes préférés ça fait (dans l'ordre):

-2
-1
-3
-4

J'ai pas du tout aimé le 3 et j'ai encore moins aimé le 4, en fait j'ai pas retrouvé l'ambiance unique des deux premiers et je rentrais pas dans le film, et puis le scénario du 4 je le trouve assez médiocre au final (Alien 4 c'est un gros prétexte pour refoutre Segourney Weaver sur le devant de la scène en fait).
Par contre le 2 c'est clairement un chef d'oeuvre, je le pense vraiment, c'est un super film.
D'ailleurs, y a eu un leak y a quelques mois, apparemment un 5ème opus est sur les rails :oui:

Concernant Prometheus, si t'enlèves le cliffhanger à la fin et le vaisseau t'as aucun moyen de deviner que ça fait partie de l'univers d'Alien, franchement j'ai pas accroché à ce film.

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 octobre 2015 à 17:41:34

Ah t'as pas aimé le 4 toi, j'ai trouvé ça intéressant moi le rôle de Ripley justement. On ne sait pas trop au début ce qui se passe dans sa tête enfaite, si elle a encore des souvenirs d'avant sa mort, si elle est avec les aliens etc. Mais ouai c'est un peu abusé qu'elle revienne comme ça dans le 4 en clone et la reine alien vivante dans son ventre.

Le 2 est super ouai, y'a juste l'escouade militaire qui est avec Ripley qui fait nanard, sérieux ils sont ultra clichés les personnages lol Mais en même ils font fait marrer, peut-être que c'est assumer.

D'ailleurs, y a eu un leak y a quelques mois, apparemment un 5ème opus est sur les rails.

Ah ça serait cool mais bon je me dis que ça risque d'être du vu et rerevu le scénario jpense :/

Message édité le 16 octobre 2015 à 17:44:58 par yoman_54
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 octobre 2015 à 17:49:54

Mais ouai c'est un peu abusé qu'elle revienne comme ça dans le 4 en clone et la reine alien vivante dans son ventre.

Ouais, y a ça et surtout le fait que le film chie sur tout le "lore" (je sais pas si on peut dire ça pour un film) des précédents opus avec des histoires d'hybrides ou je sais pas quoi :hap:
'Fin globalement j'ai vraiment pas accroché au scénar, après chacun ses goûts :oui:

Le 2 est super ouai, y'a juste l'escouade militaire qui est avec Ripley qui fait nanard, sérieux ils sont ultra clichés les personnages lol Mais en même ils font fait marrer, peut-être que c'est assumer.

Ouais c'est ultra cliché, bon c'est la fin des années 80 aussi :hap:
Après ils m'ont fait rire aussi, le cliché parfait de l'escouade militaire d'un film d'action/horreur :hap:
Un sidekick rigolo qui fait des blagues, une fille complètement badass et très masculine, un mec qui laisse transparaître aucune émotion, un noir qui meurt au début etc... :hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 octobre 2015 à 18:03:56

avec des histoires d'hybrides ou je sais pas quoi :hap:

De ce que j'ai compris enfaite c'est Ripley qui donne à la reine le pouvoir de se reproduire comme un être humain. Mais l'alien qu'on voit et qui croit que sa mère est Ripley c'est pas vraiment un hybride car il n'a pas de cellule ou d'adn humaine, enfin je crois. Mais c'est vrai qu'il est très spécial ce 4éme opus, on aime ou on n'aime pas j'ai l'impresssion ;)

Message édité le 16 octobre 2015 à 18:04:28 par yoman_54
Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:08:47

Ouais il est spécial, et puis y a des trucs sérieux je peux pas laisser passer :hap: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/cb/Alien-_Resurrection_-_Newborn.jpg

Sérieux, cette forme du corps :rire:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 octobre 2015 à 18:18:50

C'est vrai qu'il est vraiment hideux le machin x)

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:26:31

Prometheus 2 (Alien : Paradise Lost)qui surement être mauvais, Ridley Scott ne sait plaus faire de bons films malheureusement ensuite un Alien 5 fait par Neil Blomkamp il devrait pas être dégueu

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:15:01

Jamais entendu parler de ce Prometheus 2 :(
D'ailleurs Yom' à ce sujet, maintenant que t'as vu les films c'est l'occasion de jouer à Alien Isolation si c'est pas déjà fait :hap:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:17:08

Ridley Scott va faire un Prometheus 2 qui se passent entre le 2 et le 3 je crois

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
16 octobre 2015 à 19:20:17

Ouai Gepa je vais le prendre surement, d'ailleurs c'est grâce à notre discussion qu'on avait eu sur le jeu ici que j'ai eu envie de voir les films :p

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:23:03

Le 16 octobre 2015 à 19:17:08 Urahara-Kun a écrit :
Ridley Scott va faire un Prometheus 2 qui se passent entre le 2 et le 3 je crois

Bof, pas super emballé franchement, on verra bien ce que ça donnera.

Le 16 octobre 2015 à 19:20:17 yoman_54 a écrit :
Ouai Gepa je vais le prendre surement, d'ailleurs c'est grâce à notre discussion qu'on avait eu sur le jeu ici que j'ai eu envie de voir les films :p

Yep je viens de me souvenir de la discussion, content de t'avoir fait découvrir ce superbe univers en tout cas :ok:

Urahara-Kun
Urahara-Kun
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:40:24

Je pense pas que le film sera une réussite

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
17 octobre 2015 à 01:15:30

Je viens de regarder Prometheus, j'ai bien aimé mais c'est vrai que le scénario est un peu spécial, c'est brouillon enfaite, sinon je suis sûr qu'il y avait moyen de faire un putain de film. Par contre faut qu'on m'explique la fin car c'est WTF dans ma tête là.

Alors le robot du vaisseau (David) met une goutte de sang venant d'une entité extraterrestre dans un verre de champagne et le donne à l'archéologue, ensuite il coïte avec sa femme, elle devient enceinte d'un truc qui ressemble à rien, elle veut donc se faire une césarienne pour l’ôter de son ventre.

Et vers la fin, il y a le dernier survivant de la planète qui veut tuer la femme mais il se fait absorber ou un truc du genre par le bébé qui ressemble à rien (d'ailleurs qui a triplé de volume) et là WTF ça donne un Alien ! En tout cas il ressemble à mort à ceux des films Alien.

J'ai pris du LSD ou c'est moi qui n'ai rien pigé ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2015 à 01:40:40

T'as quelques explications ici :gni:
http://stanetdam.com/2012/06/01/prometheus-explications-spoiler/

Myloween
Myloween
Niveau 32
17 octobre 2015 à 01:53:05

https://www.youtube.com/watch?v=M15OGFIsDXU
:hap:

yoman_54
yoman_54
Niveau 15
17 octobre 2015 à 02:28:10

Merci les gars, vous l'avez vu aussi alors :noel:

Ba apparemment non je n'ai pas pris de LSD c'est normal l'alien à la fin lol

Et je vois que je ne suis pas le seul à être choqué quand je regarde ta vidéo Mylo ^^

Cela-dit je n'avais pas fait le rapprochement avec le bébé poulpe qui sort du ventre de la femme et le Facehugger dans Alien. C'est vrai que les deux se ressemble et d’après ce que dit le mec dans ton lien Kobalk, ça serait donc son ancêtre.

Enfin je trouve tout ça un peu tiré par les cheveux, ça se voit qu'ils ont mis un alien pour faire plaisir aux fans mais c'est WTF car il n'y a pas trop de logique.

Message édité le 17 octobre 2015 à 02:29:35 par yoman_54
Myloween
Myloween
Niveau 32
17 octobre 2015 à 02:56:49

Oui perso je n'ai pas trouvé ça totalement merdique mais bon ce n'est pas du grand art non plus, je me suis un peu ennuyé quand même et comme il dit ont ne s'attache pas vraiment au perso et y'a des truc et des réaction complément wtf et incohérente.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment